Cette vidéo n'existe pas. Je veux dire, elle ne sera pas diffusée à la télévision française : les français n'ont pas à savoir.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
c’est plus qu’affreux ! Jean-Patrick, je te lance une boutade: il doit pas y avoir d’audiophiles chez eux ?
je signale par ailleurs, que le tres beau tramway de Jerusalem a deja ete degrade…devinez par qui?
il est deja l’objet de jets de pierre, paves sur les rails,
etc….et depuis qu’il est payant, il y a beaucoup moins de
palestiniens qui l’empruntent.
en plus que tuer, ils cassent tout.
« je signale par ailleurs, que le tres beau tramway de Jerusalem a deja ete degrade…devinez par qui? »
Je parie que c’est la RATP qui prend le tramway de Jérusalem… (religion d’amour, de tolérance et de paix).
« en plus (de) tuer, ils cassent tout. »
—> ouais, comme chez nous (france)…!!
Et dire que le PS veut imposer l’étude de l’arabe en France…
Si Mohamed était encore là il aurait beaucoup de travail pour violer toutes ces filles et les faire assassiner pour crimes d’honneur …
L’islam n’est pas une religion, c’est une secte !!!
http://www.pvr-zone.ca/sondage_islam.htm
Merci pour cette vidéo.
A diffuser sans « modération ». Ce n’est pas une religion mais une secte mortifère!
Sans vouloir minimiser le caractère exceptionnellement violent de la religion islamique, il me semble juste de citer un passage de la Bible (ancien testament), heureusement jamais appliqué ni par les Juifs ni par les Chrétiens dans le monde d’aujourd’hui, mais qui montre que les crimes d’honneur n’ont pas été inventés par l’islam, et ne sont pas dus à « la tradition » qui serait soit-disant en contradiction avec la théorie des religions monothéistes.
Deutéronome 22:13-21
« Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l’aversion pour sa personne, s’il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J’ai pris cette femme, je me suis approché d’elle, et je ne l’ai pas trouvée vierge, – alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte. Le père de la jeune femme dira aux anciens: J’ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l’a prise en aversion; il lui impute des choses criminelles, en disant: Je n’ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville. Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront; et, parce qu’il a porté atteinte à la réputation d’une vierge d’Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d’argent, qu’ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu’il vivra. Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu’elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
»
Remarque de ma part: il y a dans ce passage des problèmes qui empêchent d’utiliser le traditionnel argument: « A l’époque le contexte était différent, c’était une bonne chose pour cette époque mais plus aujourd’hui ». En effet, une partie non-négligeable des femmes ne saignent pas lors du premier rapport, si bien que l’impossibilité de présenter le drap tâché de sang n’est pas une preuve de non-virginité avant la nuit de noce. Il y a d’ailleurs une erreur de logique, puisque dans ce passage c’est la partie de la mariée qui doit prouver son innocence, sinon elle est considérée comme coupable par défaut. Or en justice, heureusement, l’accusé est considéré comme innocent tant que sa culpabilité n’a pas été prouvée (sans quoi il y aurait quantité de condamnations abusives).
Votre citation n’est pas juste non, pour la simple raison que ni les chrétiens ni les Juifs ne commettent ces atrocités, les musulmans oui.
La thora nous donne ses règles et quelles sont les punitions pour chacune de nos fautes.
Il existe effectivement la peine de mort pour certaines et nous savons de quelle manière elle doit est appliquée.
Il est juste intéressant de savoir que dans toute notre histoire elle n’a jamais été appliquée.
Je pense qu’il est difficile de vouloir faire un parallèle et que ces « choses » inhumaines que sont ces islamiques ne peuvent apporter que du dégoût.
L’animal le plus sauvage ne se comporterait pas comme cela avec ses petits.
Je ne suis pas etonné qu’il se trouvent de ceux qui cherchent a justifier ces atrocitées, mais sachez qu’aujourd’hui les juifs et les chretiens n’excercent plus ces pratiques, mais je vous fait confiance, vous allez trouver autre chose a coller sur le dos des juifs…vous ne manquez pas d’arguments mensongers j’ai confiance.
Braham, pourquoi réagir de la sorte ? C’est vrai la lapidation existait (il paraît .. je n’y étais pas). Cela dit, quel rapport avec les temps bibliques et le XXIè siècle ?
C’est comme si nous parlions des hommes préhistoriques et de la découverte du feu !
Le parallèle n’était pas « tapropos » ;-))))
Dans la Torah, pour qu`un homme ou une femme puisse etre condamne a mort, il faut que juste avant deux temoins casher cad sans peches les ai prevenu que ce qu`il faisait les condamnerait a mort et qu`il ou elle est repondu en toute connaissance de cause qu`il ou elle le faisait quand meme.
Un tribunal hebreu qui condamnait a mort plus d`une personne tous les 70 ans est considere par la Torah comme criminel. Si si .
En realite il y a eu tres tres peu de condamnations a mort dans l`Israel biblique du fait de l`obligation d`une mise en garde formelle par 2 temoins avant l`acte incrimine qu`il soit d`ailleurs l`adultere , ou autre chose.
Depuis l’ancien testament, il s’est écoulé des siècles et des lois qui punissent ces crimes, ont été promulguées D. merci !
Ce qui est inadmissible, inconcevable, intolérable c’est que les musulmans vivant en Europe veulent être traités comme des européens et bénéficier de nos avantages, en revanche, ils se dissimulent derrière la loi coranique quand il s’agit « des droits de l’homme » et de la démocratie !!
A vomir cette vidéo.
Même son de cloche dans les pays de l’ancienne Yougoslavie (Kosovo, Macédonie, Serbie)
Les femmes musulmanes y sont tuées par les membres de leur famille en toute impunité quand elles refusent d’épouser leur « promis »(le pseudo appareil étatique est inexistant. Mais là tout le monde s’en fout car il n’y a pas d’enjeux économiques.
Barbares ils sont et barbares ils resteront
Juste un commentaire sur la citation du Deuteronome et des remarques qui la suivent. En regle generale, les citations de la loi ecrite (Torah) ne peuvent être interpretees et comprisent uniquement après avoir lu les enseignements de la loi orale (Talmud). De facon succinte, ce passage ne s’applique que a la femme adultere, c’est a dire qui aurait trompe son mari entre les fiancailles officielles (qui alors tenaient lieu de mariage) et l’installation de la femme chez son marie avec les premiers rapports sexuels. Une jeune fille ayant des rapports hors mariage ne recevra certe pas la medaille du merite mais n’est pas passible de punition. Deuxio, selon Rashi ( le principal commentateur de la bible, France 12eme Siecle), le drap tache de sang n’est pas a prendre au pied de la lettre. Il s’agit d’une metaphore; si les preuves de son adultere (ou de son absence) son evidentes comme un drap expose aux vus de tous etc…
De plus selon la loi orale, pour condamner a mort une femme adultere (et/ou son amant) il faut 2 temoins qui ont vu toute la scene et qui auront au prealable prevenu les amants qu’ils sont passibles de mort si ils ont des rapports etc. En d’autres termes, la charge de preuves n’incombe nullement a la femme et la condamnation a mort par un tribunal etait exceptionelle vus toutes les conditions requises.
En conclusion la comprehension des paroles de la Torah (qui plus est traduite en Francais) est un peu plus complexe qu’elle n’y parait.
Amicalement.
…. il faut 2 témoins qui ont vu toute la scène … ouhhhh ! on n’appelle pas ça des témoins mais de simples voyeurs !! :))) Il y en a bcp de nos jours des « témoins » qui regardent toute la scène !!! (mdr) excusez-moi, mais restons lucides et rationnels !!!
Il est possible que dénoncer ces crimes sexistes soit assimilable au racisme…
C’est trés grave de savoir et de ne rien dire ! Que l’on soit traité de raciste pour une insulte oui ! mais pas quand on dénonce un meurtre ! ça s’appelle complicité, non-assistance à personne en danger, complicité de meurtre en bande organisée !
Pouvez-vous imaginer sur une chaîne lambda en France (en admettant que le CSA donne son aval) diffuser un reportage ou ne serait-ce qu’informer d’un crime ou d’une situation criminelle au sein de la communauté arabo-musulmane portant atteinte aux femmes, sans qu’il n’y ait une révolution à l’image de celle que nous connaissons quand les banlieues brûlent et quand sautent les Sièges par exemple de Charlie Hebdo, dans le pays et partout en Europe ? Oui on peut imaginer, non on ne peut pas diffuser et c’est là un exemple parfait du dicton « toute vérité n’est pas bonne à dire » !! et cela les arabes l’ont compris et en profitent ! Voilà, à quoi nous sommes réduits contre notre gré ! au silence, baillonnés, sourds, aveugles !!! Alors, qu’est-ce qu’on fait ? Rien ! On a trop peur ! On a déjà vu leurs représailles, leur vengeance avec les profs qui se font tabasser, harceler et parfois même tuer. Avec les ados poignardés parce qu’ils ont « mal regardé » l’ado arabe ! …
Quand la situation aura bien dégénéré, on dira (si on est encore vivants) ON NE SAVAIT PAS, ON NE PENSAIT PAS … C’est drôle (non, ça l’est pas), mais j’ai déjà entendu cette phrase avant la libération.
Le tram de Jéru
J’ai toujours pensé que l’idée de mettre en service un tramway à Jéru était une pure folie … allant jusqu’à Jéru-Est ! D’accord, il y a le mur, d’accord il y a des gardes (pas trop !) dans Jéru mais contrairement aux bus qui ont un chauffeur (on va dire vigilant …) ce n’est pas le cas du tramway où les voyageurs ne sont ni fouillés, ni surveillés !!! Pour le moment les rames sont caillaissées ou déteriorées mais D. préserve, ils arriveront par n’importe quel moyen à commettre une cata !!! A Jéru, un grand nombre d’attentats sont déjoués grâce à la vigilance des services d’ordre mais ces derniers ne peuvent pas être partout et comme on dit : « ce n’est pas toi qui surveille le voleur, c’est lui qui te surveille » ! il y a des milliers d’arabes « israéliens » (je déteste ce « laisser-passer » qu’on utilise pour les dédouaner de tout crime (!!!!) )ceux qui ont tué avec leurs bulldozers travaillant sur des chantiers …, des traîtres, des détritus !!!
Oui, vidéo à diffuser partout sans modération!
C’est le » crime d’honneur « généralement orchestré par la famille, qui est un déshonneur qui rejaillit sur celui qui l’organise et l’exécute et éclabousse la famille qui approuve une telle monstruosité.
Quand un esprit est phagocyté par une “idéologie religieuse”, en l’occurrence, l’islam, qui exalte la haine des femmes, il serait vain d’attendre la moindre parole de compassion, de soutien, de solidarité. L’extrémiste religieux, persuadé de sa perfection, se place lui-même sur le piédestal de la morale et juge sans pitié toute personne s’écartant des règles. Son coeur est sec et froid comme la pierre, il n’y a aucune place pour un sentiment positif quelconque. Comme par hasard, c’est toujours la fille, la femme qui sont les victimes de cette vision aberrante, grotesque et criminelle de l’honneur de la famille, qui ne peut se laver que dans le sang.
Les femmes musulmanes qui veulent vivre à l’Occidentale , sortir du carcan idéologique pseudo religieux qui les emprisonne avec tous ses interdits, vivre comme des êtres libres et non des « choses » soumises au père, au frère, au mari, à la famille sont les premières victimes, via les « crimes d’honneur » de leur volonté de s’intégrer à la société dans laquelle elles vivent.
Et le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU,( à se demander à quoi il sert, à part fustiger Israël qui lui respecte les droits de l’Homme), a laissé tomber une véritable chape de plomb sur cette violation flagrante des droits de la Femme, soumission aveugle à ses membres islamistes oblige.
Quant aux Autorités occidentales, elles commencent enfin à réagir pour faire cesser ces horreurs, non sans avoir feint d’ignorer pendant des années l’existence de ces crimes liés à l’honneur et autorisés par l’idéologie islamo-nazie.
Combien de femmes musulmanes en Occident ont payé de leur vie et parfois de façon atroce cette prise de conscience tardive de nos Autorités, plus préoccupées à ne pas stigmatiser les adeptes de cette idéologie néfaste qui contrôle les esprits des musulmans, à ne pas donner une image négative de l’islam, qu’à faire appliquer l’une des valeurs fondamentales de la démocratie : le respect des droits de l’Homme.
Le jour où les musulmans et autres communautés misogynes adopteront enfin cette vision de la femme http://youtu.be/PTQUgfFqc_o, il y aura certainement plus de justice sur notre planète bleue.
ils sont » ou » , tout les droits de l ‘ hommistes promptent a donner des leçons , ou , les ONG , ou tout les bénis oui oui prêchant un islam tolérant , aimant la paix et la tolérance ? …….. Et en france avec plus de 10 millions de muslims ou en sommes nous au point de vue de cet acte barbare ? ON NE LE SAURA JAMAIS ! IL NE FAUT PAS MONTRER DU DOIGT , LA SACRO SAINTE RELIGION DE REMPLACEMENT QU ‘ EST L ‘ ISLAM ! VOUS COMPRENEZ IL NE FAUT PAS VEXER NOS ALLOGENES COMPATRIOTES MUSLIMS , ET SI VOUS ETES PAS CONTENT MALHEURESEMENT , C ‘ EST PAREIL : » CIRCULEZ ? IL N ‘ Y A RIEN A VOIR ET A DIRE » !
A chaque fois qu’une nouvelle atrocité commise par un musulman sur une femme est relatée sur un site internet, il y toujours un islamo-gauchiste, généralement hostile à toute divinité, qui s’empresse de faire une exception pour la soi-disant «religion de paix et d’amour» et vole à son secours en brandissant un passage de l’Ancien Testament qui prouve, selon lui, que le Judaïsme et le Christianisme sont à mettre dans le même sac. Et il y a toujours un résistant qui tombe dans le piège et s’embarque dans des explications oiseuses des versets de la Bible. C‘est lui qui est maintenant mis en accusation et qui cherche à se justifier au nom de la civilisation judéo-chrétienne, et les citations qu’on s’échange comme des balles de ping-pong non seulement ne résolvent rien mais diluent l’impact de l’image ou du récit objet de l’article.
La lapidation des femmes adultères dont il est question dans la Bible a été abolie par le Christ et a été abandonnée tant par les Juifs que par les Chrétiens il y a deux mille ans, ainsi que bien d’autres pratiques religieuses concernant les femmes qui n’avaient plus raison d’être. Sept siècles plus tard, les mahométans ont délibérément choisi de recréer certaines de ces coutumes archaïques en y ajoutant d’autres indignités dégradantes pour leurs compagnes. Et incapables d’évolution, de réflexion, sinon d’intelligence, ils continuent à perpétrer ces abominations et à les défendre, alors qu’elles sont inexcusables et indéfendables de quelque côté qu’on les considère.
C’est un fait établi une fois pour toute que l’islam en plein 21ème siècle traite les femmes comme le plus arriéré de nos rustauds n’oserait pas traiter son bétail. Il n’y a pas de comparaison possible entre leur pitoyable statut dans le monde musulman et la place que leur a réservée la civilisation judéo-chrétienne.
Vous avez parfaitement raison de mettre en garde les lecteurs sur ce point. C’est pour cela que ma réponse n’est pas allée sur le terrain de ce pervers. Je me suis contenté de rappeler que les chrétiens et les juifs ne lapident les femmes, les musulmans oui. Imparable.
une chose me laisse perplexe : pourquoi dire « crime d’honneur » il n’y a pas d’honneur dans le crime ; je pense que les journalistes (entre autres) devraient dire : « crime » tout court, y ajouter « d’honneur » c’est diminuer la gravité de la chose et surtout laisser penser que l’auteur pourrait avoir bien agit ou au moins avoir des circonstances atténuantes. donc
« crime » un point c’est tout.
La vidéo annonce 3000 meurtres d’honneur en Grande-Bretagne. Sait-on dire combien en France? en Europe?
La vidéo annonce 3000 meurtres d’honneur en Grande-Bretagne. Sait-on combien en France? en Europe?
3000 meurtres de déshonneur en Grande-Bretagne !, c’est une pandémie ou quois, personne de normal , ne voie une certaine gravité dans tout cela ? vous allez peut-être me dire que c’est » négligeable »! pour moi , c’est l’ exportation de l’ islam dans tout sa splendeur , grace à la complicité de la gauche criminelle et suicidaire!