Quantcast
FLASH
[21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  |  [18/03/2019] Tsahal vient d’appréhender plusieurs Palestiniens qui se sont infiltrés en Israël depuis Gaza – ce qui n’est jamais bon signe pour la sécurité des innocents  |  Le terroriste islamique d’#Utrecht a été arrêté par la police  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 4 février 2012
Mais où va-t-on ? Des Juifs veulent judaïser Jérusalem !
 
Imaginez que des Français de souche veuillent maintenant franciser le 9.3 et coloniser de leur francité toute la ceinture de Paris, ou les quartiers nord de Marseille, les communes lyonnaises ou la ville de Roubaix, territoires historiques de la République, certes, mais en pleine mutation non européenne… Est-ce que ces impies s’imaginent encore imposer la loi française à des banlieues où règne, avant toute autre loi, celle des caïds ?
 
Judaïser Jérusalem ? Pourquoi ne pas laisser les Allemands germaniser les quartiers de Berlin où depuis des décennies on ne parle que turc, où toutes les paraboles aux balcons sont sans exception tournées vers Istamboul… Pourquoi ne pas laisser les Anglais angliciser l’East End de Londres, avec ses zones entièrement indo-pakistanaises, et finir par leur permettre de substituer à la charia leurs lois infidèles ?
 
Judaïser Jérusalem ? Comme a été catholicisée la cathédrale de Cordoue, si longtemps devenue mosquée, ce qui dès lors contrarie la prééminence d’Allah sur le culte blasphématoire des associateurs !
 
Judaïser Jérusalem ? Vont-ils bientôt revendiquer le mur qui soutient l’esplanade du Dôme du Rocher et Al Aqsa, allant jusqu’à se réclamer de prophètes comme Moussa, Daoud, Souleïmane, qui, comme chacun sait, appartiennent à l’islam ?
 
Judaïser Jérusalem… Quel scandale ! Jérusalem est le nom d’emprunt d’une ville arabe appelée Al Qods !
 
Et si les Européens se remettent à européaniser l’Europe, où ira-t-on ? Ce sera une insulte aux dizaines de millions de vrais croyants venus vivre chez ces mécréants grâce à la démocratie et malgré les insupportables déviances du Vieux Continent !
 
Raviver les racines judéo-chrétiennes de l’Europe, ce serait humilier ces millions de musulmans, originaires d’Afrique du Nord, d’Afrique de l’Ouest, de Turquie ou du Proche Orient, tous venus donner aux Européens vieillissants cette opportunité, unique au monde, d’obtenir enfin un repeuplement par une natalité fulgurante, et par là même, de devenir de plus en plus multiculturels grâce à l’omniprésence du croissant parmi les croix et les étoiles de David en voie de disparition… 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Alain René Arbez pour www.Dreuz.info
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :