FLASH
[17/10/2018] Après des tirs de roquette depuis Gaza sur Beersheba, Israël a lancé une attaque aérienne d’envergure sur des sites terroristes du Hamas  |  [16/10/2018] La semaine dernière, une frappe aérienne américaine en Somalie a tué une soixantaine de membres du groupe terroriste Al-Shabaab  |  James Wolfe, directeur pendant 28 ans de la sécurité de la Commission du renseignement du Sénat, a avoué avoir menti au FBI et fuité des informations confidentielles au New York Times  |  Usual Suspect : les autorités allemandes annoncent que le preneur d’otages d’hier à Cologne était un Syrien  |  Les USA lancent une nouvelle vague de sanctions contre des entreprises iraniennes  |  On pleure pas l’assassinat de Khashoggi, qui disait en 2007 : La Nakba n’est pas différente de l’Holocauste  |  Mélenchon appelle ses partisans à faire barrage aux policiers qui perquisitionnent le siège de La France Insoumise  |  Agression brutale contre des Juifs à Brooklyn. Le nom de l’attaquant n’est bien sûr pas Smith, Johnson ou quelqu’un du KKK, mais Farrukh Afzal  |  Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft, est décédé d’un cancer  |  Breaking News: Un avion de l’armée israélienne a attaqué une cible terroriste à Gaza  |  [15/10/2018] Une militante pro-migrant a été violée par un migrant marocain, a rapporté La Voix du Nord  |  New York : Ali Kourani, 34 ans, a été arrêté pour terrorisme après avoir tenté de devenir un informateur du FBI, offrant des informations sur le Hezbollah  |  Beaumont-sur-Oise (95) : un frère d’Adama Traoré jugé pour avoir incendié un bus et roué de coups un chauffeur  |  ‪La Courneuve : un musulman a poignardé un homme en hurlant Allahou Akbar‬  |  Aubervilliers : attaque au couteau à cris d’Allah Aoukbar : probablement un couteau déséquilibré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Abbé Alain Arbez le 4 février 2012
Mais où va-t-on ? Des Juifs veulent judaïser Jérusalem !
 
Imaginez que des Français de souche veuillent maintenant franciser le 9.3 et coloniser de leur francité toute la ceinture de Paris, ou les quartiers nord de Marseille, les communes lyonnaises ou la ville de Roubaix, territoires historiques de la République, certes, mais en pleine mutation non européenne… Est-ce que ces impies s’imaginent encore imposer la loi française à des banlieues où règne, avant toute autre loi, celle des caïds ?
 
Judaïser Jérusalem ? Pourquoi ne pas laisser les Allemands germaniser les quartiers de Berlin où depuis des décennies on ne parle que turc, où toutes les paraboles aux balcons sont sans exception tournées vers Istamboul… Pourquoi ne pas laisser les Anglais angliciser l’East End de Londres, avec ses zones entièrement indo-pakistanaises, et finir par leur permettre de substituer à la charia leurs lois infidèles ?
 
Judaïser Jérusalem ? Comme a été catholicisée la cathédrale de Cordoue, si longtemps devenue mosquée, ce qui dès lors contrarie la prééminence d’Allah sur le culte blasphématoire des associateurs !
 
Judaïser Jérusalem ? Vont-ils bientôt revendiquer le mur qui soutient l’esplanade du Dôme du Rocher et Al Aqsa, allant jusqu’à se réclamer de prophètes comme Moussa, Daoud, Souleïmane, qui, comme chacun sait, appartiennent à l’islam ?
 
Judaïser Jérusalem… Quel scandale ! Jérusalem est le nom d’emprunt d’une ville arabe appelée Al Qods !
 
Et si les Européens se remettent à européaniser l’Europe, où ira-t-on ? Ce sera une insulte aux dizaines de millions de vrais croyants venus vivre chez ces mécréants grâce à la démocratie et malgré les insupportables déviances du Vieux Continent !
 
Raviver les racines judéo-chrétiennes de l’Europe, ce serait humilier ces millions de musulmans, originaires d’Afrique du Nord, d’Afrique de l’Ouest, de Turquie ou du Proche Orient, tous venus donner aux Européens vieillissants cette opportunité, unique au monde, d’obtenir enfin un repeuplement par une natalité fulgurante, et par là même, de devenir de plus en plus multiculturels grâce à l’omniprésence du croissant parmi les croix et les étoiles de David en voie de disparition… 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Alain René Arbez pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz