Quantcast
FLASH
[23/04/2019] Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 février 2012
Préambule :
 
Je n’aime pas Jean Marie Le Pen. Je pense qu’il aime trop baigner dans un milieu antisémite aux blagues graveleuses et à l’imagination du complot juif délirante. J’ai bien connu ce milieu à la faculté de droit, alors que personne ne soupçonnait que j’étais juif car j’étais trop blond, que j’avais les yeux trop bleus et que je disais merde à tout le monde.
 
Je ne connais pas Marine Le Pen. Je constate qu’elle est obsédée par l’anti-américanisme et ce n’est pas bon signe, puisque les Etats Unis sont un modèle de respect des fondamentaux qui permettent à l’individu de jouir de sa pleine liberté.
 
Si certains, au FN, de la branche de Frédéric Chatillon, militant pour la destruction d’Israël, favorable aux massacres syriens (250 morts ces derniers jours), ami de Dieudonné et de Soral, et proche de Marine Le Pen, me croisent, moi le juif, je ne doute pas qu’ils n’oublieront pas de me rappeler qu’Hitler n’a pas terminé son travail.
 
Je constate cependant qu’aucun groupe de militants du FN n’envahit les hypermarchés en réclamant le boycott des produits israéliens. Je constate que ce sont des gens de la gauche modérée, et pas du FN, qui ont viré une professeur d’histoire parce qu’elle parlait trop de la Shoah à ses étudiants, et je constate que les injures antisémites que subissent les élèves juifs viennent de petits musulmans et non des français de souche ancienne.
 
Ou si vous préférez, les vingt ans d’antisémitisme d’extrême droite que j’ai connu, avec les chasses aux juifs et aux trotskistes des excités du Gud à Assas sont une rigolade à coté de l’antisémitisme institutionnalisé de la gauche, où le candidat à l’élection présidentielle n’hésite pas un seul instant à se montrer en public en présence d’anti-sionistes haineux.
 
Et comme je continue à dire merde à ceux qui veulent me contrôler, je dis qu’en publiant un article qui dénonce le bal de Marine Le Pen à Vienne, je me suis peut-être fait piégé par une désinformation bien construite.
 
Pourquoi ? 
 
Voici ce que me livre un de mes contacts :
 
« Le parti populaire de la liberté autrichien FPO chez qui s'est rendue Marine à Vienne, a pour dirigeant Heinz Christian Strache. Comme la plupart des partis de droite populaires européens, il a révisé la politique de son prédécesseur Haider. Il a fait des déclarations publiques de repentir et de renoncement à l'antisémitisme. Ce repentir des partis de droite avait été entrepris en premier par Gianfranco Finni de la droite italienne, si vous vous en souvenez. Le soutien de Heinz Strache à Israël est total et sans réserve. Il s'est rendu en Samarie avec une délégation de partis de droite européens mais il faut honnêtement noter que les seuls absents étaient les Français. »
 
« Avec le Hollandais Geert Wilders, figure de proue de cette nouvelle droite européenne, ils se sont prononcés en faveur des implantations de Judée-Samarie et ont déclaré publiquement et officiellement, en gros, que l'Etat d'Israël ne peut se payer le luxe de laisser se créer un Etat arabe « palestinien ». Dans le paysage politique européen, il n’existe pas plus pro-israéliens. Difficile d’affirmer que le parti de Heinz Strache est un ramassis de nazis antisémites. » 
 
« Que ce soit clair, il est très probable que dans ce FPO autrichien, il y ait encore des Nazis, mais les prises de position officielles du dirigeant du FPO sont philosémites et pro-israéliennes, sans aucune ambiguité. » 
 
« J'ai hésité à vous informer pour ne pas fournir à la partie FN pro-arabe un argument. Vous comprendrez je l'espère ma démarche de vous informer, parce que dans l'espace public, Heinz Strache, est considéré comme l'héritier d'Adolph, et même s'il se convertit au judaïsme, rien n’y fera. » 
 
« Je vous mets en lien un article sur le voyage de ce Heinz Starche en Samarie il y a 13 mois de cela. La photo est celle de Heinz Strache. »
 
« Des représentants des implantations de Samarie dont David Haivri de Tapouah, le Rav Dov Wolppe de Habad, Gershom Messika, le secrétaire élu du Conseil régional de Samarie, ont même rendu visite à ces partis européens de droite populaire et aussi à Heinz Strache. »
 
Jean-Patrick Grumberg : L’article cité en référence (1) précise : « On n’avait jamais vu une délégation aussi impressionnante de délégués européens effectuer une visite en Samarie n’étant pas animée d’intentions hostiles à l’encontre des habitants juifs des régions libérées lors de la Guerre des Six Jours. »
 
Je dis que c’est inconciliable avec l’Express qui parle de « corporation secrète interdite aux juifs », et d’organisateurs du bal auquel Marine Le Pen a assisté et « dont les membres sont chargés de véhiculer (…) des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes » et qui a servi de base à mon propre article (2), lequel a déclenché l’épiderme d’SOS Racisme, de l’UEJF et de BHL.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.israel7.com/parlementairessoutiennent-la-samarie
(2) http://www.dreuz.info/pourquoi-marine-le-pen
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :