FLASH
[24/11/2017] Egypte : nouveau bilan de l’attentat contre la mosquée Al-Rawda du Sinaï : 235 morts  |  L’auteur des tags Juif à Marseille est un juif. Taré ! Cela ne réduit hélas pas la haine anti juive ds militants islamistes  |  Egypte: attentat mosquée du Sinaï nouveau bilan 184 morts , 180 blessés – belle opération de paix et tolérance  |  La manifestation de Génération Identitaire interdite samedi à Paris, mais celles des islamistes qui hurlent mort aux juifs sont autorisées  |  Religion d’amour : Egypte – au moins 50 morts, des dizaines de blessés dans une attaque contre une mosquée dans le nord du Sinaï  |  Un policier a été condamné à 6 mois ferme pour avoir donné une gifle à un migrant  |  L’Iran interdit les lunettes de soleil et le vernis à ongle aux femmes, considérés comme ‘érotique’  |  [23/11/2017] Ce n’est pas un gag (hélas) : le groupe EELV à la mairie de paris veut rebaptiser la journée du patrimoine en journée du matrimoine  |  Les forces irakiennes lancent l’opération finale pour nettoyer les dernières bases d’Isis dans le désert  |  [22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 février 2012
Où l'on reparle des 500 signatures de Marine Le Pen…
 
Dans une note interne réputée venir de l’UMP (1), on peut lire les avantages que Nicolas Sarkozy gagnerait à une élection sans Marine Le Pen : 
– NS sécuriserait son premier tour en amplifiant l’écart avec le candidat arrivé troisième, quel qu’il soit.
– Un quart de l’électorat annoncé sur Marine s’abstiendrait de voter au premier tour, et donc,
– NS prendrait 3 points supplémentaires à 29%, de quoi accréditer un passage à 30% et retrouver son point d’équilibre de 2007.
– L’absence de Marine Le Pen gênerait François Hollande à sa gauche, Mélenchon récupérant 3.5 points supplémentaires, et Hollande n’en récupérant que 1 à 1.5.
 
L’action recommandée par la note est celle-ci : « Au vu de ces éléments, nous recommandons de poursuivre la diffusion des consignes visant à limiter drastiquement les parrainages de grands élus en faveur de Marine Le Pen. »
 
Ca c’est la stratégie de l’UMP, dont la démarche ne brille pas par sa créativité, mais qui assure au moins qu’il y aura du pain sur la table.
 
Celle du PS, révélée par un très hypocrite Laurent Joffrin qui siffle les troupes dans le Nouvel Obs, (2) vrai négatif de la stratégie de l’UMP, ne surprend pas plus. 
 
Paniqué à l’idée que l’absence des 500 signatures de Marine risque de faire retomber François Hollande dans l’oubli qu’il n’aurait jamais dû quitter, il affirme que « quoi qu'on pense des idées du Front national : l'absence de Marine Le Pen dans l'élection présidentielle en cours constituerait un scandale majeur dans notre république. ». Si le Nouvel Obs avait fait un virage en direction de la morale, nous l’aurions remarqué.
 
Comme il a dû souffrir pour écrire ces mots, copiés-collés des sites du FN.
« une règle qui autorise Cheminade et qui élimine Le Pen serait aussitôt rejetée dans la catégorie du grotesque »
« Quelle meilleure illustration de son discours sur l'intolérance du système UMPS » : (note de JPG : le Nouvel Obs découvre subitement l’UMPS…)
 
Et il termine par une supplique salvatrice à l’endroit des dirigeants, surtout du PS : « déclarer solennellement qu'ils encourageront leurs élus à rétablir la norme républicaine en apportant leur signature à la candidate du FN ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://blogduconseiller.over-blog.com/absence-de-le-pen
(2) http://tempsreel.nouvelobs.com/faut-il-changer-marine-le-pen-en-martyre
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz