FLASH
[22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 février 2012
Où l'on reparle des 500 signatures de Marine Le Pen…
 
Dans une note interne réputée venir de l’UMP (1), on peut lire les avantages que Nicolas Sarkozy gagnerait à une élection sans Marine Le Pen : 
– NS sécuriserait son premier tour en amplifiant l’écart avec le candidat arrivé troisième, quel qu’il soit.
– Un quart de l’électorat annoncé sur Marine s’abstiendrait de voter au premier tour, et donc,
– NS prendrait 3 points supplémentaires à 29%, de quoi accréditer un passage à 30% et retrouver son point d’équilibre de 2007.
– L’absence de Marine Le Pen gênerait François Hollande à sa gauche, Mélenchon récupérant 3.5 points supplémentaires, et Hollande n’en récupérant que 1 à 1.5.
 
L’action recommandée par la note est celle-ci : « Au vu de ces éléments, nous recommandons de poursuivre la diffusion des consignes visant à limiter drastiquement les parrainages de grands élus en faveur de Marine Le Pen. »
 
Ca c’est la stratégie de l’UMP, dont la démarche ne brille pas par sa créativité, mais qui assure au moins qu’il y aura du pain sur la table.
 
Celle du PS, révélée par un très hypocrite Laurent Joffrin qui siffle les troupes dans le Nouvel Obs, (2) vrai négatif de la stratégie de l’UMP, ne surprend pas plus. 
 
Paniqué à l’idée que l’absence des 500 signatures de Marine risque de faire retomber François Hollande dans l’oubli qu’il n’aurait jamais dû quitter, il affirme que « quoi qu'on pense des idées du Front national : l'absence de Marine Le Pen dans l'élection présidentielle en cours constituerait un scandale majeur dans notre république. ». Si le Nouvel Obs avait fait un virage en direction de la morale, nous l’aurions remarqué.
 
Comme il a dû souffrir pour écrire ces mots, copiés-collés des sites du FN.
« une règle qui autorise Cheminade et qui élimine Le Pen serait aussitôt rejetée dans la catégorie du grotesque »
« Quelle meilleure illustration de son discours sur l'intolérance du système UMPS » : (note de JPG : le Nouvel Obs découvre subitement l’UMPS…)
 
Et il termine par une supplique salvatrice à l’endroit des dirigeants, surtout du PS : « déclarer solennellement qu'ils encourageront leurs élus à rétablir la norme républicaine en apportant leur signature à la candidate du FN ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://blogduconseiller.over-blog.com/absence-de-le-pen
(2) http://tempsreel.nouvelobs.com/faut-il-changer-marine-le-pen-en-martyre
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz