FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 février 2012
Les Anonymous ont décidé de donner une leçon de morale aux groupuscules racistes qui gravitent à l’extrême droite, en piratant leurs sites internet et leurs comptes emails, et en révélant leurs sales petits secrets. Bien. Ca leur fera les pieds, à ces salauds.
 
Les Anonymous ont appelé cette opération de piratage informatique "Lyon propre", car, selon eux, Lyon serait un des repères des membres du GUD, de l’Action Française, et de tout ce que compte de plus nostalgiques du « bon temps » cette frange de l’extrême droite en voie de disparition. Bien.
 
Je lis également que les militants du GUD sont démoralisés par ces attaques, qui ont révélé leur stratégie d’infiltration en douceur des universités, sans effrayer les étudiants avec leurs trois lettres maudites, et révélé leurs adresses postales, numéros de téléphone portables, emails, noms de domaines, quartiers généraux, comptes Twitter et j’en passe.
 
A tel point que le bras droit de Bruno Gollnisch, Yvan Benedetti, aurait déclaré, après que son site web fût hacké : « Quand je vois qu’ils s’attaquent à des institutions, aux services américains, je crois qu’on ne peut pas faire grand-chose. »
 
Certes on ne peut pas faire grand chose, mais on peut faire une chose tout de même. 
 
On peut constater par exemple que pour gagner les galons de Robins des bois du net qu'ils convoitent, les Anonymous ont des efforts à faire. Non pas informatiques, car ce sont des pointures, mais stratégiques.
 
Mimer les médias dominants en attaquant exclusivement ceux qu’il est de bon ton de désigner à la vindicte, ces extrémistes de droite en voie de marginalisation, tout en faisant le lit des autres, qui se développent à l'abri : les extrémistes de gauche, les intouchables communistes aux 100 millions de morts, les perfides trotskistes, les révolutionnaires nostalgiques des purges de Staline, chouchous des grands médias, et pire encore, ces sites islamistes qui promettent la mort aux mécréants Chrétiens et Juifs et l'instauration de la Sharia, ça fait désordre…
 
Deux poids deux mesures, même chez les redresseurs de la morale du net ?
 
Mais soyons juste, et reconnaissons aux Anonymous un effet collatéral de leur action : en montrant du doigt au sein du FN les sujets dont Marine Le Pen cherche à se débarrasser, ils lui ont donné un sacré coup de main. Encore un effort de nettoyage les Anonymous, et la dé-diabolisation du FN sera achevée ! 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.lyoncapitale.fr/Anonymous-infiltrent-l-extreme-droite
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz