FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 février 2012

Exclusif Dreuz.info : lettre manuscrite du fils d'Hitler
Exclusif Dreuz.info : lettre manuscrite du fils d'Hitler

 
Le Point.fr titrait, hier, « Exclusif le Point.fr. Le fils français caché d’Adolphe Hitler ».
 
Pour son « exclusif » Le Point cite un livre qui date de … 1981 dans sa version française, et de 1977 dans sa version originale. Le Point se réveille vraiment tard pour parler de ce livre, très médiatisé à sa sortie.
 
En fait, le livre a même été réimprimé dix neuf fois avant que le Point.fr en fasse son exclusivité !
 
Un exclusif dont Bunte, Der Spiegel, Zeitgeschichte, National-Zeitung ont abondamment parlé dans les années 70, et auquel le Daily Express a consacré un article en 1985 !
 
 
Le fils d'Hitler, article supprimé de Wikipedia hier
Le "fils d'Hitler", article supprimé de Wikipedia hier
 
Mais ce n’est pas tout : là où l’exclusif, pour faire encore plus exclusif, frôle l’escroquerie journalistique (oui je sais nous sommes habitués), l’entrée dans Wikipedia sur le « fils d’Hitler » a été supprimée… le jour où paraissait l’article du Point !
 
Alors exclusif pour exclusif, voici l’exclusif Dreuz.info, que le Point.fr a, c’est fort étrange, « oublié » :
 
En 2008, le journaliste Belge Jean-Paul Mulders a levé l’énigme de Jean-Marie Loret, le « fils d’Hitler ». Il s’est rendu en Allemagne, en Autriche, en France et aux Etats Unis pour recueillir l’ADN de Loret et des derniers descendants de Hitler. La comparaison des ADN fut sans appel : Jean-Marie Loret n’était pas le fils d’Hitler.
 
Les résultat des travaux de Mulders furent publiés dans le plus grand quotidien Belge, Het Laatste Nieuws, et furent repris en février 2009 dans un livre intitulé « Auf der Suche nach Hitlers Sohn – Eine Beweisaufnahme. », et mentionné par le Daily Mail, USA Today, Bild, Hürriye et China today.
 
Et le second "exclusif" Dreuz.info, c'est que nous avons retrouvé la lettre manuscrite du "fils d'Hitler". Une lettre sur l'honneur datée de 1977, écrite de la main de Jean Loret, et que notre confrère aurait pu, pour faire encore plus vrai, nous demander "en exclusivité"…
 
Voici comme se termine le non exclusif article du Point.fr sur le non évènement du fils illégitime d’Hitler. 
 
Est-ce parce que le prénom de ce non fils est Jean-Marie et que certaines élections présidentielles se déroulent bientôt dans un certain pays que cet article sort maintenant ? Si vous avez une explication, je suis preneur.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info 
 
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler-17-02-2012-1432303_23.php
http://en.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Loret
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Loret
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz