FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 février 2012
 
 
Par chance pour la France, traversée par une chasse aux sorcières qu’on ne pensait exister que dans la communiste URSS, l’incident rapporté par MailOnline se passe en Grande Bretagne.
 
Elliot Dearlove (quel nom de famille !), un garçon de 7 ans, a été accusé de racisme par son école pour avoir demandé à un camarade de classe : « tu es noir parce que tu viens d’Afrique ? »
 
Le directeur de l’école Griffin, qui affirme pratiquer la tolérance zéro sur le racisme, a convoqué la mère du petit, Hayley White (avec un nom pareil, ça lui pendait au nez), et lui a demandé de lire le règlement intérieur de l’école, puis de signer un document reconnaissant que son fils était raciste. La mère a refusé, en expliquant qu’Elliott est de nature très inquisitrice, et qu’il pose beaucoup de questions.
 
« On m’a dit que je devais signer une déclaration reconnaissant que mon fils a fait une remarque raciste, déclaration qui serait ensuite examinée par le conseil d’éducation local » a expliqué la maman.
 
« J’ai refusé de signer, et j’ai dit à l’instituteur que je n’étais pas d’accord que le commentaire de mon fils était raciste. Mon fils aime poser des questions, cela ne fait pas de lui un raciste ».
 
L’école avait lancé son enquête après que le petit noir eut rapporté la conversation à sa mère, qui s’était plainte.
 
Après l’incident, Hayley White a décidé d’inscrire son fils dans une école toute proche dans laquelle on lui a dit qu’il y avait de la place, jusqu’à ce que le conseil scolaire lui indique le contraire.
 
« Je vais déposer plainte contre cette décision, car je pense maintenant qu’Eliott est la victime de toute cette histoire ».
 
L’incident a révélé le fait qu’en 2011 les instituteurs ont accusé des milliers d’enfants de racisme et d’homophobie pour des mots échangés dans la cour de récréation.
 
Plus de 20.000 enfants de 11 ans et moins ont subi un interrogatoire pour injures haineuses après avoir traité un copain de PD.
 
La police de la pensée s’y prend très tôt pour formater le cerveau des enfants. Le rôle de l’école est-il d’éduquer ou d’enseigner ?
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2103175/Boy-7-branded-racist-asking-schoolmate-Are-brown-come-Africa.html 
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz