FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 février 2012
 
 
Emplois fictifs, enveloppes de billets données de la main à la main par des dirigeants d'entreprises, doubles facturations, corruption, achat de complaisance d'un magistrat, commissions sur les marchés publics, dons de militants qui seraient remboursés par des entreprises, Gérard Dalongeville, l'ancien maire d'Hénin-Beaumont, vient d'écrire un ouvrage intitulé Rose Mafia* (éditions Jacob-Duvernet). Et selon l'Express qui a eu la primeur des meilleures pages, le résultat est plutôt gratiné.
 
Rose Mafia détaille le fonctionnement « d'un système de corruption organisé par les élus socialistes ».
 
L'ancien élu, qui fut membre du PS avant d'être exclu et mis en examen pour détournement de fonds et corruption et qui ne veut pas payer seul l’addition décrit un système « pourri jusqu'à la moelle » alors qu’en détention après la révocation de son contrôle judiciaire, Gérard Dalongeville avait écrit plusieurs lettres à la juge Véronique Pair, en charge de l'instruction d'Hénin-Beaumont. 
 
Il y dénonçait un système de financement occulte du Parti socialiste du Pas-de-Calais, via la société d'économie mixte Adevia, en attribuant un rôle clé à Jean-Pierre Kucheida, le député-maire de Liévin.
 
Note de JPG : la gauche en général, et le Parti socialiste en particulier, à force de s’auto proclamer moralisateur de la vie politique, ont depuis Mitterrand (et les quarante voleurs de Montaldo) mis en place les paravents derrière lesquels toutes les magouilles peuvent s’abriter. La complaisance des journalistes, maintes fois testée, et qui ne font pas bon usage de leur contre-pouvoir, ne pouvait qu’exciter leurs tentations.  
 
Hissés au pouvoir, plus rien ne les arrêtera.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d'une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz