FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 février 2012

Michel Garroté – Carla Bruni a déclaré que le meeting (lequel, ça je ne m'en souviens pas) de son mari était "merveilleux". Je l'ai vue et entendue (sur Canal+). Je me suis demandé si elle faisait exprès pour planter son mec ou même pas. Christine Boutin a dit que si elle n'obtenait pas 500 signatures, elle déclencherait une bombe atomique. Depuis, j'ai appris que sa bombe, c'était une grève de la faim. Bombe qu'elle n'a pas balancée, car elle s'est retirée de la présidentielle. En échange de quel butin, ça non plus, je ne m'en souviens pas. Elle a envisagé de maigrir, puis elle a préféré se retirer. Du coup, plus besoin de maigrir. La bombe atomique a fait pschit. Lady Boutin s'était aussi ventée d'aimer se balader à poil chez elle, ajoutant, "comme tout le monde".

Si l'objectif de ses diverses sorties boutinniques, c'était de faire passer, dans le monde entier, les catholiques français pour des gros nuls, alors, l'objectif visé a été pleinement atteint. Une grosse gauloise à poil menace de maigrir puis se rebiffe. C'est le summum de l'anthropologie chrétienne à la sauce française. Eva Joly, elle aussi, aura contribué au rayonnement mondial de la France. Si son objectif était de faire passer les écolos français pour des thons sans cervelle, alors, là aussi, l'objectif visé a été pleinement atteint. Toujours dans le même genre, j'ai vu et entendu François Bayrou speaker english sur CNN, debout dans un pré garni de biquettes. Certes, le terroir, c'est beau. Mais tout de même, s'autoproclamer roi des bouseux sur CNN, il fallait oser. Marine Le Pen, elle aussi, figure au registre des abrutis (es) décalés (ées). Elle a sérieusement cru que les 500 signatures, c'était du tout cuit.

Au dernier moment, MLP a découvert que cela se cherche des mois à l'avance. Elle passe son temps avec les médias pour leur déclarer qu'elle n'est jamais invitée par ces mêmes médias et que c'est scandaleux. Au début, elle me faisait marrer. Mais là, ça devient lourd. Côté Sarkozy, les mots me manquent. Cela fait dix ans qu'il assume des fonctions politiques (ministre du budget, ministre de l'Intérieur et omniprésident). Lorsqu'il apparaît sur le petit écran, j'éclate de rire avant-même qu'il ait ouvert la bouche. Si seulement tout cela n'était qu'un feuilleton humoristique, une parodie de "Plus belle la vie". Quant à Hollande, je suppose que lui aussi, va bientôt agacer. Reposant pour nos nerfs durement éprouvés, reposant en comparaison de son principal rival, il devrait néanmoins, comme tous les autres, finir par nous sembler à la fois suffisant et insuffisant. Je ne vous parlerai pas de tous les autres. le cyanure est salutaire à dose homéopathique seulement.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 

© Michel Garroté pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz