FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 22 février 2012
 
 
Grâce à Jean Patrick Grumberg, j’ai placé sur amazon.fr un livre directement en format Kindle, téléchargeable aussi sur ordinateur et sur ipad. C’est une expérience. Si cette expérience est concluante, je mettrai ainsi à la disposition de ceux qui me lisent plusieurs de mes livres épuisés et devenus non disponibles. 
 
Ce livre s’appelle Libre !  
 
Je l’ai écrit pour dénoncer les engrenages du « politiquement correct » qui vient détruire la pensée en France et pour expliquer comment ces engrenages fonctionnent, car je les connais de l’intérieur.  
 
Je l’ai écrit, aussi, pour exposer mon propre itinéraire, ce qui m’a conduit à choisir le métier que j’exerce, ce pourquoi je suis libéral, conservateur, ami d’Israël et du peuple juif, ce qui a fait que les Etats-Unis sont devenus un pays auquel de multiples liens me lient.  
 
Je l’ai écrit, enfin, pour tracer des pistes de réflexion susceptibles de permettre à ceux qui me lisent  de se donner eux-mêmes les moyens de penser le monde tel qu’il devient.
 
J’ai défini ce livre comme un « manuel de dissidence », car j’y explique comment on peut se donner les moyens de penser lucidement, en homme libre, aujourd’hui, malgré les pesanteurs françaises et européennes. J’y explique, en outre, ce qu’est la dissidence, et ce qu’est la grandeur inhérente à celle-ci, même si être dissident est parfois difficile. Je suis certain que ceux qui liront trouveront, au fil des pages, des repères utiles, et sauront faire bon usage de ces repères.  
 
J’ai adressé le livre aux mal pensants, car ceux qui pensent bien, et conformément à l’essorage de neurones dispensé chaque jour par les grands médias, ne me lisent, et ne me liront pas. Et parce que j’entends donner à ceux qui, d’ores et déjà, s’écartent des sentiers battus, les moyens d’aller plus loin, et de voir plus pleinement que c’est hors des sentiers battus, et seulement hors des sentiers battus, qu’on peut avoir un regard planétaire sur le monde.  
 
Il est plus indispensable que jamais d’avoir un regard planétaire sur le monde.  
 
Le livre est disponible immédiatement, sur la terre entière. Où que ceux qui voudraient en disposer se trouvent.
 
Je répondrai à tout lecteur qui entendrait dialoguer concernant Libre ! 
 
Je serai pleinement disponible et résolument attentif, imprégné de la bienveillance fraternelle qui n’a cessé d’être la mienne depuis quarante années.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Guy Millière pour www.Dreuz.info
 
 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz