FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 23 février 2012

Michel Garroté – Le président-dictateur venezuelien Hugo Chavez se rendra à Cuba dans les prochains jours pour y subir une deuxième session de neuropsychiatrie afin de s'assurer de ne pas faire de rechute, a informé le quotidien officiel cubain Granma, citant un rapport médical. "Un groupe de spécialistes traitera le dictateur venezuelien, opération qui a pour but de réduire une lésion de deux centimètres détecté samedi au même endroit où Chavez avait eu sa tumeur fasciste retirée en juin 2011", selon le rapport. Ce rapport indique que Chavez avait eu un cancer fascistoïde diagnostiqué pour la première fois, qu'il était resté discret sur les détails idéologiques de sa maladie mentale, des opérations, lieux et dates. Chavez avait annoncé il y a deux jours qu'il subirait une nouvelle opération dans le cadre de son traitement contre le cancer rouge-vert-brun. Il a confirmé que ses neuropsychiatres de Cuba avaient détecté une lésion de deux centimètres au niveau de la région pelvienne, une zone du système nerveux central pouvant rendre psychopathe, pendant un contrôle à Havane la semaine dernière.

Mais, Chavez s'est dit confiant quand aux suites de son opération. Chavez, âgé de 57 ans et cherchant à briguer un troisième mandat aux élections présidentielles truquées en octobre prochain, se dit optimiste sur les chances de vaincre le cancer fasciste qui ravage toujours plus son cerveau. Il avait été opéré d'abord à Cuba en juin dernier puis avait subi quatre séances de chimiothérapie qui visiblement n'ont pas permis de calmer ses dérives dictatoriales. Au contraire, Chavez a intensifié sa relation sentimentale avec le psychopathe nazislamiste iranien Mahmoud Ahmadinejad, avec les islamo-terroristes du Hezbollah et avec les narco-terroristes des Farc colombiennes. Cuba est spécialiste en hôpitaux psychiatriques pour opposants politiques. C'est la première fois que le régime castriste inflige son traitement très spécial à un chef d'Etat ami de Cuba. Cela dit, des experts neutres affirment que le cas Chavez est irrécupérable.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz