FLASH
[18/10/2017] Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 février 2012
 
 
Vive la liberté ! Vive la république ! Vive le multiculturalisme flamboyant des cultures totalitaires issues de l’Islam radical !
 
Après avoir empêché il y a dix jours, à l’Université de Bruxelles, un débat ou devait s’exprimer Caroline Fourest. Après avoir empêché jeudi dernier, à l’Université de New Mexico, dans les mêmes conditions qu’à Bruxelles, Nonie Darwish de s’exprimer sur les printemps arabes, le cancer islamiste frappe cette fois l’université Paris 8, qui a demandé au tribunal administratif de prononcer l’interdiction d’un débat antisémite qui devait se tenir en ses murs, sous le fallacieux titre de « boycott Israël, un Etat d’apartheid ». L’unversité Paris 8 demande sur son site internet que soit relayé le message suivant :
 
« le collectif Palestine a annoncé sa décision de maintenir à Paris 8 le « colloque » des 27 et 28 février et appelle à un rassemblement massif au sein de l’université ce lundi 27 février, en violation de la décision prise le 17 février par le président de l’université et en violation de la décision de justice rendue par le tribunal administratif de Montreuil, le 24 février. »
 
« ce ne sont plus en effet des participants qui sont conviés à assister à un « colloque » à Paris 8, mais des manifestants qui y sont appelés en nombre à protester contre une décision administrative, soutenue unanimement par le conseil d’administration et validée par une décision de justice. »
 
« Ayant opté pour une position radicale et jusqu’au-boutiste, en refusant la proposition du président, le collectif Palestine contraint l’université à prendre la pire décision qui soit, celle qui devait être justement évitée dans l’intérêt des étudiants : la fermeture administrative de l’établissement jusqu’au mercredi 29 février au matin. »
 
« Aucune autre mesure n’est en effet susceptible d’assurer le bon fonctionnement du service public et de garantir, au sein de l’université, l’ordre public sur lequel pèsent, comme l’a constaté la juridiction administrative, de réelles menaces. »
 
Les islamistes font fermer l’université au nom de la tolérance, du respect des droits de l’homme et de leur culture.
 
La liberté a baissé le rideau, circulez, il n’y a rien à voir : lorsque la liberté de parole sera totalement supprimée sous le poids de la terreur, il n’y aura plus de conflits d’opinion.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.univ-paris8.fr/Fermeture-administrative-de-l
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz