FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 février 2012

Michel Garroté – On me dit que le ton se durcit entre Sarkozy et Hollande, qui s'accusent mutuellement de mensonges et même d'escroqueries. Moscovici, directeur de campagne du PS, parle de "campagne à l'américaine" concernant Sarkozy, à propos des publicités négatives et des mises en scènes. "J'ai même vu que Nicolas Sarkozy avait pris le train, il va à la cantine, il met un col roulé. Tout ça est artificiel, ce que fait Nicolas Sarkozy, c'est jouer sur l'amnésie des Français et c'est mentir, c'est travestir la vérité", déclare Moscovici. Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de Hollande, parle, à propos de Sarkozy, de "mélange de Silvio Berlusconi et de Vladimir Poutine, avec le vide idéologique de l'un et la brutalité des méthodes de l'autre". "Promettre aux Français salariés modestes 1'000 euros de plus sur leur feuille de paie en direct au journal de 20h n'est rien d'autre qu'un abus de confiance, de la vente forcée, une escroquerie", affirme Najat Vallaud-Belkacem.

Attaqué lors des premiers meetings de Sarkozy, Hollande a d'abord refusé de répondre, déclarant qu'il voyait les agressions verbales comme un signe de nervosité sarkozyque. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, taxe Hollande "d'enfumage". "François Hollande fait l'impasse sur la réalité des difficultés que nous avons à affronter. Ce que fait Nicolas Sarkozy, ce n'est pas une campagne à l'américaine, c'est une campagne de vérité. Quand François Hollande dit qu'il faut réenchanter le rêve, c'est du baratin", ajoute Guéant. En outre, Guéant déclare à propos du Front national et de Marine Le Pen : "Ce n'est pas un parti républicain de mon point de vue, c'est un parti qui est nationaliste et socialiste", dit-il. Et Jean-Marie Le Pen défend sa fille. Dimanche soir, il a accepté de débattre avec le candidat du Front de gauche où il veut et quand il veut. "Je vais lui retirer son caleçon" a déclaré Jean-Marie Le Pen sur Radio France Politique. On attend toujours un vrai débat sur le fond. Et l'on risque d'attendre longtemps…

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz