FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 février 2012

Michel Garroté – On me dit que le ton se durcit entre Sarkozy et Hollande, qui s'accusent mutuellement de mensonges et même d'escroqueries. Moscovici, directeur de campagne du PS, parle de "campagne à l'américaine" concernant Sarkozy, à propos des publicités négatives et des mises en scènes. "J'ai même vu que Nicolas Sarkozy avait pris le train, il va à la cantine, il met un col roulé. Tout ça est artificiel, ce que fait Nicolas Sarkozy, c'est jouer sur l'amnésie des Français et c'est mentir, c'est travestir la vérité", déclare Moscovici. Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole de Hollande, parle, à propos de Sarkozy, de "mélange de Silvio Berlusconi et de Vladimir Poutine, avec le vide idéologique de l'un et la brutalité des méthodes de l'autre". "Promettre aux Français salariés modestes 1'000 euros de plus sur leur feuille de paie en direct au journal de 20h n'est rien d'autre qu'un abus de confiance, de la vente forcée, une escroquerie", affirme Najat Vallaud-Belkacem.

Attaqué lors des premiers meetings de Sarkozy, Hollande a d'abord refusé de répondre, déclarant qu'il voyait les agressions verbales comme un signe de nervosité sarkozyque. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, taxe Hollande "d'enfumage". "François Hollande fait l'impasse sur la réalité des difficultés que nous avons à affronter. Ce que fait Nicolas Sarkozy, ce n'est pas une campagne à l'américaine, c'est une campagne de vérité. Quand François Hollande dit qu'il faut réenchanter le rêve, c'est du baratin", ajoute Guéant. En outre, Guéant déclare à propos du Front national et de Marine Le Pen : "Ce n'est pas un parti républicain de mon point de vue, c'est un parti qui est nationaliste et socialiste", dit-il. Et Jean-Marie Le Pen défend sa fille. Dimanche soir, il a accepté de débattre avec le candidat du Front de gauche où il veut et quand il veut. "Je vais lui retirer son caleçon" a déclaré Jean-Marie Le Pen sur Radio France Politique. On attend toujours un vrai débat sur le fond. Et l'on risque d'attendre longtemps…

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz