FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 février 2012
 
 
23 personnes sont mortes, dont deux militaires américains durant les trois premiers jours des manifestations qui ont suivi l'incinération des corans qui servaient à faire passer des messages entre prisonniers. Après une semaine de manifestations, le nombre est passé à cinq américains assassinés.
 
Dans la seule journée du 24 février,  huit personnes sont mortes, sept civils et un policier afghan, sans compter les blessés, alors que les islamistes (qui sont forcément modérés puisqu’ils sont islamistes) marchaient vers le consulat des Etats-Unis de la province de Herat.
 
Et l’on nous dit que ces manifestations ont été provoquées par l’incinération de corans par l’armée américaine ?
 
Vraiment ?
 
Le Président Karzaï a condamné l’incinération des corans, en précisant qu’il « soutenait les sentiments des gens, qu’ils avaient raison et qu’ils devaient être respectés ».
 
Et ma sœur, elle bat l’beurre ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
 
A Mogadishu, le 24 janvier dernier, des islamistes lancent une grenade à l’intérieur d’une mosquée rivale. La détonation a blessé dix personnes (dont un enfant). 
 
Au Nigeria, le 10 décembre, des musulmans lancent une bombe à l’intérieure d’une mosquée suite à une dispute sur la façon de prier.
 
En Afghanistan, à Ghazi Abad, le 9 décembre 2011, un shahid se fait exploser à l’intérieur d’une mosquée, tuant six personnes. Trois jours plus tôt, quatre musulmans chiites qui sortaient d’une mosquée, toujours en Afghanistan, ont été victimes d’une attaque suicide d’un autre musulman en vélo.
 
Le même jour, en Irak à Kirkuk, des musulmans sunnites lancent des obus de mortier dans une mosquée chiite, tuant une personnes.
 
Le 18 novembre 2011, à Abu Ghraib, en Irak, quatre islamistes périssent lorsque des rivaux font exploser une bombe dans leur mosquée.
 
Le 10 novembre de la même année, à Chamkani en Afghanistan, des feddayin font un attentat suicide et mettent le feu à une mosquée, faisant trois victimes.
 
La vidéo suivante, du 29 septembre 2011, montre une mosquée sunnite entièrement détruite par le feu. Cela se passe en Syrie.

Et je termine cette liste (qui est loin d’être exhaustive) par ceci : le 31 août 2011, à Quetta au Pakistan, des musulmans sunnites se font exploser dans une mosquée chiite pendant la prière, faisant 11 morts et 22 blessés, tandis qu’un saint guerrier hurle Allah Akbar juste avant de faire exploser sa ceinture d’explosifs à l’intérieur d’une mosquée sunnite, au début de la prière, laissant 66 personnes sur le carreau.
 
Quoi ? 
 
Il n’y a pas de corans dans les mosquées ?
 
Des dizaines de corans ont été détruits par ces attentats. 
 
Avez-vous entendu les discours scandalisés des imams ? Avez-vous vu, à la télé, les manifestations de musulmans, enragés qu’on ait détruit, brulé, fait exploser, leurs corans ?
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
Librement inspiré de http://americansstandwithisrael.blogspot.com/2012/02/must-read-on-burning-of-korans.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz