FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 février 2012
 
 
23 personnes sont mortes, dont deux militaires américains durant les trois premiers jours des manifestations qui ont suivi l'incinération des corans qui servaient à faire passer des messages entre prisonniers. Après une semaine de manifestations, le nombre est passé à cinq américains assassinés.
 
Dans la seule journée du 24 février,  huit personnes sont mortes, sept civils et un policier afghan, sans compter les blessés, alors que les islamistes (qui sont forcément modérés puisqu’ils sont islamistes) marchaient vers le consulat des Etats-Unis de la province de Herat.
 
Et l’on nous dit que ces manifestations ont été provoquées par l’incinération de corans par l’armée américaine ?
 
Vraiment ?
 
Le Président Karzaï a condamné l’incinération des corans, en précisant qu’il « soutenait les sentiments des gens, qu’ils avaient raison et qu’ils devaient être respectés ».
 
Et ma sœur, elle bat l’beurre ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
 
A Mogadishu, le 24 janvier dernier, des islamistes lancent une grenade à l’intérieur d’une mosquée rivale. La détonation a blessé dix personnes (dont un enfant). 
 
Au Nigeria, le 10 décembre, des musulmans lancent une bombe à l’intérieure d’une mosquée suite à une dispute sur la façon de prier.
 
En Afghanistan, à Ghazi Abad, le 9 décembre 2011, un shahid se fait exploser à l’intérieur d’une mosquée, tuant six personnes. Trois jours plus tôt, quatre musulmans chiites qui sortaient d’une mosquée, toujours en Afghanistan, ont été victimes d’une attaque suicide d’un autre musulman en vélo.
 
Le même jour, en Irak à Kirkuk, des musulmans sunnites lancent des obus de mortier dans une mosquée chiite, tuant une personnes.
 
Le 18 novembre 2011, à Abu Ghraib, en Irak, quatre islamistes périssent lorsque des rivaux font exploser une bombe dans leur mosquée.
 
Le 10 novembre de la même année, à Chamkani en Afghanistan, des feddayin font un attentat suicide et mettent le feu à une mosquée, faisant trois victimes.
 
La vidéo suivante, du 29 septembre 2011, montre une mosquée sunnite entièrement détruite par le feu. Cela se passe en Syrie.

Et je termine cette liste (qui est loin d’être exhaustive) par ceci : le 31 août 2011, à Quetta au Pakistan, des musulmans sunnites se font exploser dans une mosquée chiite pendant la prière, faisant 11 morts et 22 blessés, tandis qu’un saint guerrier hurle Allah Akbar juste avant de faire exploser sa ceinture d’explosifs à l’intérieur d’une mosquée sunnite, au début de la prière, laissant 66 personnes sur le carreau.
 
Quoi ? 
 
Il n’y a pas de corans dans les mosquées ?
 
Des dizaines de corans ont été détruits par ces attentats. 
 
Avez-vous entendu les discours scandalisés des imams ? Avez-vous vu, à la télé, les manifestations de musulmans, enragés qu’on ait détruit, brulé, fait exploser, leurs corans ?
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
Librement inspiré de http://americansstandwithisrael.blogspot.com/2012/02/must-read-on-burning-of-korans.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz