FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alexandre Del Valle le 29 février 2012
La Droite Libre vous invite au dîner-débat  qui aura lieu à la Fondation de la France Libre le 5 mars prochain sur le thème : "Qu'est-ce que le patriotisme aujourd'hui?", avec la présence attendue du ministre de l'intérieur Claude Guéant.
 
Cette soirée mettra en valeur les différents courants patriotiques de notre pays, notamment La Droite Populaire, le CNIP, l'UNI et du Forum pour la France.
 
Le thème du patriotisme nous amènera à évoquer la recomposition de la droite républicaine après la présidentielle, autour de personnalités de renom.
 
Vous aurez un espace de parole important pour aborder toutes ces questions sous l'angle de votre choix. 
 
Programme (en cours d'évolution) : Plusieurs députés de la Droite Populaire présenteront leur vision du patriotisme, de l'élection  présidentielle et de la recomposition de la droite parlementaire.
 
André Berkoff, éditorialiste et essayiste de renom et de talent, présentera son dernier livre: "Comment bien acheter votre prochain Président ?*".
 
Henri Fouquereau, Président du Forum pour la France, parlera de la conception Gaulliste du Patriotisme sous l'angle du patriotisme économique et de l'Outre Mer.
 
Bernard Carayon nous parlera du "patriotisme économique".
 
Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, évoquera la problématique des cités sensibles par rapport au patriotisme.
 
Christian Vanneste expliquera sa vision de l'UMP et des valeurs de la droite.
 
Gilles Bourdouleix, Président du CNIP et député Maire de Cholet présentera le programme de son parti pour l'élection présidentielle.  
 
19 heures 30 à la Fondation de la France Libre, 59 rue Vergniaud, Paris 13ème
(Parking juste à côté: 10, rue Wurtz, à côté de la chapelle)
 
ATTENTION:  Les impératifs du traiteur font que nous ne pourrons plus garantir le repas si n'ous n'avons pas reçu le chèque d'inscription 1er mars dernier délai.
 
Inscrivez-vous par Email à: ladroitelibre@yahoo.fr après avoir envoyé un chèque de 40 euros par personne à l’ordre de : La Droite Libre mjf 
 
A l’adresse : ECGADL, Boîte Postale 40295, 75867 Paris CEDEX 18 
(ne marquez pas « droite libre» sur l'enveloppe) 
 
Inscrivez votre adresse mail au dos du chèque, dès que nous l’aurons reçu nous vous confirmerons votre inscription.

* En acnetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d'une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz