FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alexandre Del Valle le 29 février 2012
La Droite Libre vous invite au dîner-débat  qui aura lieu à la Fondation de la France Libre le 5 mars prochain sur le thème : "Qu'est-ce que le patriotisme aujourd'hui?", avec la présence attendue du ministre de l'intérieur Claude Guéant.
 
Cette soirée mettra en valeur les différents courants patriotiques de notre pays, notamment La Droite Populaire, le CNIP, l'UNI et du Forum pour la France.
 
Le thème du patriotisme nous amènera à évoquer la recomposition de la droite républicaine après la présidentielle, autour de personnalités de renom.
 
Vous aurez un espace de parole important pour aborder toutes ces questions sous l'angle de votre choix. 
 
Programme (en cours d'évolution) : Plusieurs députés de la Droite Populaire présenteront leur vision du patriotisme, de l'élection  présidentielle et de la recomposition de la droite parlementaire.
 
André Berkoff, éditorialiste et essayiste de renom et de talent, présentera son dernier livre: "Comment bien acheter votre prochain Président ?*".
 
Henri Fouquereau, Président du Forum pour la France, parlera de la conception Gaulliste du Patriotisme sous l'angle du patriotisme économique et de l'Outre Mer.
 
Bernard Carayon nous parlera du "patriotisme économique".
 
Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, évoquera la problématique des cités sensibles par rapport au patriotisme.
 
Christian Vanneste expliquera sa vision de l'UMP et des valeurs de la droite.
 
Gilles Bourdouleix, Président du CNIP et député Maire de Cholet présentera le programme de son parti pour l'élection présidentielle.  
 
19 heures 30 à la Fondation de la France Libre, 59 rue Vergniaud, Paris 13ème
(Parking juste à côté: 10, rue Wurtz, à côté de la chapelle)
 
ATTENTION:  Les impératifs du traiteur font que nous ne pourrons plus garantir le repas si n'ous n'avons pas reçu le chèque d'inscription 1er mars dernier délai.
 
Inscrivez-vous par Email à: ladroitelibre@yahoo.fr après avoir envoyé un chèque de 40 euros par personne à l’ordre de : La Droite Libre mjf 
 
A l’adresse : ECGADL, Boîte Postale 40295, 75867 Paris CEDEX 18 
(ne marquez pas « droite libre» sur l'enveloppe) 
 
Inscrivez votre adresse mail au dos du chèque, dès que nous l’aurons reçu nous vous confirmerons votre inscription.

* En acnetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d'une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz