Ca recommence. En France, les ennemis de la démocratie, dès l’instant qu’ils sont à gauche, sont protégés, choyés, invités par les médias et encensés par les bobos. Et cela, sous Sark. Avec Hollande, ce sera « les chars russes sur les Champs Elysées » comme dit mon ami Philippe Karsenty.
En décembre dernier, ces nostalgiques des goulags avaient agressé ceux qui voulaient assister à une conférence de Marine Le Pen à la faculté Dauphine, l’obligeant à annuler sa visite.
Comme il n’existe aucune loi pour les empêcher de censurer leurs opposants – ils suivent de près le modèle Stalinien – ils recommencent. Mediapart relaie sans vergogne leur appel à la répression : « Manifestation le 26 février contre la venue de Marine Le Pen à Châteauroux ». Ce n’est pas Plenel qui va défendre la liberté !
Donc j’apprends que le 26 février, Marine Le Pen a prévu un meeting au Tarmac de Déols, et qu’une Union de prolétaires fascistes UPAC, au nom des « libertés fondamentales » (la liberté de parole a été rayée de leur liste), appelle à se mobiliser pour l’empêcher de s’exprimer.
Mais les fascistes vont encore plus loin et la démocratie a du souci à se faire.
Crachant leur mépris à la face des français, ils affirment que Marine Le Pen va s’« ancrer dans les têtes des masses populaires sur le mode de la confusion et de la manipulation intellectuelle par un discours faussement social sur un timbre populiste ».
Les « masses populaires » de Châteauroux considérés par l’Union des travailleurs comme de profonds débiles, incapables de réfléchir par eux-même, apprécieront.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Contre MLP à bras raccourcis, ce n’est pas nouveau. Et le passé nous montre que JMLP avait fondamentalement raison. Le futur le sera encore plus, mais bon…
Alerte verte : les islamo fascistes attaquent Marine Le Pen
http://img.over-blog.com/580×405/2/80/81/07/Irak/Villepin_IRAN_01-3639c-a16f6.jpg
c’est pas grave, tout ça fera une bonne pub pour Marine et cela lui fera gagner encore plus de voix, vive la démocratie
Pas grave pour vous peut-être, moi ça me répugne qu’on tente de la museler.
mlp, l’extreme-gauche, les islamistes : les 3 ont un point commun : la haine des Juifs.
le PS et l’UMP aussi
Actuellement, les antisémites « ouverts » se remarquent surtout à gauche avec un antisionisme virulent et une attaque systématique des faits et gestes d’Israël !! mais aussi des crises de nerf (sis si…) sur la notion de Peuple élu…
Maintenant si on cherche qui a la haine des Juifs et qui est capable de crise de nerfs et d’antisémitisme avéré, de fait, ils se recrutent dans toutes les tendances politiques et dans tous les partis !! Hélas.
On n’a jamais vu les nationalistes aller envahir les supermarchés en beuglant et inciter les clients à boycotter les produits israëliens !
Soyons juste.
qu’ils s’entretuent !
étant donné que Marine Le Pen est une néonazie antisémite, qui assiste à des bals néonazis en dehors des néonazis, qui apprécie une blague clairement antisémite « Strauss sans Kahn» en dehors d’une antisémite, cette attitude me semble logique et louable.
Je souhaiterais d’ailleurs un procès d’interdiction du Front National, dont je ne comprends pas qu’il n’est pas eu lieu depuis 20 ans alors que les grands partis politiques ou les associations avaient les moyens de le faire. En effet, les partis néonazis sont interdits en France. Les éléments ci-dessus qui prouvent clairement l’appartenance de ce parti aux néonazis devraient suffire comme preuves. Ainsi, tout le monde saurait à quoi s’en tenir quant à ce parti, parti aujourd’hui légal mais considéré comme nazi, ce qui est une aberration juridique : c’est soit l’un soit l’autre. Et en cas de suppression de ce parti, avec interdiction de droits civiques pour ses membres, cela permettrait de recomposer la droite, ou de la composer tout court.
« Sur la polémique du bal de Vienne
« C’est quoi l’extrême droite ? Karl Marx était d’extrême droite puisqu’il a fait partie de ces fraternités (participant au bal de Vienne, NDLR). »
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/marine-le-pen-regardez-moi-monsieur-apathie-180155.html
Alors je suis un fasciste de droite, marre de dire qu’il y’a que la gauche qui est contre le FN !! Arrêter enfin ! On ne joue pas avec la démocratie d’un pays avec un parti extrême antisémite et xénophobe! Vous voulez vraiment une dictature comme en chine ou en iran????? pff
Pfff… vous aimez jouer à vous faire peur ? En 1981, vous imaginiez les chars russes sur les Champs Élysées ? Vous faites partie de ceux qui sont partis dans la nuit en voiture (voire avec remorques ou caravanes… oui, j’en ai connus !!!) planquer leur or et objets précieux en Suisse ?
En 2007, vous faisiez partie de ceux qui hurlaient qu’avec Sarkozy, la démocratie était en danger ? Remarquez, elle ne s’est pas revigorée la démocratie sous sa mandature…
Pour le reste, vous oubliez que Marine Le Pen n’est pas la candidate du FN, mais la candidate soutenue par le FN… JMLP ne fait pas partie de son comité de soutien. Bruno Gollnisch dit son amertume d’être tenu aux marges… et oui messieurs, la roue tourne ! Comme l’expliquait MLP récemment à un journaliste sur les retraites (qui lui disait, votre père vient de reparler des 65 ans et en 2007 vous l’aviez soutenu), c’est moi la candidate, en 2007, j’étais sa directrice de campagne stratégique, donc je portais ses idées. Maintenant, c’est moi la candidate, et nous avons des divergences, dont celles-ci.
Elle-même a dit et redit son horreur de la Shoah. Ses interviews dans la presse israélienne (même de gauche) font davantage honneur à la France vis-à-vis d’Israël que les gloubis gloubas invertébrés des politiques de nombre de nos gouvernements… Sur le refus actuel (enfin passé, puisqu’elle ne demande plus mais attend d’être invitée)d’Israël de l’accueillir, je l’ai entendu répondre à un journaliste :si Israël a trop d’amis… Quel qualificatif trouvez-vous alors pour Sarkozy-Juppé ??!!
Son compagnon est juif par son père.
Dans la campagne qui l’a opposée à Bruno Gollnisch,l’extrême-droite, via un journaliste de Rivarol et soutien de BG avait écrit » Marine Le Pen est un pur produit des medias dont l’entourage n’est composé que d’activistes forcenés, de juifs patentés
et d’invertis notoires…La Shoah est la révolution officielle de la 5ème République » Ils ont été combattus, écrasés par MLP comme dirait JPG donc ne nous trompons pas d’ennemi !!
Sur xénophobe, je me demande si vous êtes un troll… xénophobe ? vous n’avez vu ni la présentation de son comité de soutien (raillé pour cause de manque de paillettes… soutien en toc titre même un hebdo), ni sa conférence de presse sur l’outre-mer, ni lu son bouquin Pour que vive la France, je ne l’ai pas encore fini, mais pour ce que j’en ai lu, les commentaires sur Amazon me conviennent parfaitement.