Breaking News : il y a 15 minutes, une roquette tirée depuis Gaza a frappé le Conseil Régional de Hof Ashkelon dans le sud d'Israël, qui abrite plus de 13500 civils israéliens.
Cinq minutes plus tôt, deux roquettes tirées également depuis Gaza ont détruit deux maisons. Les habitants avaient eu le temps de courrir vers la pièce anti-missiles qui équipe chaque maison du sud d'Israël.
Il est important de rappeler que selon le droit international, les tirs de roquettes contre une population civile constituent des actes de terrorisme, et représentent des crimes de guerre, et possiblement des crimes contre l'humanité.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Vous avez tout à fait raison, mais la «gogôche» française et la québécoise copiée sur la française vont trouver le tour de dire que c’est encore la faute à Israël et que les «pôv» Palestiniens qui reçoivent des millions de dollars des fous occidentaux sont des «résistants»! Et que c’est toujours la pauvreté qui engendre les discours haineux dans leurs écoles et maternelles noyautées par l’islamisme radical! Voilà ce qui arrive quand on refuse d’appeler un chat un chat et un chien un chien! Islamisme=terrorisme et jihad!
« Il est important de rappeler que selon le droit international, les tirs de roquettes contre une population civile constituent des actes de terrorisme, et représentent des crimes de guerre, et possiblement des crimes contre l’humanité » vrai sauf quand il s’agit d’Israël, en ce cas unique c’est celui qui reçoit les roquettes qui est le coupable.
Solidarité totale et entière avec les habitants de cette région à nouveau frappée par la barbarie islamiste.
ISRAEL VIVRA ISRAEL VAINCRA
info passée sous silence dans les medias francais et arabes
à THOM Merci pour ta solidarité et à tous les autres mais je dois dire que je suis perplexe car j’habite cette région, j’étais chez moi et aucune alarme n’a retenti (?)
Je vais essayer d’en savoir plus …
Effectivement (j’ai appelé des amis qui habitent entre Sderot et Ashkelon), l’alarme n’a pas retenti et kippat barzel a arrêté les missiles.
Et les maisons détruites ? Mes infos me parviennent directement de l’armée israélienne, on ne peut rêver plus fiable.
Curieux, pas un mot dans la presse aux ordres…En France, et en Europe en général, on tolère l’intolérable. C’est une forme de relativisme.
Oh si, nos médias en parleront…si l’état hébreu réplique!!!
Comme d’hab…