Début février 2012, Mohamed Shafia, homme d’affaires d’origine afghane, sa deuxième épouse et son fils, ont été condamnés à la prison à vie, après avoir été reconnus coupables d’avoir tué par noyade les filles de 13 ans, 17 et 19 ans et la seconde mère de Mohamed pour sauver leur « honneur ».
L’affaire a secoué le Canada car le seul crime qui était reproché aux adolescentes et à leur mère était leur désir de vivre selon le style de vie canadien. A tel point qu’elle a incité l’imam Syed Soharwardy à édicter une fatwa, un décret officiel du Conseil Suprême Islamique du Canada, destiné à tous les musulmans canadiens, et interdisant les crimes d’honneur.
Radio Canada indique que les canadiens ont réagi positivement à cette décision, et qu’un grand nombre ont trouvé « important qu’une institution religieuse condamne les crimes d’honneur ».
J’avoue avoir été choqué qu’aucun commentateur n’ait, au contraire, été effrayé par cette fatwa. Car si l’imam a du émettre une fatwa, c’est bien parce que la loi du pays, et au delà, la loi naturelle et la morale occidentale, sont sans effet sur certains musulmans. Les islamistes rejètent la loi nationale, jusqu’au meurtre, et ils n’obéissent qu’à la loi divine, dictée par le coran, et rappelée avec cette fatwa par leur guide suprême.
Ainsi donc l’interdiction du meurtre, au Canada, est maintenant garantie non par son Code civil, mais par la Sharia, édictée en une fatwa.
« Ce récent procès a rappelé à chacun d’entre nous, que nous devons faire plus pour empêcher de telles tragédies dans l’avenir », explique l’imam Soharwardy, reconnaissant ainsi que la loi canadienne est insuffisante.
L’imam rappelle aux musulmans « qu’il n’y a dans l’islam aucune justification pour les crimes d’ « honneur », les violences domestiques, et la misogynie ». L’imam ne prend même pas la peine de rappeler que les crimes d’honneur, les violences domestiques et la misogynie sont interdits par la loi canadienne, démontrant ainsi que seules comptes pour ces musulmans, les barrières morales et légales instituées par la Sharia, à l'exclusion de toutes autres.
La correspondante à Montréal de RFI, Marie-Laure Josselin ajoute que « Trente-quatre imams d’un peu partout en Amérique du Nord : Calgary, Toronto, Houston, New York, San Francisco ou encore Montréal, ont signé cette fatwa soulignant que ces crimes vont à l'encontre des principes musulmans. Le titre de ce décret religieux est clair : crimes d’honneur, violences familiales et misogynie, sont des crimes majeurs et non musulmans. »
Trente quatre imams reconnaissent donc qu’aucune loi d’aucun pays ont la moindre valeur pour les islamistes installés en Occident, que ces derniers rejettent clairement les valeurs occidentales, et qu’il est nécessaire d’émettre une fatwa pour remplacer la loi.
La journaliste de RFI ajoute que ces imams ont rappelé la Sharia « à travers une série de six préceptes, accompagnés d’extraits de versets du Coran et de leur signification. » Tout extrait du code civil est donc vain ?
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Avec le temps, et avec la pression croissante des pieux adeptes de la religion de paix etc…, les pays occidentaux vont déléguer les fonctions régaliennes aux dignitaires religieux locaux.
Un problème? Y’a qu’à faire intervenir l’imam machin truc muche. En échange on laisse des zones de plus en plus vastes être régies par la sharia…
Et puis c’est tellement plus simple. Offrir des portions entières du territoire au lieu de combattre. C’est peut être ça qu’on nomme la « pax islamica ». Se laisser conquérir en échange de la paix.
Vu sous un autre angle on peut appeler cette « stratégie »: l’indigne reculade pour mieux sauter, de plus haut, et sans parachute. Faut pas faire de vagues. Telle est la posture en vigueur dans toutes les strates de notre société.
A force de compromis, de concession, à force de pétoche, de séduction ou de pots de vin.
Il a fallu le scandale qu’a soulevé au Canada le meurtre de trois jeunes filles et d’une femme pour que la communauté musulmane au Canada se manifeste. Malheureusement, comme le souligne le professeur Millière, au lieu de s’en tenir aux lois de son pays d’accueil pour condamner cette infamie, la communauté musulmane a choisi de les ignorer au profit d’un décret émis par la seule autorité qu’elle reconnaisse.
Mais pourquoi le Conseil Suprême Islamique du Canada a-t-il attendu si longtemps pour condamner les meurtres rituels ? Pourquoi avoir ignoré, entre autres, les meurtres de Khatera Sadiqi abattue avec son fiancé par son frère à Ottawa en 2006 ; de Aqsa Parvez, étranglée à Mississauga (Ont) par son père et son frère en 2007 ; de Bahar Ebrahimi, lardée de coups de couteau par sa mère à Montréal en 2010 (elle a eu la chance de survivre à ses blessures). Dans le cas de Aqsa Parvez, la «famille» et la communauté musulmane ont même été plus loin, elles sont intervenues à plusieurs reprises pour empêcher qu’une sépulture décente soit donnée à leur victime.
Ce n’est certainement pas le décret de l’imam Soharwardi qui rachètera le silence assourdissant des musulmans du Canada et d’ailleurs concernant le meurtre de leurs filles et femmes, d’autant plus que ce decret n’est pas gravé dans le roc et qu’il pourrait tout aussi bien être annulé lorsqu’une conjoncture différente le rendra inutile pour persuader le public canadien de l’innocuité de l’islam.
Ce rejet de la Loi canadienne pour la charia : possiblement pour obtenir un financement islamique ( sans intérêts ).
Même phénomène depuis vingt ans , ici en Europe , avec le port du voile par les musulmanes : emprunt d’argent beaucoup plus aisé .
C’est une des douces tactiques des mahométans pour conquérir le DAR AL-HARB ( terres des infidèles ) ; plus il y aura des voiles , ayant fonction d’étandards mobiles et plus le sentiment de l’islamisation sera grand pour les adorateurs d’Allah , et plus ainsi ils seront motivés à rester .
Depuis le VII ième siècle , avec des hauts et des bas , le pan-islamisme est actif .
Par cette fatwa, ce brave imam, islamiste » très modéré » et rusé, , non seulement affirme la supériorité de la loi d’allah sur les lois du Canada, mais essaye, vu l’impact négatif de ce procès sur les Canadiens, de jeter de la poudre aux yeux, afin de redorer l’image de l’islam quelque peu ternie par les différents faits divers atroces, liés aux crimes d’honneur commis par les musulmans.
Cette fatwa n’innocente en rien l’islam des crimes d’honneur, car s’il n’y a rien dans le coran qui autorise le meurtre d’honneur, il n’y a rien qui l’interdise et la charia ne punit pas le meurtre d’un enfant par son père, ni celui d’un Juif, d’un Chrétien, d’un apostat, d’un non musulman. Seul le meurtre d’un musulman est punissable. Rien ne changera donc pour les femmes musulmanes, car cette fatwa n’appelle pas à la défense des droits des femmes à vivre comme elles l’entendent et n’impose pas aux familles de respecter le choix de leurs filles, si ces dernières décident de vivre à l’occidentale et/ou de fréquenter un non musulman.
Une étude universitaire citée dans « The Independent » confirme que 91% des crimes d’honneur dans le monde sont commis par des musulmans très respectueux de la charia. Aux USA 91% des victimes ont été assassinées par la famille parce qu’elles voulaient simplement vivre comme des femmes libres, à l’occidentale. Dans de nombreuses familles musulmanes, les mariages sont arrangés entre cousins et ces musulmans suprémacistes, rétrogrades et racistes refusent tout mixité avec les kouffars et toute musulmane qui y déroge doit être punie de mort pour venger l’honneur de la famille.
Jamais aucun imam n’osera interdire formellement par décret le crime d’honneur, car cela reviendrait à introduire une nouvelle loi dans la charia, ce qui est contraire au dogme islamique. Comme cette fatwa ne se base pas sur un texte de la charia, elle n’a aucune force de loi et dès lors, les crimes d’honneur seront toujours tolérés par l’Oumma. D’ailleurs, aucun de ces imams n’a qualifié le crime d’honneur d’haram, donc il est toujours licite et dès lors, non punissable. Le crime d’honneur a encore un bel avenir devant lui. Et les idiots occidentaux qui refusent de voir la réalité en face et continuent à dédouaner l’islam de cette horreur sont les complices de cette abomination.
Seuls les apologistes occidentaux de l’islam s’extasient devant cette fatwa qui n’est en fait que de l’esbroufe destinée à calmer les esprits déçus de constater que l’islam n’est pas cette religion de paix, de tolérance et d’amour, mais une idéologie de mort, qui rend licite le meurtre de son propre enfant, si celui-ci insulte l’honneur de la famille en s’écartant des sordides traditions islamiques.
Juste pour info, l’imam Saharwardy est un antisémite pur jus, qui minimise l’Holocauste, soutient le hezbollah et prône l’application de la sharia au Canada, bref, un « pieux islamiste » pour qui seules les lois écrites par allah sont valables.
There’s one born every minute.
Trad.: des jobards, il en naît un à la minute.
Pour une personne sensée il est impossible de qualifier ces fauves assoiffés de sang et démunis de toute nature humaine mais les grands coupables sont nos gouvernants , ceux qui les font venir, les aident à propager leur secte maléfique et les protègent . espérons que les moutons se transformeront bientôt en loups pour qu’on puisse payer ces salauds avec la même monnaye.pour ceux qui nous ont vendu et continuent à le faire, je propose le garrot et que ça dure le plus longtemps possible.
Bon; je préfère quand même ce genre d’attitude que ces cinglés d’islamistes comme en Anglettre à qui on laisse lancer des appels à la destruction de l’occident.
De tout façon c’est à la justice canadienne de continuer à être à la tolérance zéro contre les crimes d’honneurs. De plus; la fatwa du mec en question qui exhorte les musulmans de condamner et de ne plus pratiquer les crimes d’honneurs; ça les islamistes radicaux s’en foutent éperdument. Seules les fatwas qui sont dans leur code génétique de fanatique dégénéré sont valables pour eux. Lapidation, crimes d’honneur, port de la burqa, tué les infidèles etc…
Bref; c’est une fatwa qui sera respecté que par les musulmans qui respectaient déjà les lois du pays.
D.J
Désolée de vous contredire mais je préfère largement les appels explicites à la destruction de l’Occident. Au moins eux n’avancent pas masqués !!
Cela peut aussi démontrer que le monde musulman est une société décalée en Occident et qu’il faudrait comme jadis cela fut décidé pour les autochtones et encore en vigueur aujourd’hui au Canada, demander à la Reine de les prendre sous sa protection. 😉
Difficile de modifier ou de remplacer le cerveau d’un musulman ! Il est né grâce à Allah, il vivra pour Allah et mourra parce qu’Allah l’a voulu ! Sa famille ne sont que des éléments rapportés hormis ses parents qu’il place hiérarchiquement et religieusement presque au même niveau qu’Allah. Le musulman c’est un fataliste avant tout. Il n’a donc aucun état d’âme. Ce qui est écrit ou pas écrit dans le Coran, à la limite il s’en fout, il a SA foi en Allah et ce fanatisme le conduit aux pires atrocités sans le moindre sourcillement. Aussi, celui qui ne l’est pas, peut difficilement comprendre et admettre cette fondamentale raison qui le pousse à la mort ! Aujourd’hui notre « civilisation » en est là ! Nous n’avons pas les mêmes valeurs, le même sens de l’honneur, la même éthique, les mêmes moeurs, les mêmes diktats, voilà ce qu’a voulu exprimer M. Guéant. Je trouve que le terme civilisation pour parler des musulmans est inapproprié car ils sont loin d’être des civilisateurs. Considérant cet aspect des choses, on peut ici se poser la question : qu’est-ce qui bloque cette fameuse PAIX entre le monde musulman et ISRAEL depuis + de 60 ans ? La perception qu’ils ont d’Allah et de la MORT et celle qu’ont les juifs de D. et de la VIE. Il n’y aura donc JAMAIS de Paix entre ISRAEL et le monde musulman (les palestiniens ne sont que des pions). Tous les arguments territoriaux qu’ils opposent à Israel ne sont que prétextes, leurres et dérivatifs. La guérilla prendra fin un jour mais il est sûr que de cette guérilla, débouchera une guerre, la vraie guerre mondiale.
Pourtant tout est très clair :
Pour un musulman, le CORAN est la « parole même de Dieu » et Mahomet : ‘le beau modèle de l’humanité » et toutes les lois humaines doivent se conformer aussi bien au coran qu’aux régles que le prophète de l’islam a édicté.
En effet le coran ne se limite pas à énoncer des prescriptions divines mais intervient dans le domaine social et politique, par exemple en prescivant des peines corporelles qui vont de la flagelletion à la mort et même à la torture comme l’on trouve dans la sourate V :
» Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son envoyé : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L’ignominie les couvrira dans ce monde et un châtiment cruel dans l’autre. »
C’est le principe de la double peine : l’une sur terre, l’autre dans l’au-delà.
Et le terme « combattre » est entendu au sens large, c’est à dire que non seulement sont visés ceux qui « combattent avec les armes, mais également ceux qui critiquent l’islam et les musulmans, c’est pourquoi il ne suffit pas de lire le coran mais également la sîra (la vie du prophète rapportée par ses compagnons) qui nous apprend comment ce dernier se comportait :
» Le Messager de Dieu dit alors :
– Seigneur, délivre-moi de Kab ibn Al-Ashraf, ainsi que des poèmes qu’il compose et va récitant partout. Qui se chargera de cet homme qui me fait du tort ?
Muhammad ibn Maslama se leva et dit :
– Moi je me chargerai de lui. Je le tuerai.
Le Messager de Dieu acquiesça : – Fais-le.
Muhammad ibn Maslama s’entoura de quelques hommes de la tribu des Aws qui allèrent voir le Messager de Dieu et lui dirent :
– Pour parvenir à tuer cet homme, nous te demandons la permission de mentir.
Le Messager de Dieu répondit :
– Faites. »
Ils vont s’assurer de la complicité du frère de lait de la victime (Abù Nâila) pour gagner sa confiance en lui faisant croire qu’ils sont hostile à Mahomet » L’arrivé de cet homme parmi nous a causé notre malheur. Elle a conduit les Arabes à nous combattre. Nous endurons les pires tourments et nos enfants dépérissent, nous sommes réduits à demander l’aumône, nous ne trouvons plus de quoi manger…
Ce à quoi répond Kab :
» Tu es l’un des hommmes qui me sont les plus proches, tu es mon frère, nous nous sommes disputé le même sein. »…
Lorsqu’il le sentit en confiance, Abù Nâila lui proposa de terminer la soirée avec eux. Ils sortirent sans se presser.. puis Abù Nâila loua à nouveau le parfum de Kab et repassa doucement les doigts dans sa chevelure, puis, s’en saississant brusquement pour le clouer sur place et dit à ses amis :
– Tuez l’ennemis de Dieu !
Ils le transpercèrent de leurs sabres.
Juifs et idolâtres, atterrés, vinrent trouver le Messager de Dieu le matin même et lui dirent :
– On est venu frapper à la porte d’un de nos seigneurs, on l’a tué par traitrise, sans qu’il ait commis de crime ou de méfait de nous connu.
Le Messager de Dieu répondit :
– S’il s’était tenu tranquille, il n’aurait pas été tué. Mais il a comploté contre nous en se répondant sur nous dans ses poèmes. Quiconque agira comme lui sera mis à mort. »
Cela pour dire qu’on ne peut pas avoir confiance dans la parole d’un musulman car le Prophète leur a permis, dans certaines circonstances, non seulement de mentir, mais de dénigrer les musulmans et même d’insulter sa personne. « la guerre est une affaire de ruse »
En ce qui concerne la lapidation non seulement des adultères mais de toute femme qui n’a pas su ou pu conserver sa virginité jusqu’au mariage et qui ne figure pas dans le coran, c’est une inovation apportée par le prophète de l’islam dès son installation à Médine/
En réponse aux juifs de cette ville qui lui disaient avoir laissé cette peine « tomber dabs l’oubli » il leur répondit :
Alors, je serai le premier à rétablir l’ordre de Dieu en son Livre.(La Torah)
et il ordonna que l’homme et la femme soient lapidés à la porte de la mosquée.
Lorsque le juif vit tomber les pierres, il se serra contre la femme, tentant de la protéger de ses bras, jusqu’à ce que la mort les prenne tous les deux. »
Si dans un premier temps, à La Mecque, Mahomet avait cherché à réunir les « gens du Livre » dans un monothéisme reigoureux, copié sur le judaïsme antique,d’où les versets favorables envers les juifs et les chrétiens, peu après son arrivée à Médine, il va se confronter aux juifs de cette ville qui refusent de le reconnaître comme un prophète et pour des raisons économiques (les musulmans immigrés de La Mecque, ne subsistant que grâce à la charité des convertis médinois les Ansars) il va décider d’attaquer les « riches caravanes » de La Mecque pour les piller avant d’expuser les juifs de leurs oasis, tribu après tribu, pour s’emparer de leurs biens, massacrant l’une d’entre elle qui avait refusé de combattre à ses côtés le jour du Sabbat, tous les hommes ‘en âge de se raser étant décapités, leurs femmes et leurs enfants étant réduit en esclavage.
Il suffit de lire les textes fondamentaux de l’islam pour comprendre que le prophète de l’islam (auto-proclamé) a instrumentalisé la religion pour soumettre à son autorité la péninsule arabique, faisant du BUTIN sa source légitime de profit, ainsi qu’un moyen de recruter des adeptes (et complices) attirés par l’appât du gain.
» Les musulmans désireux d’obtenir au plus vite leur part de butin, pressèrent le Messager de Dieu de procéder à la distribution. Comme il ne répondait pas, ils le harcelèrent, l’acculèrent contre un arbre et finirent par lui arracher sa chemise…
Le Butin (pris à la tribu arabe des Hawazin) se composait de 6000 femmes et enfants captifs, de 24000 chameaux et chamelles et de 40000 moutons et chèvres).
Le Messager de Dieu ordonna que le Butin soit rassemblé dans un même lieu. Les captives et le bétail furent réunis dans le même enclos. Les musulmans se ruèrent sur les femmes. Ne voulant pas de celles qui étaient mariées, ils demandèrent au Prophète (qui assiste au spectacle) comment procéder. Il leur répondit :
» Ne prenez pas de femme enceinte avant qu’elle ait enfanté, ni d’autre avant qu’elle ait eu le sang menstruel »
Quel âge, sans doute 9 ans, l’âge d’Aïcha, lrisque le « beau modèle de l’humanité » (pour les musulmans) décida de consommer complètement le mariage avec la fillette qu’il avait épousée, alors qu’elle en avait six après l’avoir observée jouant avec ses amis, la préfèrant à ses soeurs plus âgées que la mère lui proposait.
» Il procéda à la distribution du Btin en commençant par récompenser ceux ques musulmans mecquois (qu’il avait invité à la razzia) dont la foi était la plus hésitante. » (en commençant par récompenser son ennemi juré, homme riche et respecté à La Mecque, qui avait monté une expédition en représaille aux multiples attaques que Mahomet avait lancé contre les caravanes mecquoises dont la dernière avait rapporté un important butin aux musulmans et fait plusieurs victimes)
Comment s’étonner que l’un des bénéficiaires lui ait dit :
» J’atteste qu’une telle générosité ne peut procéder que d’un prophète. J’atteste que tu es le Messager de Dieu »
Et il s’agit là de FAITS HISTORIQUES rapportés par les proches du prophète de l’islam, tous musulmans convaincus et reconnus comme tels par l’ensemble de la communauté, témoins des évènements. »
LE CORAN
AL SÎRA (Traduction de Mahmoud Hussein agrée par le Comité Français du Culte Musulman) Ed. Grasset)
Comme le résume l’Historien Hichem Djaït, Proesseur émérite à l’Université de Tunis, dans son livre : « La Grande Discorde-Religion et Politique dans l’islam des origines-Folio-Histoire
» La cause primordiale de la conquête musulmane est donc l’existence d’une MACHINE DE GUERRE fondée par le Prophète, perfectionnée par ses successeurs et qui avait vocation à l’expansion indéfinie. Cette machine de guerre n’a pu se créer et s’étendre qu’en se fondant sur l’appétit de BUTIN dde cercles de plus élargis d’Arabes «
Qui ici nous disait que la solution face à l’invasion mahométane était de partir au Canada ? Ils ne sont pas encore envahis et déjà soumis. Pourtant leur président ne s’appelle Hussein le fourbe.
Mais qu’est-ce qu’on attend pour les renvoyer à leurs chèvres ….ces tarés …!!!