Plusieurs petits partis politiques ont condamné, hier, l’expulsion de huit familles coptes de leur village, Nahda, situé près d’Alexandrie.
C’est un Sheikh du district qui a pris, seul, la décision que huit familles devaient quitter leurs maisons et le village, après que des images « obscènes » d'une femme musulmane (la femme a un rapport (?) « illégal » avec un jeune tailleur chrétien) ont été découvertes fin janvier dans le téléphone portable d’un adolescent chrétien.
Dès la découverte des images, des musulmans ont violemment attaqué les coptes du village, et ont mis le feu à plusieurs de leurs maisons. Le Sheikh du district a convoqué les deux parties, et a pris la décision que huit familles chrétiennes devaient quitter la ville, et que leurs biens seraient vendus.
En réaction, deux organisations coptes, l’Union Maspero pour la jeunesse et le Mouvement Mina Daniel, ont organisé une manifestation au Caire dimanche 12 février.
IkhwanWeb, le site anglais des Frères Musulmans, conforme à la stratégie du mensonge politique cher au mouvement, nie la persécution de ces familles, et déclare qu’il « n’y au aucun problème entre les Musulmans et les Chrétiens dans le village de Nahda ».
Cette nouvelle persécution de Chrétiens n’est que l’escalade d’une longue série d’agressions et de meurtres que connaît l’Egypte depuis le renversement de Moubarak, et qui s’inscrit dans la très longue tradition du colonialisme arabe par la terreur et la violence pour faire fuir les communautés de souche des terres conquises.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Bientôt en Syrie aussi lorsque la « libération » du pays par Al Qaeda introduit par l’Arabie Saoudite aura enfin lieu à la grande satisfaction de notre dhimmi des affaires étrangères et du clown BHL.
Très intéressant article sur debka.com toujours très bien informé…
http://www.debka.com/article/21733/
J.M. Roberts en 1985. Un réputé historien d’Oxford « l’islam est d’abord un système juridique, une loi » avant d’être une religion.
Le nazisme islamiste dénoncé à l’ONU !
L’Institut de Recherche sur les Médias du Moyent Orient a présenté ce document le 28 septembre 2010 à la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève http://europenews.dk/en/node/37347 ATTENTION ! Certains passages de barbarie islamique sont EXTREMEMENT CHOQUANTS !! + une apologie édifiante du nazisme A VOIR !!
Professeur Flamand, Urbain Vermeulen. Il fut le président du European Union of Arabists and Islamicists,
« L’erreur majeure est de considérer l’islam comme une autre des grandes religions mondiales. Ce n’est pas ainsi que nous devons réfléchir. L’islam est politique, sinon, il n’est rien. Cependant, bien évidemment qu’il est politique avec une dimension spirituelle… , qui rien n’arrêtera, jusqu’à ce que l’occident disparaisse, jusqu’à ce que l’occident soit réellement, totalement islamisé. »
« L’esclavage fait partie de l’Islam.L’esclavage fait encore partie du jihad, et le jihad durera aussi longtemps que l’Islam. » Sheikh Saleh Al-Fawzan (imam saoudien, nov . 2003)
Veuillez télécharger le document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 12 » à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )
Un message du Bloc Identitaire à faire CIRCULER A TOUT LE MONDE !
http://pdfcast.org/pdf/message-blocidentitaire
Téléchargez-le pour le voir en intégralité
la valise ou le cercueil…..