Franck Ribery a ouvert à Boulogne-Sur-Mer avec son épouse Wahiba un bar lounge d’un genre nouveau. O’Shahiz, c’est le nom de l’établissement, ne sert pas de boissons alcoolisées, mais propose la possibilité de fumer le Narguilé.
SOS racisme est fermé pour travaux ? Le MRAP a la tête dans son bilan comptable ? La ligue des Droits de l’homme est partie sans laisser d’adresse ?
Qu’en est il du « primat accordé aux règles communautaires sur les règles républicaines » dénoncé dans le rapport Lozès sur les moyens de combattre les replis communautaires ?
Est-ce au nom du bon vivre ensemble que Ribery a décidé d’exclure ainsi les Français normaux, car la norme, faut-il encore le rappeler, est que le pays produit du vin et de l’alcool ?
Sommes nous dans le cadre de la liberté d’entreprendre, ou dans l’exclusion des non musulmans ?
Le joueur du Bayern de Munich a t-il le droit de procéder à cette discrimination ?
Des questions qui ne semblent se poser que lorsque d'autres français se voient interdire d’organiser, pour cause d’exclusion et d’incitation à la haine, un apéro jambon saucisson pinard.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Parler d’un bar islamiste sans alcool et aussi » con » que de parler d’une boucherie islamiste sans viande de porc.
Mais l’article en question pose les vraies questions. Pourquoi les établissements Bon français doivent-ils vendre de plus en plus du halal au nom du multiculturalisme; mais ne dise pas qu’il faut aussi vendre de l’alcool pour les non musulmans dans les établissement du même nom?
D.J
D’un autre côté, ce sont ses convictions, et de plus en plus les convictions de la république.
Pourtant, sa femme porte rarement des tenues hallales : robes courtes avec décolletés, jeans moulants tee-shirts tout aussi moulants…
J’espère qu’ils suivront la logique islamique jusqu’au bout avec tenue correcte, jilbab et foulard, exigés, et surtout, salles séparées pour les hommes et les femmes, comme dans les hammams et les mariages. Ça va être trop glamour et super branché : le succès assuré.
Car j’ai l’impression que la plupart des musulmans n’assument pas l’Islam, et croient que l’on peut faire ses courses dans le Coran comme à Carrefour, alors que c’est strictement interdit par le même livre.
Wahiba devrait se couvrir un peu plus dignement pour sa modestie et sa pudeur, et rester chez elle le plus souvent possible comme le lui enjoint son livre sacré (à moins qu’elle ne se considère meilleure que les femmes de l’envoyé), elle a un mari pour faire les courses et aller aux putes, plutôt que d’ouvrir des endroits de débauche mixtes propices à toutes les promiscuités haram que tout bon fidèle doit combattre par tous les moyens.
Le narguilé, grande tradition du Pas-de-Calais, autant que le pinot noir en Arabie Saoudite. Heureusement, un jour les frères musulmans mettront bon ordre à ces lieux de boissons non conformes créées par un musulman plein de bonnes intentions mais ignorant de la vraie religion : trois kilos de semtex suffiront.
C’est quoi déjà la peine pour un homme et une femme pour adultère dans l’islam ?
Salut Thot H M,
Il y beaucoup d’incompréhensions quant à l’adultère en Islam de la part des « non-musulmans ».
Si l’adultère est de tromper sa femme (en principe sous contrat de mariage), l’homme musulman, n’a aucun compte à rendre de ce point de vue à son ou ses épouses. Manquerait plus que ça ! Il peut coucher avec autant de femme qu’il veut : prendre de nouvelles épouses, prendre une prostituée (sorte de mariage pour une durée très-très brève), et se taper autant de non-musulmanes qu’il le souhaite (très-très bien vu dans le milieu musulman) qui sont unanimement considérées comme des putes de toute façon.
L’adultère – tromper son mari – ne concerne que les musulmanes. La femme est alors punie de mort. Cela concerne aussi les jeunes filles non encore mariées. Ces dernières ont alors « trompé » et attenté à l’honneur des Hommes qui en sont responsables : le pères, les frères, tous les hommes du clan par extension, etc. Si elles sont prises la main dans le sac (ou lors d’un contrôle de virginité), elles sont bonnes pour la lapidation (comme en Afghanistan, Arabie Saoudite, Pakistan, Kurdistan(s),etc…) ou éventuellement pour être enfermées dans un bordel de l’état (comme en Algérie) par l’autorité judiciaire.
Pour en revenir à l’homme, en cas « d’adultère », son crime est l’atteinte à l’honneur d’un autre (ou d’autres) musulman(s). L’atteinte faite A UN HOMME. La femme n’a pas d’importance, même si elle a été sauvagement agressée et violée. Elle, elle est de toute façon coupable. Il a baisé la femme d’un autre musulman (jeunes filles non-mariées ou épouses) et c’est la raison de sa punition : la mise à mort selon des formes variées.
Evidemment s’il a eu la bonne idée de baiser la femme d’un non-musulman, la morale de l’Islam n’est alors pas concernée, c’est tout-à-fait acceptable et il en tire même sans doute gloire dans sa communauté : il a rabaissé ces chiens de mécréants, ces porcs, ces singes. (voir le viol des journalistes américaine et française au Caire durant « le printemps arabe »).
Vive la sharia islamia shabia démocratia ! Allahou akbar !
Qu’il ouvre un bar sans alcool ne me dérange pas.
A partir du moment où on peut ouvrir des lieux certifiés non halal ou servant exclusivement du porc…
Par contre, le coup du bar à narguilé sent l’embrouille à plein nez. Voyant venir le client, le fisc français ferait bien de s’intéresser au tabac qu’il importera. En période de crise, il n’y a pas de petits profits…
Quel pauvre type. Il faut avoir reçu un sacré coup sur la gueule pour oser appeler son fils « glaive de l’Islam ». Un futur boucher, sans doute.
Sans alcool ou avec ….. c’est comme ça les arrange :
http://hakyolu.free.fr/mak-icki.htm
Sans priori …. certaines religions font plus de dégâts que l’alcool.
Sérieusement, la pluspart des musulmans sont portés sur l’alcool. On ne prend pas son joint sans un wiskee coca. Il n’est pas dit qu’il fasse fortune. Il ne falllait pas s’attendre à autre chose de Ribery, vu la manière dont il a représenter la France au foot. Il me semble que cet établissement n’aurait pas été toléré il y a quelques années.
Comment peut-il proposer à ses « clients » de fumer la chicha (mélange de tabac et d’arômes) alors que l’on a pas le droit de fumer dans les bars ?
En voilà une question qu’elle est bonne !
C’est parce que la loi divine, ou Sharia est au dessus des lois humaines.
La Sharia fait un tabac en France !
Quelle sale gueule il a. franchement drzzz vous m avez fait peur!
Franck…estein.
Franck…enstein.
Il est tard…
il a eu juste la chance de savoir taper dans un ballon. le reste, je ne sais meme pas s’il merite meme le titre d’homme.
c’est la bete de Gevaudan.
N’est-ce pas le père aimant qui a décidé d’appeler son fils « Epée de l’Islam » ? Et vous êtes étonnés ?
Je le supposais davantage enclin à ouvrir un bar à putes, mais bon, pourquoi pas… de toute façon, un bar sans alcool dans le Pas-de-Calais, c’est la faillite assurée.
Mais je ne vois pas trop le problème; si on veut boire un verre d’alcool, on ne va ni au salon de thé, ni au McDonald, ni chez Ribéry. Et si on veut acheter du porc, les boucheries porcines sont autorisées, jusqu’à nouvel ordre.
P.S. mon commentaire sur les inventions françaises n’a pas été publié?
Ce commentaire m’a fait sourire. Excellent !
Quant aux boucheries (porcines), il n’y a pas si longtemps :
– http://www.nordeclair.fr/Locales/Roubaix/2010/01/22/les-cinq-dernieres-annees-ont-ete-un-en.shtml
Il existe d’autres bars sans alcool (même dans le pas de calais : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Lens/actualite/Secteur_Lens/2012/02/07/article_l-estaminet-qui-veille-et-qui-boitsans-a.shtml), d’habitude on appelle ça un salon de thé. Il y en a des quantités pour accueillir les familles, pour aider à la lutte contre l’alcoolisme, pour avoir des lieux de rencontre paisibles et manger des gâteaux.
Si votre problème est dans le refus d’appartenir à la communauté des alcooliques il faut le dire tout de suite. Si votre problème est dans la liberté d’entreprendre et de faire des choix dans les produits vendus il faut aussi le dire. Nous pouvons aller vers un système où nous aurons des cartes de rationnement avec trois fois plus d’alcool que de pain (et pas assez de pain).
Utiliser les lois et les règles étatiques pour lutter contre le communautarisme est idiot. On ne peut imposer de rembourser l’avortement à une assurance privée, de vendre (ou pas) du porc à un magasin, ou plutôt on peut, mais c’est une perte de liberté affreuse.
Le seul problème qui peut exister est dans le discours autour ou dans d’autres actes impliqués. Veut-on supprimer la liberté de parler à quelqu’un ? Veut-on empêcher une personne d’agir en cohérence avec sa vision du monde ? Allons bon.
Si j’apprécie l’essentiel de ce que vous publiez d’habitude, avec ce genre de commentaire vous devenez dangereux pour ma liberté (et je ne suis pas musulman, et presque tout m’oppose à la vision du monde islamique.
Le problème, votre problème, c’est l’opposition à l’islam (baratin sur l’hypothétique islam modéré)et le refus de le formuler en opposition de vision du monde.
Cependant, on ne s’oppose pas à une vision globale du monde en interdisant ou imposant des éléments superficiels qui augmentent les frictions sans rien résoudre. Il faut répondre à l’orientation globale, ce qui fait le bonheur, les vertus à développer, les moyens adéquats pour atteindre ce bonheur…
Au niveau théorique : lisez donc Aristote et expliquez pourquoi l’islam a préféré globalement traduire et étudier Platon et pourquoi l’occident chrétien s’est attaché plutôt à Aristote. Et pour comprendre pourquoi on en arrive à la ***** actuelle, réfléchissez (je présente grossièrement) aux implications politique, morales, religieuses, culturelles, d’être passé d’un référentiel Aristote/Thomas à Platon/Rousseau/Kant.
[désolé pour la longueur et le fouilli : début de matinée, manque de clarté].
Cordialement.
Et bon courage pour continuer, malgré les pirates, à publier le reste qui est très utile.
« Le problème, votre problème, » : j’aime lorsqu’on vient me donner des leçons.
Bien entendu. Je vous prie de m’excuser pour cette formulation douteuse. Mais ce que vous proposez m’inquiète. Je peux poser une question, ce sera moins gênant :
Comment alliez-vous l’idée libérale qui semble la votre sur d’autres sujets, le désir de liberté d’entreprise …, l’amour de la liberté de parole et d’opposition, qui semble la votre, et la publications d’articles comme celui ci qui me semble, c’est peut être une erreur, faire appel à la puissance de l’état pour interdire des manifestations pratiques d’une vision du monde quelconque différente de la votre (et accessoirement de la mienne) ?
"Comment alliez-vous l’idée libérale…" : Je pense que vous n'avez ni remarqué l'emploi abondant de points d'interrogations dans mon article, ni compris, puisque vous n'avez pas vu les points d'interrogation, que je cherchais, avec cet exemple, à susciter le travail des idées.
Aristote arrive très tardivement dans la pensée occidentale chrétiennes. Avec les arabes notamment, comme Averroès, même si il était déjà étudié avant (lire Aristote au Mont-Saint-Michel). Cependant, l’influence d’Aristote sur l’Europe est davantage dans sa méthode que dans sa pensée. À la base de la pensée chrétienne philosophique, on trouve Platon.
Ce n’est qu’un « chicha bar » de plus dans l’hexagone. L’article ne mérite pas tant de polémique que ça à mon avis.
C’est le phénomène des commerces communautaires qui est inquiétant ainsi que nombre important de commerces « laïques » qui s’ouvrent aux produits halals. A cela s’ajoute tous les signes d’appartenance qui décorent de plus en plus nos rues, administrations, écoles…
Et là, ils faudrait des sociologues courageux et non-contaminés par des décennies de bourrage de crâne pour se pencher sur la problématique ainsi que des politiciens dignes de ce nom pour remédier à cela (et au passage, il faudrait surtout des électeurs moins cons)
En attendant, il y a dreuz.fr.
Que faire à notre niveau?
Surtout, ne rien acheter de labellisé halal!!
Lorsque vous êtes dans un commerce standard qui vend certain de ses produits halal (je pense aux nombreux snacks et restaurants tenus par des non-musulmans qui « cèdent » aux consommateurs musulmans), demandez leur gentiment si c’est vraiment halal. S’ils confirment, indiquez leur poliment que malheureusement vous le n’achèterez pas. Sortez lui la raison qui vous semblera la plus adaptée ou la vôtre tout simplement (financement de lieux de culte, sacrifice des animaux contraire à vos principes, hygiène et traçabilité douteuses…).
Si la vente des produits halal a une croissance si importante, c’est surtout parce que des non-musulmans en achètent passivement alors que quelques millions de musulmans sont de plus en plus intransigeants sur ces achats labellisés halal.
Imaginez si 1 Français sur 2 refusait catégoriquement d’acheter halal. Je vous assure que nombre de commerçants (musulmans compris) reviendraient à un assortiment « républicain ».
La pression des musulmans pour accroître leur influence de consommation (qui au passage rapporte quelques royalties à la mosquée du coin) a commencé il y a environ 20 ans (d’après ce que j’ai pu constater). A cette époque, c’était insignifiant, regardez le résultat aujourd’hui! Les quelques rebelles que nous sommes doivent amorcer ce mouvement…et j’espère que les résultats seront aussi rapides pour inverser cette tendance.
son bar, je m’en tape. il pense lui? y’a quoi dans sa tete, des maracas?
Je suis également plus choquée par Ribéry qui se signe (je ne connais pas le terme exact s’agissant de l’islam) avant les matches de l’equipe de France, pays laïque, que par l’ouverture de son bar. Franchement, si l’islam n’était que l’interdiction de boire de l’alcool ou d’une manière générale les interdits alimentaires, il ne poserait aucun problème de compatibilité avec la société judéo chrétienne.
S’ils n’ont pas envie de boire de l’alcool, de manger du porc ou de manger de la viande non hallal, cela les regarde. C’est un choix individuel. En revanche, ils ne peuvent pas imposer (comme ils vont finir par le faire hélas) aux bars « normaux » de ne pas servir d’alcool. Les organisations confessionnelles, et d’inspiration communautariste, ne peuvent pas imposer la nourriture hallal dans les cantines, comme elles le font depuis quelques années. Quand j’étais petite, à la cantine, les enfants issus de familles juives pratiquante mangeaient chez eux, et rien n’était imposé à personne. Idem pour les enfants musulmans. C’était dans les années 70, on avait encore le droit de se moquer des religions et des religieux. Pauvre France …
Concernant la nourriture hallal, ça m’est déjà arrivé d’en manger voire d’en boire. Dans un cas, je n’ai pas vu la différence avec la nourriture normale, dans l’autre, c’était immonde.
Coté immonde, en Indonésie, le coca light est INFECT, on dirait de l’aspegic, j’ai vu qu’il était mentionné halal. Ceci explique peut être cela. Le coke zero est bon, mais difficilement trouvable en dehors des zones très touristiques (et encore pas partout). Je n’ai pas pensé à vérifier si la mention halal y figurait. Quelqu’un saurait il quels sont les éléments traditionnellement présents dans le coca light qui sont contraires aux règles halal ? Si je le savais, je pourrais critiquer en connaissance de cause. J’ai beau chercher je ne vois pas. Je ne peux même pas demander aux locaux car ceux que je vois en Indonésie sont hindouistes (Bali).
Sinon, j’ai mangé dans des restaurants arabes dans la vieille ville à Jérusalem. C’était des brochettes de poulet chich taouk, honnêtement je n’ai pas vu la différence avec celles que je prépare (avec du poulet « normal » je précise).
Tendez-leur ma main, ils vous dévoreront le bras!
Depuis la Marseillaise sifflée, l’esclandre de la coupe du monde, les singeries islamiques de Ribery et de ses potes de l’équipe dite « de France » publiquement prosternés devant télés et spectateurs avant les matches, tout est devenu possible!
Puisque les élus donnent l’exemple!
Ces cafés chicha existent déjà, à Lille, à Paris, dans sa banlieue verte… alors si Aubry ou Delanoé l’ont fait, « Djack » Lang peut le faire à Boulogne, non ?
La laïcité a tellement été bafouée, « aménagée » par les représentants du peuple soumis à l’islam, que toutes les dérives sont désormais possibles.
Ainsi, combien de municipalités de la gauche islamophile appliquent-t-elles déjà le coran dans leurs cantines scolaires ?
Dans la banlieue de notre capitale tourangelle, (à Saint quelque chose!) on ne sert plus de porc dans les cantines scolaires depuis les années 1990. En toute illégalité! Et en toute confidentialité, il ne faudrait pas que l’on sache que telle sénatrice maire PéCé enfreint la laïcité depuis tant d’année. Par bonheur, il n’y a plus de chrétien dans cette banlieue rouge pour se plaindre.
En quoi est-on islamique à ne pas vendre d’alcool ? Et les cantines scolaires qui n’en vendent pas seraient-elles islamiques ? Où ce monsieur veut-il en venir ? Il n’est pas satisfait des valeurs égalitaires, libertaires, fraternelles de la République pour avoir besoin d’ouvrir un estaminet spécifiquement dédié ? Est-ce donc pour filtrer la clientèle ? Celle qui pose des bombes ou celle qui les subit ? La chicha c’est du tabac, oui ou non ? Une laïcité « élastique » façon Ribéri c’est pas vraiment digne d’un citoyen de la République: « ..on prend ce qui nous arrange, on vous laisse le reste.. », c’est ce qu’on appelle un hérésie, contraire aux fondements républicains; pour ces musulmans-là la France n’est qu’un bazar où l’on vient choisir ce qui convient, tout en la maudissant pour ce qui ne convient pas…
Alors qu’attendez-vous donc pour déguerpir de ce pays si difficile à vivre et regagner vos..
Vous avez raison de vous indigner Jean-Patrick Grumberg!!!!
Mais il faut continuer sur votre lancée:
Pouquoi on vend pas de « Supreme de volaille dans son sauce de truffes » dans les restos Japonais!!!???
Pas de pizza den les restos chinois!??!?
Et pas du porc dans les restos casher!?!?
Incroyable!! Quelle atteinte aux droits fundmentaux de français!!!
Nous, les français « normaux » exigeons du porc dans le restos casher!!!!
Et surtout avec le sauce au crême fraiche!!! Au nom de principe de laicité de la republique!!!!
Je sais pas pourquoi, je le voyais plutôt ouvrir un bar à putes …
Ô Shahid
Peu me chaut que Bilal (Ribéry) ouvre un café arabe, au même titre que ceux qui ouvrent un restaurant oriental, libanais, ou de spécialités vietnamiennes, chinoises ou congolaises.
Ce qui me dérange dans le cas de Bilal et de son café, c’est qu’il est exclusivement formaté par la religion, exclusivement « hallal » (licite) et ne s’adresse donc qu’à une communauté. Les Français sont dès lors, eux, haram (illicites).
Notes : le terme « haram » est celui qu’on retrouve dans le nom de la secte terroriste « Boko-haram » au Nigeria. Chez les musulmans, il n’y a pas de « hallal » sans « haram », terme qui renvoie tout « bon » musulman à la notion de « djihad »
Que Bilal reste donc parmi « les siens » (ceux qu’il a choisis), si c’est ce qu’il souhaite. Si son engagement religieux (?) consiste à se cantonner dans ce registre, grand bien lui fasse. Mais il serait naïf de ne pas voir qu’il y de fortes probabilités que ces lieux « hallal » ne finissent pas en plateforme d’agitation prosélyte et de conquête de l’espace public (voir notes ci-avant).
Perso, il ne me déplaît pas de manger des spécialités du monde, turques ou marocaines, pays où la cuisine est excellente (et encore bien d’autres bien sûr) quand on y sert aussi du vin et qu’on ne se ferme pas aux habitudes coutumières du pays où l’on vit mais au contraire que les propriétaires accueillent avec chaleur les habitants de souche pour leur présenter la gastronomie de leurs propres origines. Je doute quelque peu que ce soit l’esprit du café de Bilal.
Les habitants de la terre se divisent en deux: Ceux qui ont un cerveau mais pas de religion. Et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau. (Citation d’un poète arabe (et oui !) mort en 1057, Aboul- Ala al Maari )
J.M. Roberts en 1985. Un réputé historien d’Oxford « l’islam est d’abord un système juridique, une loi » avant d’être une religion.
Muslim Family Values – Enjoy 😉
http://www.youtube.com/watch?v=LPCjeGloyow
Un musulman couche avec son propre frère. Un jour, sa belle soeur les surprend donc il fait crac-crac avec elle et maintenant il est embété car il sait pas si elle est tombée enceinte de lui ou de son frêre !!
France de ton malheur tu es cause en partie,
Je t’en ai, par mes vers, mille fois avertie.
Tu es marâtre aux tiens, et mère aux étrangers
Qui se moquent de toi quand tu es en danger,
Car la plus grande part des étrangers obtiennent
Les biens, qui à tes fils, justement appartiennent.
Pierre de Ronsard (1524 -1585)
Veuillez télécharger le document « Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire – Version 12 » à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )
Un message du Bloc Identitaire à faire CIRCULER A TOUT LE MONDE !
http://pdfcast.org/pdf/message-blocidentitaire
Téléchargez-le pour le voir en intégralité
Très poétique et très fine cette affirmation ! Vous dites que c’est un poète arabe ?
Mais vous oubliez d’autres catégories. Par exemple, ceux qui n’ont ni religion, ni cerveau ou encore ceux qui ont les deux. Le monde est vaste et parfois compliqué : on est obligé de compter jusqu’à quatre !
Oh Scheisse !.. Bien vu, Gérard Pierre ! 😀
Bon, il propose quand même de la merde à fumer… plus « convivial » que du shit, mais pareillement nocif.
un épouvantable « deux poids-deux mesures »
Bonjour ,
Une question a JPG et a tous : Comment doit on appréhender les commerces et restaurants Casher ? Avec un tel raisonnement.
Je ne pas Islamophile , loin de la , mais il me semble que les attaquer sur ce point , reviens a remettre en question l’organisation de la communauté Juive.
Un restaurant ou une boucherie Casher , ne vend ni porc, ni vin non casher , ni entrecôte au roquefort.
Merci pour vos avis
Je pense qu’il faut placer votre question dans le contexte général d’une communauté juive qui ne réclame rien, qui travaille dur, qui ne rejette personne, et qui, chaque samedi à la synagogue, récite une prière pour protéger la France, et ce depuis plus d’un siècle.
Bravo M. Grumberg pour votre reponse. Le samedi un plus de la priere de protection de la France, il est inclus la protection du gouvernement et du peuple francais… j’ai bien dit francais.
Bonjour Jean Patrick ,
Il est évidemment que la communauté juive en France, est exemplaire , non seulement elle rempli pleinement ses obligations citoyennes , avec zèle souvent , mais est le moteur économique et social dans de nombreux domaines.
Le souci est que les dirigeant musulmans se colle au modèle des Juifs.
Il n’y a pas si longtemps , ils achetait leur viande dans les boucherie cachère , aujourd’hui, ils se sont affranchit à ce niveau.
A mon avis , qui n’est peut être pas très bon , il est plus gênant, pour un français chrétien d’entrer dans un Carrefour ou un Auchan, avec des énormes promos Halal , envahissant l’entrée de l’hyper , et les têtes de gondoles ou les pub IslaDélices tout autour du périphérique ou dans les bus et sur le métro qu’un minable bar sans alcool.
En effet , je pense que ce sont ces opérations à grande échelle qui menacent l’abattage rituel en Europe en ce moment.
Et dans ce domaines , tous le secteur Agro Alimentaires est complices à vouloir gagner des part de marché Halal.
Il n’empêche que l’abattage rituel est menacé pour les Juifs.
Ce qui peut nous consoler , c’est que personne ne viendra nous menacer dans le domaine du Vin et Spiritueux !
Amicalement
Encore beaucoup de mots dits ou écrits au sujet d’un footeux qui, comme beaucoup d’autres, ont fait passer leurs ressources capitalistes avant toute considération patriotique, politique ou philosophique. Il a épousé ce qui il a pu et s’est benoîtement converti, déconverti, reconverti, on ne sait pas trop à une RATP par amour bien sùr. Et pour corser les gogos et bobos consécutifs il se signait allègrement à chaque match en s’essuyant le visage transformant ipso facto le stade public en lieux de prière d’une religion venue d’ailleurs. Des gogos et bobos iront chez lui, tout en fumant le narguilé, boire de l’eau fraîche. Et surtout chut ne les dérangeaient pas, ils lisent l’équipe.
Bonjour ,
Chez un envoyé spécial hier sur notre vénéré France2 !
Reportage sur les Abattoirs en France , une bonne partie d’entre eux n’abattent que du Halal .
Pour ce qui veulent voir le reportage :
http://www.pluzz.fr/envoye-special.html
Voila qui est plus inquiétant qu’un Bar qui a pignon sur rue !
La cela se fait dans l’ombre.
doit on etre exisez pour etre admis excusez l orthographe mais c est volontaire
On interdit à des français de nommer leur fils Titeuf.
Le fils de Ribery se prénomme Seif el Islam
Cet épisode signe tout de même la tendance inquiétante d’un islam qui sous couvert de tolérance(..à sens unique) s’étend de plus en plus sur l’espace public; qu’il n’y ait pas de pizza dans un resto chinois relève du style seul de sa gastronomie et réciproquement pas de canard laqué dans un resto italien; mais lorsque les restrictions alimentaires sont appliquées en concordance avec la religion d’une communauté et de ses préceptes religieux, là c’est bien la laïcité qui est violée et l’autorité devrait imposer à ce monsieur la vente de tout produit qui n’est pas spécifique à un art gastronomique donné; en voulant complaire à ses coreligionnaires, ce monsieur viole la loi du pays qui lui offre boulot et hospitalité; allez Ribéry tournée générale de calva…et honore ce pays qui t’a fait une place au soleil en donnant des crampons !