–
Michel Garroté – Le président-dictateur venezuelien Hugo Chavez se rendra à Cuba dans les prochains jours pour y subir une deuxième session de neuropsychiatrie afin de s'assurer de ne pas faire de rechute, a informé le quotidien officiel cubain Granma, citant un rapport médical. "Un groupe de spécialistes traitera le dictateur venezuelien, opération qui a pour but de réduire une lésion de deux centimètres détecté samedi au même endroit où Chavez avait eu sa tumeur fasciste retirée en juin 2011", selon le rapport. Ce rapport indique que Chavez avait eu un cancer fascistoïde diagnostiqué pour la première fois, qu'il était resté discret sur les détails idéologiques de sa maladie mentale, des opérations, lieux et dates. Chavez avait annoncé il y a deux jours qu'il subirait une nouvelle opération dans le cadre de son traitement contre le cancer rouge-vert-brun. Il a confirmé que ses neuropsychiatres de Cuba avaient détecté une lésion de deux centimètres au niveau de la région pelvienne, une zone du système nerveux central pouvant rendre psychopathe, pendant un contrôle à Havane la semaine dernière.
Mais, Chavez s'est dit confiant quand aux suites de son opération. Chavez, âgé de 57 ans et cherchant à briguer un troisième mandat aux élections présidentielles truquées en octobre prochain, se dit optimiste sur les chances de vaincre le cancer fasciste qui ravage toujours plus son cerveau. Il avait été opéré d'abord à Cuba en juin dernier puis avait subi quatre séances de chimiothérapie qui visiblement n'ont pas permis de calmer ses dérives dictatoriales. Au contraire, Chavez a intensifié sa relation sentimentale avec le psychopathe nazislamiste iranien Mahmoud Ahmadinejad, avec les islamo-terroristes du Hezbollah et avec les narco-terroristes des Farc colombiennes. Cuba est spécialiste en hôpitaux psychiatriques pour opposants politiques. C'est la première fois que le régime castriste inflige son traitement très spécial à un chef d'Etat ami de Cuba. Cela dit, des experts neutres affirment que le cas Chavez est irrécupérable.
Deux ordures qui mériteraient tous les cancers … mais ne sont-ils pas eux-même des cancers ! 🙂
Chavez apparemment dépense des millions pour obtenir une place au Conseil de sécurité de l’ONU. Une association faite pour des « gens » comme lui, vue leur membres.
Plus sur ce lien, mais en anglais:
http://www.guardian.co.uk/world/2006/oct/17/venezuela.unitednations
Il etait temps qu’il se fasse soigner ! cette crapule !
Oui, il fait sa bataille pour obtenir une place au Conseil de sécurité de l’ONU. Mais c’est aux enfers qu’il aura sa place, quand son cancer aura gagné la sienne..
J’aurais tant aimé que le titre soit vrai …!!! loll
Il est bientôt temps de préparer son mausolée et d’appeler les embaumeurs.
Le « padre la silla » vénezuélien doit déjà l’attendre.
Le problème à Cuba, c’est qu’ils cautérisent les plaies avec un havane.
D’où les rechutes.
Et bien, on peut dire que la fiction rejoint la réalité.
L’image est symptomatique du personnage: Impérator (couronne), Dictator et Génocidaire avec la moustache bien connue, Chevalier ou Grand-Maître avec le collier, l’étoile du Shériff,le cordon des F.M avec l’étoile à 5 branches, tourné en cordon Communiste avec les couleurs du Vénézuela. Avec en plus l’aspect d’un gros Schwein qui fait pitié. Il a été tellement obsédé par les sionistes à Jérusalem et aux States que son cerveau a été mis HS. Chalom, Salam, Salut
Dreuz pourrait-il nous dire si la cravate rose a une signification? En pareil circonstance la cravate devrait être noire. Ah..ah..