Mais où va-t-on ? Des Juifs veulent judaïser Jérusalem !
Imaginez que des Français de souche veuillent maintenant franciser le 9.3 et coloniser de leur francité toute la ceinture de Paris, ou les quartiers nord de Marseille, les communes lyonnaises ou la ville de Roubaix, territoires historiques de la République, certes, mais en pleine mutation non européenne… Est-ce que ces impies s’imaginent encore imposer la loi française à des banlieues où règne, avant toute autre loi, celle des caïds ?
Judaïser Jérusalem ? Pourquoi ne pas laisser les Allemands germaniser les quartiers de Berlin où depuis des décennies on ne parle que turc, où toutes les paraboles aux balcons sont sans exception tournées vers Istamboul… Pourquoi ne pas laisser les Anglais angliciser l’East End de Londres, avec ses zones entièrement indo-pakistanaises, et finir par leur permettre de substituer à la charia leurs lois infidèles ?
Judaïser Jérusalem ? Comme a été catholicisée la cathédrale de Cordoue, si longtemps devenue mosquée, ce qui dès lors contrarie la prééminence d’Allah sur le culte blasphématoire des associateurs !
Judaïser Jérusalem ? Vont-ils bientôt revendiquer le mur qui soutient l’esplanade du Dôme du Rocher et Al Aqsa, allant jusqu’à se réclamer de prophètes comme Moussa, Daoud, Souleïmane, qui, comme chacun sait, appartiennent à l’islam ?
Judaïser Jérusalem… Quel scandale ! Jérusalem est le nom d’emprunt d’une ville arabe appelée Al Qods !
Et si les Européens se remettent à européaniser l’Europe, où ira-t-on ? Ce sera une insulte aux dizaines de millions de vrais croyants venus vivre chez ces mécréants grâce à la démocratie et malgré les insupportables déviances du Vieux Continent !
Raviver les racines judéo-chrétiennes de l’Europe, ce serait humilier ces millions de musulmans, originaires d’Afrique du Nord, d’Afrique de l’Ouest, de Turquie ou du Proche Orient, tous venus donner aux Européens vieillissants cette opportunité, unique au monde, d’obtenir enfin un repeuplement par une natalité fulgurante, et par là même, de devenir de plus en plus multiculturels grâce à l’omniprésence du croissant parmi les croix et les étoiles de David en voie de disparition…
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Alain René Arbez pour www.Dreuz.info
Excellent ! Et tellement lucide.
Seigneur, qu’avons-nous laissé faire en croyant suivre tes commandements !
Judaïser Jérusalem est devenu l’expression à la mode des révisionnistes palestiniens ces derniers temps, ceux qui veulent réécrire l’histoire pour un pseudo peuple qui n’a pas d’histoire.
La Judée (de l’hébreu יהודה, Yehudah) est une région montagneuse du sud de la Terre d’Israël.
Le territoire de la Judée est aussi traduit en français par Juda, nom de l’un des deux royaumes de l’Israël antique à l’âge du Fer.
Son nom vient de la tribu de Juda dont elle constituait le territoire.
Bravo,
excellent article qui décrit très bien la façon dont pensent les sales porcs qui nous dirigent et nous informent.
Le déchet humain qui sert actuellement de premier ministre tunisien a récemment déclaré que la guerre pour Jérusalem avait commencé. Et bien que ce barbu puant et tous ses amis les néonazis, les socialo dhimmisés qui dirigent la france, les gaullistes nostalgiques de monsieur « peuple sur de lui et dominateur » sachent que Jérusalem est JUIVE, 100% JUIVE et qu’elle sera défendue comme telle. POINT BARRE.
LOUANGE à DIEU les juifs sont revenus sur leur terre. LOUANGE à DIEU ils ont gagné 5 guerres contre leurs ennemis génocidaires, ils ont construit un état, ils ont faits d’une région laissée à l’abandon un jardin qui ne porte plus uniquement des légumes, fruits et forêts mais aussi les entreprises les plus innovantes du monde.
A tous ceux qui veulent islamiser Israel je réponds clairement en faisant miennes les paroles de Gainsbourg
Oui, je défendrai le sable d’Israël,
La terre d’Israël, les enfants d’Israël;
Quitte à mourir pour le sable d’Israël,
La terre d’Israël, les enfants d’Israël;
Je défendrai contre tout ennemi,
Le sable et la terre, qui m’étaient promis
Je défendrai le sable d’Israël,
Les villes d’Israël, le pays d’Israël;
Quitte à mourir pour le sable d’Israël,
Les villes d’Israël, le pays d’Israël;
Tous les Goliaths venus des pyramides,
Reculeront devant l’étoile de David.
Je défendrai le sable d’Israël,
La terre d’Israël, les enfants d’Israël;
Quitte à mourir pour le sable d’Israël,
La terre d’Israël, les enfants d’Israël;
Quitte à mourir pour le sable d’Israël,
La terre d’Israël, les enfants d’Israël;
Nos ordures de journalistes ne nous ont JAMAIS parlé du génocide des chrétiens et des animistes au Soudan ou du génocide des Indous par les musulmans lors de la conquête de l’Inde. Allez voir sur ce site des infos QUE L’ON NOUS CACHE concernant les massacres commis par la religion d’amour et de paix
http://www.jaia-bharati.org/livres/autre-regard/autre-reg-chap7.htm
Bonjour David,
Je ne suis pas de confession juive, de tendance bouddhiste, mais je partage fièrement l’héritage d’Israël, et je fais parti de ceux qui combattent le fascisme islamique !!
Merci pour ce lien, très intéressant, dont tous ces traîtres au pouvoir, dans les médias, ne parlent jamais !!!
La guerre civile en Europe et dans le monde est proche, très proche !!!
C’est bien pour ça qu’il faut informer le plus de gens possible sur la guerre qu’a déclaré l’islam au reste du monde …
Continuer a faire pousser les arbres pour vous cacher, vous savais de quoi je parle cher colon.
Pourquoi dites vous colon ?
Jerusalem capitale d’Israel UNE et UNIQUE qu’importe le prix que devra payer le peuple d’Israel, cette ville disparaitra ou sera nettoyée des impies et de leur prophéte pedophile, et analphabéte.
Bonjour Braham,
Lorsque la vérité jaillira, nous serons encore plus nombreux, athés, Chrétiens, et autres non-musulmans, a vouloir débarrasser Jérusalem, mais aussi le monde entier du SIDA, EBOLA qu’est l’islam, ce fascisme vert que les dirigeants européens veulent mettre en place !!
Nous, nous le mettrons en PIECES !!!
voici un document qui résume très bien ce que nous savons de l’islam :
http://www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf – ce document nous vient de Suisse, mais je le trouve vraiment très complet et facile à lire en plus :-)))
Monsieur l’Abbé,
Puissant plaidoyer pour un monde sans frontières religieuses ! Du moins est-ce ainsi que je l’interprète. Immédiatement,à lire votre texte, m’est venue à l’esprit une phrase prononcée par Sarah, qui vit en Israël (« Portraits » de Y Arthus Bertrand ) :
« Je n’ai pas de Pays à moi. J’aime et j’essaie d’être fidèle à la terre sur laquelle je marche ».
Une majorité de Chrétiens, de Juifs et évidemment d’athées exprimeraient le même attachement, mais combien d’islamistes oseraient affirmer la même chose sans mentir puisqu’à l’inverse du Peuple Juif, les islamistes partout où ils sont ou presque, les islamistes sont en pays conquis par le couteau et le sabre. ?
Si les Juifs de 760 avant notre ère avaient Jérusalem, 300 ans après, les chrétiens auront Byzance, née de la volonté de l’empereur romain Constantin, converti.
En 1453, razzias islamiste ottomane, et Byzance devient Stamboul;la cathédrale Sainte Sophie, violée, débaptisée, devient la mosquée bleue ! Voilà une raison commune de combattre ce fascisme vert qu’est l’islam politique !
Aspect « national » de ce combat, le péhesse et les journaleux bobos de gauche affichent sans vergogne leurs préférences islamistes quand le fascisme nazi avait,en 40, sa «cinquième colonne » pour combattre la résistance!
C’est dire si la dhimmitude les renforce…ou les crétinise! J’entendais ce matin sur une radio d’état un journaliste et deux notables du péhesse s’indigner de propos de Claude Guéant lequel défendait vigoureusement ces « racines judéo-chrétiennes » de la France. Voilà où ils en sont arrivés ces déïstes sans foi!
« Priez Dieu que tous nous vueille absouldre! »** c’est, pour l’athée une bien inutile alternative à la barbarie islamiste qui s’exprime déjà un peu partout. Le tueur lâche qui croit, lui, au huitième ciel ne sera stoppé que par la force.
**(Ballade des pendus de F Villon repris par Brecht dans « l’opéra de 4 sous »)!
je crains que vous n’ayez pris ce texte au 1er degré!
On note un glissement progressif d’opinion. Les points de vue basculent sous l’effet d’une pesanteur, celle de la peur et du pognon. Au fur et à mesure, l’Europe (ou du moins ses « élites » influentes) épouse les sacro-saints postulats des musulmans. Leurs vérités.
La réalité va de pair avec la représentation que l’on s’en fait. Notre pouvoir d’auto suggestion s’avère sans limite. Après tout, le cerveau constitue un formidable simulateur (ex : rêves, hallucinations). Il interprète une foule d’informations transmises par nos sens. Ensuite, notre «unité centrale » synthétise, compare, classe, mémorise, désarchive, analyse… Sauf que l’on peut court-circuiter le système !
A ce titre, l’expérience de Salomon Asch démontre notre forte propension au conformisme. Sous la pression du nombre, notre perception du réel évolue.
Ce processus fait-il partie de l’adaptation ? Puisque aller à l’encontre du plus grand nombre, à fortiori si vos interlocuteurs ont « les moyen de fous vaire barler » comme ils l’entendent, induit une forte exposition à des représailles. Avec un risque potentiel pour votre intégrité physique. Par exemple, lorsqu’un soldat d’allah auto-proclamé poignarde Théo Van Gogh au coin d’une rue quelconque, combien d’artistes, y compris les plus subversifs, brandissent le drapeau blanc ? La peur au ventre est un argument de taille qui vaut son pesant de mensonges, y compris les plus abjects. Aussi, lorsqu’une « mauvaise » musulmane s’éprend d’un infidèle puis se fait pieusement occire par ses proches, combien de jeunes filles modernes ensuite enfilent un large voile opaque sur leur cœur?
Après tout, notre objectif le plus intime reste la survivance de l’espèce. Alors, si pour survivre il faut se mentir, si pour survivre il faut se convertir, se rabaisser, mettre un genou à terre, pour conclure finir à quatre pattes…
Au final, ce qui fascine, c’est qu’il y aura toujours des rebelles, des réfractaires, des résistants. Des hommes et femmes qui risqueront leur existence à contre-courant. Quel est ce mécanisme qui défie le conformisme adaptatif ? Au nom de quoi certains crient haut et fort « non », quel que soit le risque encouru ? Quel est la raison d’être de cette force antagoniste ?
Pas trop d’inquiétude à avoir, Jérusalem n’est mentionnée nulle part dans le coran et Mahomet n’a jamais suggéré qu’elle soit capitale du monde musulman et c’est le grand drame des musulmans et des palestiniens en particulier, ils n’ont aucun écrit sur lequel s’appuyer pour revendiquer cette ville, c’est l’arme absolue d’Israël.
Le seul problème, c’est que pour le monde islamique,la terre entière doit devenir terre d’islam!alors que les villes ne soit pas précisemment mentionnées dans le coran,il s’en caresse la barbe!!
Le titre est juste.. Judaiser Jerusalem.. C’est a dire enlever ces mosquees purulentes, reconstruire notre temple et s’assurer qu’il ne sera plus jamais detruit. Y accueuillir a bras ouverts nos freres chretiens et que jamais, plus jamais il n’y ait de discorde entre nous. Amen.
Salut Prosioniste
Ainsi soit-il!
J’aime beaucoup votre commentaire: rien à ajouter!
Amen, Amen, Prosioniste: from your mouth to God’s ear!
jérusalem ou » yérouchalahim » est la capitale d ‘ israel ! elle est une et indivisible ! ….
En effet, mon père, nous faisons honte à l'(in)humanité musulmane de vouloir encore croire en nos valeurs judéo-chrétiennes (et greco-latines, soit dit subsidiairement).
Juste pour me soulager un peu de l’exaspération qui me saisit dès que je pense à tous ces adorateurs du prophète arriéré, j’espère qu’à judaïser Jérusalem on ne fera pas l’économie de transformer le dôme du rocher en musée, exactement comme les Turcs l’ont fait de Sainte-Sophie, après l’avoir d’abord transformé en mosquée et l’avoir mutilé en effaçant toutes les images, mosaïques et croix décoratives qui pouvaient orner cette extraordinaire édifice de la chrétienté.
Merci pour vos interventions et votre lucidité.
« Judaïser Jérusalem », juste retour des choses.
Proverbe: »Parabole sur le balcon, arabe dans le salon »
Le seigneur c’est vous.Ne laissez pas 1 cm2 partir en fumée…
« Mais où va-t-on ? Des Juifs veulent judaïser Jérusalem »
Oui, quelle idée! Vouloir judaïser leur capitale juive trois fois millénaire, cette ville qui jamais ne fut la capitale d’un autre état, cette ville choisie par le Roi David pour être la capitale du Royaume d’Israël, cette ville que d’aucuns, dont l’UNESCO, voudraient arabiser sous prétexte qu’un prophète arabe du VIIe siècle aurait fait pendant son sommeil un voyage nocturne de la Mecque à Jérusalem, puis transporté jusqu’au ciel par un cheval ailé.
Et dire que c’est cette croyance farfelue, qui est l’un des principaux fondements de la sainteté de Jérusalem dans l’islam ! Bien maigre justificatif pour revendiquer Jérusalem comme troisième lieu saint de l’islam. Rien ne gêne les musulmans, , mais que cela soit accepté par les Occidentaux, supposés plus rationnels, c’est incompréhensible.
La construction du Temple par le roi Salomon sanctifia la ville de Jérusalem :
« Dès lors que le Temple fut construit à Jérusalem, tous les autres endroits furent interdits pour la construction d’une Maison à D.ieu ou pour l’offrande des sacrifices, et pour l’éternité, il n’y aura pas là bas de Temple, sinon qu’à Jérusalem, sur le Mont Moriah, dont il est dit » et David s’exclama – ceci est la Maison de l’Eternel D.ieu et ceci est l’Autel d’offrande pour Israël -(5) » et il est dit » ceci est mon lieu de repos à jamais »
Ce qui contredit les spécialistes de l’islam, qui prétendent que ce sont les musulmans, qui rebaptisèrent Jérusalem Al Qods, après l’avoir conquise au VIIIe siècle, qui octroyèrent à Jérusalem son caractère de ville sainte. C’est typique chez les musulmans : ils affabulent puis s’approprient de ce qui ne leur appartient pas lors de leurs invasions.
Jérusalem , la ville du roi David, fut, est et restera la capitale une, indivisible et éternelle d’Israël. Que ceux qui songent à l’amputer d’une partie et/ou la transformer en une capitale arabe prennent garde à la prophétie de Zacharie sur Jérusalem: » En ce jour-là, Je m’efforcerai de détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem » Zacharie 12 :9-9
votre probleme a vous juifs de la dispora ? c’est de vous justifier aupres de peuples 1)qui n’ont ni la competence historique et juridique sur israel, et qui ont une seule cible celle de nous faire passer pour des illegaux sur une terre sois disante appartenant a d’autres ? ou est la legalité ? , et 2) encore moins philosophique et biblique !!a insiste voir a emettre des doutes vous entachez la memoire de ceux qui sont tombes sur les champs de batailles ,et vous meprisez ceux qui en sont sortis vivants comme moi !!! a force d’explications vous avez en retour de la negation !alors le mieux serait encore d’eviter de douter , et de croire a nos gouvernants , a notre armee , a vos freres et soeurs qui y vivent !
Bravo Yossi!
c’est exactement ce que j’allais ecrire avant de lire ton intervention. la terre d’Israel, a ete promis, a Avraham, Issac et Jacob, a ete vu par Moise, et a ete
dispatchee entre les 12 tribus.point barre !
le reste est du decor, comment le monde peut il parler de partage, la France en premier qui s’est battue pour garder l’Alsace et la Lorraine?
les palestiniens ne veulent pas partager, ils veulent tout ! c’est un faux probleme, a chaque fois que le gouvernement israelien lance une bonne proposition, ils l’a refusent des deux mains.
la paix ne les interresse pas, c’est antinomique pour eux, il faut qu’ils se battent encore et encore…
On ne sucre pas un sirop !
On ne « judaïse » pas une synagogue !
En revanche, l’on peut judaïser la verrue dorée qui squatte l’emplacement du second Temple !
Il le faudra bien…les Espagnols l’ont bien fait chez eux après avoir toléré pendant 800 ans la présence d’indésirables qu’ils ont fini par jeter à la mer…
bonjour,
je lance un appel à la communauté dreuziznne pour me filer un coup de main pour démonter un post parmi les plus abjects que j’aie pu lire, et j’en ai lus un sacré paquet pourtant…
tout a commencé sous un article de puteaux-libre: http://puteaux-libre.over-blog.com/article-ces-fran-ais-convertis-a-l-islam-le-gang-de-roubaix-98655466-comments.html#anchorComment
un post attire mon attention:
« Ce qui m’étonne c’est qu’on ne parle jamais de la plus grande organisation criminelle du monde : la mafia juive.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mafia_isra%C3%A9lienne
http://tampoon.centerblog.net/6560829-GRAND-BANDITISME-JUIF–LA-PRESSE-ET-L-ETAT-FRANCAIS-
Commentaire n°3 posté par sahabas aujourd’hui à 13h15″
ce à quoi je réponds sèchement:
« comme toujours, les commentaires sous les articles et vidéos en disent long, parfois plus que le document lui-même… la tâkiya fonctionne à plein, ainsi que l’utilisation des menaces et insultes.
pour répondre au 3ème commentaire laissé sur cet article, juste avant mon post, la mafia juive est une organisation criminelle, comme la mafia italienne ou la marasalvatrucha (ms13). quel rapport avec la religion ou la politique pure et dure, si ce n’est sans doute la corruption et les « affaires » ?
la mafia a pour but de faire du pognon. l’islam a pour but de dominer le monde, notamment en convertissant de force ou en exterminant tout opposant (actif mais aussi passif) ou toute personne qui ne vivrait pas conformément à la sharia. moi je vois une différence de nature entre les organisations mafieuses et l’islam ! certes, ces entités sont composées en majorité de vermines, mais ça ne fait pas d’elles des entités identiques.
mais bon, c’est toujours pratique d’utiliser n’importe quel argument fallacieux pour taper encore et toujours sur les Juiifs, hein ? il n’empêche que les sourates qui appellent au meurtre des Juifs et plus largement des non-musulmans (sans parler des homosexuels, des apostats, des « blasphémateurs », etc etc) existent bel et bien, sont comprises et appliquées dans le « bon » sens. l’islam est une abomination politico-religieux satanique, c’est le mal, point barre. et parmi ses centaines de millions de victimes en 1400 ans d’existence figurent en bonne place les musulmans eux-même, qui y perdent leur âme et souvent même leur vie.
Commentaire n°4 posté par 23bixente23 aujourd’hui à 13h41″
ce à quoi l’auteur me répond mais en utilisant bon nombre de documents, ce qui est plutôt rare, ce genre de personnes utilisant généralement l’argument d’autorité, la calomnie, l’affirmation gratuite, etc etc. mes connaissances, particulièrement talmudiques et de politique/histoire internationales étant trop limitées pour apporter une réponse intelligente, construite et convaincante à ce genre de propos, j’invite tout ceux ayant un tant soit peu plus d’informations, de faits, de documents, d’explications, etc etc à apporter à bien vouloir se manifester et m’éclairer sur la ou les réponses à apporter ici.
le silence ne serait pas une bonne chose me semble-t-il, car certaines allégations doivent être éclairées voire démenties. la portée de ce « débat » est bien sûr limitée, mais les réponses apportées serviront à contrer ce genre de discours à l’avenir, peut-être à une échelle plus importante, discours que je vois de plus en plus souvent soutenu un peu partout…
je sais d’instinct qu’il y a une bonne part de bobards et de contre-vérités, connaissant un peu les méthodes des ennemis d’Israël, mais ça ne suffit pas à rembarrer ce gars… voici son post:
« La mafia juive, la plus criminelle du monde, n’est qu’une illustration de ce que réserve et fait endurer le judaisme à l’ensemble des peuples de la planète. Vous semblez ignorer complètement le sujet donc je vais vous renseigner. Le judaisme est une idéologie meurtrière et politique, qui vise à la domination mondiale d’une petite communauté, déclarée supérieure racialement, sur les goyms, non juifs, déclarés dans les livres saints du judaisme sous-hommes : http://devoilement.blogspot.com/2011/03/sur-le-sionisme-et-le-judaisme.html
Ce projet, pour qui est un tant soi peu courageux et honnête, est annoncé par les élites juives elles-mêmes. La plus haute autorité rabbinique du monde, Ovadia Yosef, Grand Rabbin d’Israël, affirmait explicitement :
Dans un sermon d’octobre 2010, Ovadia Yossef déclare: « Les goyims [non juifs] sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde, uniquement de servir le peuple d’Israel »[4].
Il ajoute: « Pourquoi les gentils sont-ils nécessaires? Ils vont travailler, labourer et récolter. Nous nous assoirons comme un effendi (seigneur) et mangerons »[5]. Dans ce même sermon, ils estime que, « Avec les gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais [Dieu] leur donnera longévité. Pourquoi? Imaginez que l’âne de quelqu’un meurt, ils perdraient leur argent. C’est son servant. C’est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif. »[6].
Ce projet a notamment, mais pas seulement, voulu être mis en place par le bolchévisme : http://library.flawlesslogic.com/1tsar_fr.htm
Jacque Attali, juif talmudiste revendiqué, prône la création d’un gouvernement mondial dirigé par les élites communautaires, dont la capital serait… Jérusalem, qui est selon le judaisme la capital éternelle du peuple juif :
http://www.youtube.com/watch?v=dbhquKVZUFc
Aujourd’hui, il faut être aveugle pour ne pas voir ce projet tenté d’être mise en oeuvre. La méthode, décrite parfaitement par la torah et le talmud, pour instaurer cette domination mondiale, est d’inciter à un conflit planètaire des civilisations, qui amènera le chaos et la ruine, sur lesquels règneront les élites communautaires : c’est dit explicitement par les religieux juifs : Rav ron Chaya et la métaphore du coq, éloquant : http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk
Ajoutons que l’on comprend alors pourquoi c’est le lobby juif US qui a incité à toutes les guerres impériales qui ont fait des millions de morts : Richard Pearle, Wolfowitz, Podoretz, Dov Zakheime et tant d’autres, sont les néoconservateurs juifs qui entouraient Bush et désormais Obama, et ont élaboré les projets de guerre contre l’Irak, l’Afghanistan, le Liban, l’Iran etc… : http://www.youtube.com/watch?v=7yPugoQspLo&feature=player_embedded
On ne comprend pas le comportement raciste, colonial et criminel d’israel si on ne connait pas l’idéologie judéo-talmudique, qui prône la domination raciale, la haine des non juifs, et l’autorisation du meurtre des non juifs innocents. Lire à ce sujet le livre édité par des rabbins, la Torah du Roi, qui explique clairement l’idéologie judaique : http://www.alterinfo.net/La-Torah-du-roi-Il-faut-tuer-les-non-juifs-meme-les-bebes_a49179.html
Pour faire le lien, il convient d’évoquer le volet financier de cette domination mondiale. Ce n’est pas un hasard si les responsable de la crise et du chaos soient la FED, dirigée par Greenspan et Bernanke, Goldmann Sachs dirigées par Blankstein (qui déclarait qu’il était un banquier qui réalisait la volonté de Dieu ..), le FMI de DSK… Qui sont tous issus de la communauté…
Il faut être aveugle ou de mauvaise pour ne pas comprendre ce qui se joue. Les goy soumis au judaisme comme bixente seront réduits en esclavages comme tous les autres goyms si personne ne se lève contre l’impérialisme judaique. Lisez aussi Comprendre l’Empire : http://www.comprendrelempire.fr/
Vive la révolution ! A bas ZOG !
Commentaire n°5 posté par sahabas aujourd’hui à 14h39″
merci d’avance pour votre aide, amicalement
a bixente 23 ! je postule sur puteaux libre over blog !
ce sont des juifs et en majorite des amis d’israel , seulement le forum est ouvert a tous et libre tans qu’on ne manque pas de respect personnel ; je viens de repondre moi meme a cet ahuri qui n’est a mon avis qu’un arabe maquille en goy !
bonjour,
merci pour votre intervention, je commençais à penser que le sujet n’intéressait personne…
je pense aussi que ce gars est soit un arabe, soit un occidental « nostalchique » d’un reich qu’il n’a pas connu…
amicalement
Bravo barakat et tous les autres, qui ne sont pas dupes,
Tous les conquérants ont façonné les villes conquises à leur goût et avantage, les romains ont « romanisé son empire, les turcs ont « ottomanisé » Istanbul et tout l’empire byzantin, les arabes « arabisée » de Bagdad à Rabat, les russes de Saint-Pétersbourg à Vladivostok, les USA de New-York à St Francisco, et les musulmans « de tout poil » sont entrain d’islamiser le monde entier, l’ONU ni l’Europe ne protestent pas quand les musulmans construisant des maisons et des mosquées n’importe où, à Bruxelles, à Madrid, à Paris, en région parisienne etc. Là, il n’y a pas de «ligne verte» à respecter, depuis 49, ni depuis Napoléon. Seulement les juifs doivent payer le prix fort pour racheter leurs terres dans leur pays volées par les babyloniens, les grecs, les romains, les arabes, le turcs, etc. Ils ont du racheter plus de 10 fois leurs propres terres, et quand ils ont étés expulsés de Pologne, d’Irak de l’Afrique du Nord etc, ils ont tout perdu et jamais la Communauté International les a plaint, défendus ni aidés. Pendant qu’aux palestiniens les ont versés des aides durant plus de 60 ans, de père en fils, des générations entières de « réfugiés » non intégrables ni par leur propres frères arabes et musulmans comme eux.
L’ONU qui a des oeillières, à coup de santions et d’interventions sème un désordre mondial qui trouble la paix plus que la « réunification de Jérusalem », car jamais une ville ne fonctionne mieux qu’unifiée. La Communauté International et L’ONU veulent le contraire et je suis opposé a cette main-mise sur «elles» par les pays musulmans et leurs « obligés » occidentaux ruinés, qui ont étés achètes avec de pétrodollars et des concessions pétrolières, en échange d’armes de plus en plus sophistiquées et de tous les produits de luxe, inclue des révolutions et des démocraties «en solde» et à la solde des occidentaux.
Je ne suis pas juif, mais Shalom
Bravo barakat et tous les autres, qui ne sont pas dupes,
Tous les conquérants ont façonné les villes conquises à leur goût et avantage, les romains ont « romanisé son empire, les turcs ont « ottomanisé » Istanbul et tout l’empire byzantin, les arabes « arabisée » de Bagdad à Rabat, les russes de Saint-Pétersbourg à Vladivostok, les USA de New-York à St Francisco, et les musulmans « de tout poil » sont entrain d’islamiser le monde entier, l’ONU ni l’Europe ne protestent pas quand les musulmans construisant des maisons et des mosquées n’importe où, à Bruxelles, à Madrid, à Paris, en région parisienne etc. Là, il n’y a pas de «ligne verte» à respecter, depuis 49, ni depuis Napoléon. Seulement les juifs doivent payer le prix fort pour racheter leurs terres dans leur pays volées par les babyloniens, les grecs, les romains, les arabes, le turcs, etc. Ils ont du racheter plus de 10 fois leurs propres terres, et quand ils ont étés expulsés de Pologne, d’Irak de l’Afrique du Nord etc, ils ont tout perdu et jamais la Communauté International les a plaint, défendus ni aidés. Pendant qu’aux palestiniens les ont versés des aides durant plus de 60 ans, de père en fils, des générations entières de « réfugiés » non intégrables ni par leur propres frères arabes et musulmans comme eux.
L’ONU qui a des oeillières, à coup de santions et d’interventions sème un désordre mondial qui trouble la paix plus que la « réunification de Jérusalem », car jamais une ville ne fonctionne mieux qu’unifiée. La Communauté International et L’ONU veulent le contraire et je suis opposé a cette main-mise sur «elles» par les pays musulmans et leurs « obligés » occidentaux ruinés, qui ont étés achètes avec de pétrodollars et des concessions pétrolières, en échange d’armes de plus en plus sophistiquées et de tous les produits de luxe, inclue des révolutions et des démocraties «en solde» et à la solde des occidentaux.
Shalom