Pierre Cassen et Pascal Hilout du site Riposte Laïque, dont je ne partage pas tous les choix, étaient trainés vendredi 3 février par trois associations voyous (la LDH qui ne voit que la violation des droits de certains hommes, le MRAP qui a rayé l’antisémitisme de ses préoccupations, et la LICRA qui ne s’est pas aperçu du racisme anti-blancs) dans un procès en sorcellerie.
Vous trouverez sur leur site (1) le très bon compte rendu du procès, sous la plume de Caroline Alamachère, lequel compte rendu correspond à celui qui m’a été fait vendredi au téléphone par nos amis dans la salle.
Je retiens cependant ceci :
– après avoir brisé la glace, le Président du tribunal semblait habité d’une sincère curiosité intellectuelle à écouter les explications de Riposte Laïque et de leurs témoins, et paraissait très mal connaître le sujet de l’islam conquérant.
– les associations plaignantes sont venues faire la manche à la barre, elles ont pleuré qu’elles étaient très pauvres, et qu’il serait très gentil de la part du tribunal qu’il condamna Riposte Laïque à leur verser 100.000 euros en réparation du préjudice.
– Madame la procureure, représentante l’Etat, a raillé les propos de la défense, et sans argumenter, les a tous renvoyé dans les cordes en exigeant la prison (avec sursis) pour leurs opinions, en les traitant de gens de mauvaise foi.
Délibéré au 23 mars prochain.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
le MRAP a simplement subi un update en frankistan
MRAP « Mouvement pour le Racisme et pour l’Amitié du Prophète »
il y a une erreur dans votre post.
C’est « Milice pour le Racisme et l’Asservissement au Prophète »
Mais je suis sûr que vous l’aviez remarqué…
A comparer au jugement concernant Houria Bouteldja
Cette Houria profondément hystérique qui a la haine qui circule dans ses veines, et qui condamne de raciste tous ceux et celles qui ne pensent pas comme elle !
Ha mais que je supporte pas ces associations ils détruisent notre bien être et divisent les gens, sèment la haine partout où ils passent en présentant l’image d’Epinal de gens pleins de bonnes intentions
l’enfer est pavé de bonnes intentions
et merci à riposte laïque
Pour JPG:http://blog.sami-aldeeb.com/2012/02/03/commission-europeenne-alliee-des-islamistes-pour-criminaliser-la-liberte-dexpression/
Rien ne va plus !
L’OCI mène cette infamie depuis déjà longtemps au sein de l’ONU. l’Europe et l’ONU, baisse la tête chaque fois que l’islam et ses représentants ont des revendications. jusqu’ou cela ira.
A voir absolument concernant l’ONU et l’OCI
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5qAxl31jkP0
Cher Mr LANCEUR vous pointez fort opportunément ici une video sur cette auto-censure hypocrite que je ne cesse de dénoncer à propos des agissements au Conseil de l’Europe (et par mimétisme, dans les filiales de l’ONU…
Nous avons là affaire à de sordides pantomimes d’une %liberté des droits% complètement dévoyée de l’esprit dans lequel ces organes furent créés après 1949 !
Charia et chiasse finiront par se fondre dans la tête des européens, victimes consentantes de ces exactions à la pensée libre!!!
ils ne pourront jamais empêcher les gens de penser… on ne pourra pas savoir si la pensée est « islamophobe » ou pas… moi j’en ai marre quand même de tous ces lâches qui cèdent au péril de notre liberté et bien être !
Je suis content que vous ayez proposé un article sur RL sur leurs déboires avec toutes ces associations et la justice va s’en dire. Je suis comme vous, je ne partage pas tout à RL, mais il faut leur reconnaître qu’ils se battent contre un dogme « mortifère » l’islam (je le nomme comme cela).
Dans l’article que vous avez proposé sur ce maire courageux qui mis claque à une racaille, j’ai posté toutes les sources sur RL qu’il m’était possible de trouver, si cela intéressent les lecteurs de Dreuz, elles sont en commentaire de l’article sur ce maire. (Lanceur).
Bravo pour cet article.
Si R.L. perd, la liberté d’expression en Francarabia sera bel et bien terminée pour ceux qui n’entrent pas dans le moule de la pensée unique. Zemmour, Marie-Ange, entre autres, en ont été le début. Ne manquera plus que le délit de blasphème et on en reviendra avant 1905, mais avec une autre « religion ». La mort annoncée de l’Occident.
vous avez pas remarqué aussi qu’Elisabeth Lévy on ne l’entend plus ? Et Malika Sorel a dit sur radio sénat « je tiens à dire que je ne suis censurée il faut que vous le sachiez ! » c’est clair qu’on la voit plus comme l’année dernière elle aussi. pourtant on en a bien besoin.
bonjour,
Moi aussi suis content que Riposte laïque soit cité sur ce site. Bien sûr, et comme d’autres je ne suis pas toujours, toujours d’accord avec eux, mais de manière générale, je le suis!
Ils font un excellent travail de réveil des consciences en France et pour avoir côtoyé certains de leurs membres et les principaux intéressés dans cette affaire, ils sont ouverts et sympathiques et savent quels sont les véritables ennemis de la France.
Entre autres sites, je lis parfois R.L., ceci depuis quelques années.
Je ne peux qu’appuyer ici les thèses qu’ils défendent et constats criants qu’ils dénoncent à tout qui veut voir les réalités sans se voiler la face (= avec les yeux en face des trous, dit aussi l’expression).
[[ Président du tribunal … paraissait très mal connaître le sujet de l’islam conquérant.]]
Si le magistrat est intègre, ce ne pouvait être qu’en un recul voilé.
Car parmi les citoyens de rues, personne n’est vraiment dupe de déviances aggravées.
Oui! en nos société des Lumières, ces collectifs ou associations MRAP – LDH – LICRA sont devenus néfastes à une cohabitation harmonieuse.
Personne ne s’étonnera que leur création eut lieu en un AUTRE temps. Que l’assentiment en fut donné par des Etats de gauche d’alors, en France et alentours. Donné de bonne foi (enfin, on le prétend).
L’usure du temps jouant, de subtils intrigants se sont immiscés là-dedans; ils se sont progressivement substitués aux gens de justice qui y existaient naguère. De telle sorte que ces « machins publics » sont devenus privatifs, placés aux mains de fourbes agissant tels juge et partie.
Pas loin des Communauté européennes, j’ai repéré un autre site « défenseur des minorités ». Un journaliste belgo-turc qui semble faire du bon travail d’investigation. Site dans lequel se croisent pas mal de démocrates et d’intrigants payés par les deniers publics. Non modérés, les duels y semblent raides. http://parlemento.com/
Le Canard enchaîné trouve aussi à Bruxelles un feuillet hebdomadaire intéressant. Il dénonce les errances répétées des milieux islamisants et leurs « camarades » socialistes (ajoutons-y l’extr^me-gauche). Il n’en existe pas de version Internet; lors de déplacements en Belgique, on peut se le procurer en librairies : UBU-PAN (seul journal satirique et méchamment réaliste)…
C’est ce que je prédit depuis des lustres, les « zélites » nous ont fait avaler trop de couleuvres durant les trente dernières décennies.
Maintenant ils sont coincés, à gauche comme à « droite », ils sont démasqués et savent qu’ils vont être livrés à la vindicte populaire, ils ont peur, ils ont tellement peur qu’ils se font au froc et ils le démontrent en essayant d’empêcher des gens comme Marine Le Pen de se présenter à la présidentielle. C’est également pour cela qu’ils essayent de faire taire des gens merveilleux comme Pierre Cassen, Geert Wilders, Wafa Sultan, Robert Spencer, Pamela Geller et bien d’autres.
Le problème pour ces « zélites » est que si ça continue comme ça des gens vont prendre les armes, les vraies, pas les stylos, les claviers et les caméras; et ils vont se lancer, tête baissée, dans une lutte à mort qui pourrait bien tourner en guerre civile, avec toutes les conséquences horribles que cela implique !
Alors, nos « zélites » ont encore un petit peu de temps pour faire leur choix : Soit ils prennent les bonne décisions, maintenant, et seuls ceux qui n’ont jamais étés à leur place en Europe en souffriront (un peu), ou alors ils se trompent de cible et tout le monde en souffrira (beaucoup) mais au final le résultat sera identique : l’Europe sera définitivement débarrassée de presque tous ceux qui n’auraient jamais du y venir et s’y reproduire tout au long de ces 30 dernières années.
Peu importe la voie suivie, l’heure des comptes a sonné, les tondeuses sont prêtes et il y a suffisamment de vieux cargos rouillés pour faire la navette entre « ici et là bas ».
et comment on pourrait être débarrassés des nauséabonds ? moi je vois pas comment /
Simple : Déportation !
Commençons par « chasser » et déporter tous les illégaux d’origine extra-européenne.
Tous ceux qui emploient sciemment des illégaux seront condamnés à des peines de prison ferme.
Sont considérés comme « Européens de souche » tous ceux qui sont, ou sont issus de parents, établis en Europe, en permanence, depuis plus de **3 générations (env 60 ans).
Ensuite, déportons les délinquants majeurs d’origine extra-européenne et qui sont nouvellement condamnés alors qu’ils ont déjà écopé de plus d’une condamnations au cours des 15 dernières années. Ils seront bien entendu déchus de leur doit de séjour et nationalité (quitte à en faire des apatrides).
Les crimes, vrais noms complets, photographies et origines de tous les délinquants sont affichés et publiés sur le pilier public de leur ville de résidence ainsi que sur le site internet municipal et sur un site « répertoire » national (durant 1 an). Le site national sert aux *statistiques publiques.
Les parents de délinquants seront déportés et déchus de leur nationalité/droit de séjour dès la seconde condamnation de leurs enfants sur une période de 5 ans (si des délinquants condamnés sont mineurs lors des faits).
Et on continue selon la même méthode jusqu’à ce que les *statistiques publiques démontrent qu’il n’y a, en pourcentage, pas plus de criminels d’origine extra-européenne que d’origine Européenne de souche. L’origine (**règle des 3 générations) et non la nationalité faisant foi.
Par souci d’économie les déportations et les rétentions se font en/sur des bateaux, des cargos seront équipés de cellules sommaires et affectés à cet effet (pas de rétention ou déportations « coûteuses »).
Les pays qui refusent leurs ressortissants déportés seront immédiatement privés de toute aide, les liaisons aériennes et maritimes avec ces pays sont suspendues.
L’abattage et l’étiquetage « halal » est interdit sur la totalité du territoire de l’UE. La viande « halal » est également interdite à l’importation. Tout contrevenant pris sera emprisonné sur le champ puis déporté.
Une interdiction de construction/affectation de mosquées est ajoutée à la constitution. Une « chasse » aux mosquées/salles de prière islamiques clandestines sera effectuée par une unité dédiée de la police, ceux qui y sont pris seront déportés sur le champ. Les propriétaires des locaux seront expropriés sur le champ.
Le port du voile et/ou de la burka est interdit en public, les contrevenantes sont emprisonnées sur le champ puis déportées en compagnie de leurs époux et progéniture.
ETC…
A ce régime l’Europe sera « nettoyée » en moins cinq ans de presque tous ses « nauséabonds ». Ceux qui resteront seront les bons, ceux qui veulent vraiment s’intégrer et qui sont acceptés avec plaisir parmi nous.
cher mOSXquito,
votre réponse sent le fascisme et rappel les années sombres de l’Europe avant et pendant la 2eme guerre mondiale. Deja le mot déportation me donnes des boutons et la chasse au musulman me rappel une certaine chasse aux juifs qui étaient interdit d’exercer leur culte comme en Espagne par example.
De plus votre notion d’Européens de souche me trouble enormement parceque selon votre définition je ne suis plus européen et certainement pas français donc bon pour la déportation… Mon père vient du Maroc donc sans nationalité française jusqu’à 1959, ma mère née pendant la guerre de parent polonais était apatrides jusqu’un décret de nationalité lui accorde la citoyenneté française bien apres la guerre. Eduque dans l’école de la république, je ne me suis jamais pose de question quant a ma citoyenneté française mais mon grand père polonais qui avait été déporte par le police française m’a toujours dit de me méfier de gens comme vous.
La solution nest pas devenir fasciste pour combattre le fascise islamiste et si la france se laisse colonisée ce n’est plus de notre ressort. Pour ma part je vis en Israel avec ma femme et mes enfants et je suis sur que mon gouvernement ne m’expulsera pas comme certains aimerait le faire…
La maladie (infection) est maintenant devenue très grave, la dose de traitement nécessaire pour sauver le malade devra être à la hauteur (très fort).
Or, c’est justement parce-qu’un bon traitement « léger » n’a pas n’a pas été appliqué au malade dès les premiers symptômes (fin des années 80 ) et jusqu’à aujourd’hui qu’il va maintenant falloir y aller fort, très fort.
Mon traitement peut « sentir » un peu le fascisme, peu importe, il faut soigner le malade, c’est sa survie qui est en jeu.
Et si l’on tarde encore à intervenir, le traitement ne « sentira pas juste un peu » le fascisme, cela deviendra du vrai fascisme « pur et dur », avec sa cohorte d’horreurs.
Malheureusement, avec ce type de traitement « pur et dur » on est même pas sûr de pouvoir encore sauver le malade, c’est le traitement lui même qui risque de tuer le malade.
Une chose est sûre, si rien de « très fort » n’est entrepris très rapidement il n’y aura plus rien à faire, le malade sera irrémédiablement condamné, il restera que la dernière option : l’utilisation des doses massives de morphine et finalement l’euthanasie.
Ou les « zélites » nous ont-elles tellement menti que nous avons déjà atteint cette dernière étape ?
Le fascisme est détestable, autant que le nazisme, le communisme et l’islamisme. Je lutterai contre ces idéologies de mort.
Correction :
Je voulais bien entendu dire : les trente dernières années
Alors c’est que nous sommes d’accord, luttons pour agir, maintenant, très fort et très vite ! Avant qu’il soit trop tard !
Attendons le jugement et l’appel ; mais c’est dans la seconde manche qu’il faudra agir.
le Président du tribunal semblait habité d’une sincère curiosité intellectuelle à écouter les explications de Riposte Laïque et de leurs témoins, et paraissait très mal connaître le sujet de l’islam conquérant.
……………………
ce n’ est pas la première fois que je vis ces lignes « paraissait très mal connaître le sujet de l’islam conquérant.
……………………
je suis eberlué par la monumentale méconnaissance et IGNORANCE de la situation que nous endurons..
et je me dis que nous sommes peut etre de grands paranos ???
je ne suis pas toujours d’accord avec riposte laique mais je suis pour la liberté de conscience et de pensées .S’ils sont condamnés qu’est-ce qui nous attends dans peu de temps:une dictature?.
le sigle qui me laisse le plus songeur est celui du MRAP. « Amitié entre les Peuples » ? Ou bien « Autorité Palestinienne » ? Parce que faire des procès et boycotter les produits israéliens ne me semblent pas être d’excellentes manières d’encourager l’amitié.
Le MRAP a changé de nom car il voulait rayer la lutte contre l’antisémitisme dont il a arrêté de s’intéresser en 2000. Il est passé de Mouvement contre le Racisme l’Antisémitisme et pour la Paix (1949), à Mouvement contre le Racisme et l’Amitié entre les Peuples, tout en militant pour la haine contre Israël – qui n’est pas un peuple selon eux.
Chacun de ces « organes » s’étant converti à une forme de propagande qui masque ses actions perverses, il n’est pas étonnant de les voir agir ici avec la bassesse sociétale que l’on observe envers R.L..
Un correspondant me transmet une lettre historique (et PROPHETIQUE) dont je vous copie ici. Elle préfigure le mental d’activistes au sein d »organes » en intitulé de v/article! à méditer, en transposant d’époque ?
………………………………………………….
La lettre ci-dessous a été écrite par le Père de Foucauld en
1907 !
Vraiment troublant et ahurissant : plus de 100 ans avant, une telle clairvoyance !
Lettre du Père Charles de Foucauld adressée à René Bazin, de
l’Académie française, président de la Corporation des publicistes chrétiens, parue dans le Bulletin du Bureau catholique de presse, n° 5, octobre 1917 :
« Ma pensée est que si, petit à petit, doucement, les musulmans de notre empire colonial du nord de l’Afrique ne se convertissent pas, il se produira un mouvement nationaliste analogue à celui de la Turquie : une élite intellectuelle se formera dans les grandes villes, instruite à la française, sans avoir l’esprit ni le coeur français, élite qui aura perdu toute foi islamique, mais qui en gardera l’étiquette pour pouvoir par elle influencer les masses ; d’autre part, la masse des nomades et des campagnards restera ignorante, éloignée de nous, fermement mahométane, portée à la haine et au mépris des Français par sa religion, par ses marabouts, par les contacts qu’elle a avec les Français (représentants de l’autorité, colons, commerçants), contacts qui trop souvent ne sont pas propres à nous faire aimer d’elle.
Le sentiment national ou barbaresque s’exaltera dans l’élite instruite : quand elle en trouvera l’occasion, par exemple lors de difficultés de la France au dedans ou au dehors, elle se servira de l’islam comme d’un levier pour
soulever la masse ignorante, et cherchera à créer un empire africain musulman indépendant.
L’empire Nord-Ouest-Africain de la France, Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique occidentale française, etc., a 30 millions d’habitants ; il en aura, grâce à la paix, le double dans cinquante ans. Il sera alors en plein progrès matériel, riche, sillonné de chemins de fer, peuplé d’habitants rompus au maniement de nos armes, dont l’élite aura reçu l’instruction dans nos écoles. Si nous n’avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. Le seul moyen qu’ils deviennent Français est qu’ils deviennent chrétiens. Il ne s’agit pas de les convertir en un jour ni par force mais tendrement, discrètement, par persuasion, bon exemple, bonne éducation, instruction, grâce à une prise de contact étroite et affectueuse, ½uvre surtout de laïcs français qui peuvent être bien plus nombreux que les prêtres et prendre un contact plus intime.
Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non.
Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du « Medhi », il n’y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libre-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le Medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’ engage à subir avec calme son épreuve; » l’oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s’il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération « , disent-ils. ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu’aux Allemands, parce qu’ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d’honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles. mais, d’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du Medhi, en lequel ils soumettront la France.
De là vient que nos Algériens musulmans sont si peu mpressés à demander la nationalité française : comment demander à faire partie d’un peuple étranger qu’on sait devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel on appartient soi-même ?
Ce changement de nationalité implique vraiment une sorte d’apostasie, un renoncement à la foi du Medhi… »
Charles de FOUCAULD
Medhi = Le Bien-aimé = le Sauveur de l’Islam
……………………………………………………