Michel Garroté – Aurélie Filippetti, députée socialiste de Moselle et chargée du "programme culturel" (?) de François Hollande, a laissé entendre, dans l'émission télévisée "salut les terriens", que I'Iran serait une démocratie. De son côté, la télévision nationale iranienne a salué l'Oscar du meilleur film étranger attribué au film iranien ''Séparation'', le qualifiant de ''victoire sur Israël''. Le film iranien ''a laissé derrière lui le film du régime sioniste'' Footnote de Joseph Cédar, qui était lui aussi en compétition, a indiqué la télévision nationale iranienne.
Copyright Michel Garroté
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
« La socialiste Aurélie Filippetti serait-elle complice du régime iranien ? »
– Etonnant, non ? (!).
Filippetti….stop…socialiste….stop…programme culturel…stop…iran democratie…stop…ah ah ah ah….stop…je me marre bien.termine.
Ben oui.
Une démocratie 2.0, où les « gardiens de la démocratie » remplissent les urnes à la place des citoyens.
Madame Filipetti, SVP, où en est Sakineh. Lapidée « démocratiquement »?
oui et « Sakineh » on a plus de nouvelles ??? En tout cas faut être dingue de se convertir à la religion de paix et d’amour, et dire qu’il y a des femmes occidentale qui forniquent et se marient avec des « GENS » pareil ??? Sont sûrement mieux et plus attentionné que nous ???
Bien à vous, Yvan-H Belgique
Culturelle OU cultuelle ? Pas clair (en plus, grimaçante)
Elle fait penser à l’écolo Duflot – dite géographe –
qui situait le Japon dans l’hémisphère sud!
mme filipetti a tout à fait le droit d’avoir des opinions qui ne nous plaisent pas. la seule chose qui doit nous intéresser c’est de savoir si ces opinions sont un fait de vérité ou motivées par d’autres raisons. à nous de chercher et si nous trouvons quelque chose de le mettre sur la place publique, à condition que ce soit la vérité. je pense depuis longtemps que c’est e que devrait faire Israël envers ceux qui s’attaque à lui, après tout il faut bien que les services de renseignements servent à quelque chose !!!!!!!!!!!!
Aurélie Filippetti devrait s’occuper de ce qui se passe en France plutôt qu’en Iran où je l’invite à y « vendre » ses salades. Les Français ont fait une indigestion des mensonges socialistes:
France: Les militants pro-palestiniens contraignent l’Université Paris VIII à la fermeture
Posted: 26 Feb 2012 04:55 PM PST
La faculté Paris VIII sera fermée demain lundi en raison de menaces de groupes pro palestiniens. Les islamo-fascistes avec leurs amis gauchistes du ”collectif Palestine” voulaient organiser dans l’enceinte de l’université un rassemblement politique qui s’annonçait comme une débauche de haine. Leur foire n’a pas été autorisée par le Président de l’établissement en vertu d’une décision de justice rendue par le tribunal administratif de Montreuil. Mais les militants pro-palestiniens ont décidé de passer outre, et de tenir quand même leur manifestion, contraignant ainsi l’administration à fermer l’université.
Fermeture administrative de l’université
Dans un communiqué diffusé ce samedi 25 février, avant 13 heures, le collectif Palestine a annoncé sa décision de maintenir à Paris 8 le « colloque » des 27 et 28 février et appelle à un rassemblement massif au sein de l’université ce lundi 27 février, en violation de la décision prise le 17 février par le président de l’université et en violation de la décision de justice rendue par le tribunal administratif de Montreuil, le 24 février.
Les organisateurs du « colloque » n’ont donc pas attendu les résultats des médiations en cours pour répondre défavorablement, et par la voie indirecte d’un communiqué, à la proposition du président que le « colloque » se déroule à la Bourse du Travail de Saint-Denis, qui a été réservée à cet effet.
Cette nouvelle configuration change les termes de l’alternative dans la mesure où il ne s’agit plus de s’interroger sur le lieu ou la tenue d’un « colloque » mais de savoir si une décision administrative et une décision de justice doivent être appliquées. Or, une telle question est hors débat. La justice a été rendue. L’Etat de droit doit être respecté.
Dans ce communiqué relayé par divers réseaux, ce ne sont plus en effet des participants qui sont conviés à assister à un « colloque » à Paris 8, mais des manifestants qui y sont appelés en nombre à protester contre une décision administrative, soutenue unanimement par le conseil d’administration et validée par une décision de justice.
Ayant opté pour une position radicale et jusqu’au-boutiste, en refusant la proposition du président, le collectif Palestine contraint l’université à prendre la pire décision qui soit, celle qui devait être justement évitée dans l’intérêt des étudiants :
La fermeture administrative de l’établissement jusqu’au mercredi 29 février au matin.
Aucune autre mesure n’est en effet susceptible d’assurer le bon fonctionnement du service public et de garantir, au sein de l’université, l’ordre public sur lequel pèsent, comme l’a constaté la juridiction administrative, de réelles menaces.
Nous vous remercions de diffuser le plus largement possible cette information, surtout auprès des étudiants.
La direction de l’université
Source : Université Paris 8
Il n’y a pas de « collectif Syriens » ? C’est vrai que ces derniers peuvent crever… Les « Palestiniens » ça rapporte plus que l' »l’or noir »… Tandis que les Syriens c’est du bois à brûler!
On pourrait avoir le texte complet de cette déclaration historique ? Après tout, elle a peut-être confondu l’Iran et la Tunisie (même si le terme démocratique, vu les manipulations et la propagande pour le vote islamiste dans lesmosquées, paraît là aussi bien excessif)… Ou alors elle croit vraiment que le terme islamique renforce le mot République. Rien ne peut surprendre de la part de cet ex-groupie de Ségolène qui, rappelez-vous, vantait la célérité de la justice chinoise (En Iran, ça laisse encore à désirer dans le domaine, ils mettent trop de temps à décider de la lapidation des auteurs de blasphème…)
Pouvez-vous nous indiquer le passage précis, ou au moins nous retranscrire ses propos ?
J’ai en effet écouté l’émission – certes en faisant autre chose en même temps -, mais je n’ai absolument rien entendu de tel.
Ce qui s’en rapprochait le plus était l’affirmation que la société iranienne, (au contraire de son dirigeant actuel), est l’une des moins fanatisée des pays musulmans. Il s’agit d’un pays en état de pré-démocratie, au bord de la démocratie; et ce n’est pas du tout Aurélie Filippetti qui l’a dit, mais Alexandre Adler.
Vraiment la photo ! Vous êtes cruel !
…et n’oublions pas que la majorité des collabos de la dernière guerre étaient des socialistes, notamment membres de la célèbre SFIO! alors tout est encore possible avec eux!!
Les socialistes sont collabos par nature, puisqu’ils n’aiment pas leur pays et qu’ilms voudraient un autre monde, parfait, sa
Je trouve qu’on parle beaucoup des socialiste en ce moment et pas que en bien…
Non ? C’est pas vrai !