Michel Garroté – Or donc, Sarkozy serre la main de Hollande à un dîner du Crif. Il est vrai que les deux sont anti-israéliens. Vu sous cet angle, la poignée de main a du sens. En revanche, la présence des deux comiques à un dîner du Crif ne suffit pas à prouver qu’ils condamnent l’israélophobie et la judéophobie. Car c’est un peu trop facile de sourire au dîner, puis de vomir au petit-déjeuner. Rideau.
Autre point. Sarkozy fait savoir qu’il va recourir au referendum. Mais après les élections. Sarkozy sous-entend que Marine Le Pen a droit à ses 500 signatures. Mais il a tout fait jusqu’à présent, en coulisse, pour l’en empêcher. Sarkozy veut élever le débat. Mais Dame Morano, sa femme riposte, fait de la psychomorphologie sur la tronche de la Mère Joly qui, c’est vrai, a un look nul à pleurer. Dame Morano, qui en l’espèce, est mal placée, car franche du groin, le museau fulminant, la gueule de travers. Vu de l’étranger, tous les candidats et toutes les candidates aux présidentielles françaises font l’effet d’un club de gros nuls, d’une cohorte d’incultes stupides et arrogants, d’un troupeau de bovins grotesques et de vaches folles menés par un petit caporal-berger sans envergure.
Depuis les années 1990, la politique française est progressivement devenue un zoo virtuel pour cynocéphales dégénérés. Ces gens-là ne lisent pas et n’écrivent pas. En revanche, ils et elles twittent des messages hallucinants de bassesse et de médiocrité. C’est la République bananière au sens à la fois étymologique et libidineux du terme. Depuis l’entrée en scène de Rachida Dati, inflation rime avec fellation, et, le pire, c’est qu’elle a effectivement commis ce lapsus dans un discours. Les mecs ne pensent qu’aux fesses. Les nanas ne parlent que de pénis. Le seul qui semble pouvoir dégommer Sarkozy, c’est Hollande. Regardez leurs épouses, concubines et ex-épouses : est-ce cela, la civilisation qui le vaut bien ? A vrai dire, je ne suis pas le seul à en avoir par-dessus la tête, de subir des grimaces politicardes, à chaque fois que j’allume la télé, et, que je tombe, par accident, sur une chaîne française.
Ainsi, sur Marienne2, Laurent Pinsolle, traitant Sarko de tartuffe, écrit (extraits adaptés ; lien en bas de page) : « Avec une impopularité qui atteint des sommets pour un président en fin de mandat, ne pas se déclarer tout en envoyant suffisamment de signes pour confirmer sa candidature relève de la farce politicarde plus que d'une stratégie efficace. Parce qu’il a bien géré sa campagne de 2007, beaucoup pensent encore que le président peut rebondir. Mais la pré campagne totalement abracadabrantesques du candidat non officiel de l’Elysée remet sérieusement en cause une telle hypothèse. Le président de la République sera bien candidat à sa réélection, comme on pouvait le pronostiquer. Toutes ses déclarations, dimanche dernier, lors des vœux à la presse, devant les députés UMP ou en déplacement ont levé le peu d’ambigüité qui pouvait subsister sur le sujet. Aujourd’hui, les stratèges de l’Elysée se posent les questions de la date de candidature officielle ».
« Un temps envisagée tôt, elle avait été repoussée à mars mais les mauvais sondages plaident pour l’avancer un peu. Sur le fond, il est bien évident que Nicolas Sarkozy a intérêt à rentrer en campagne le plus vite possible pour essayer d’entamer le retard qu’il a vis-à-vis de François Hollande. Il est même sans doute déjà trop tard. Une déclaration tardive est logique pour un président en tête des sondages. Quand on est très loin, mieux vaut avoir du temps pour essayer de remonter. Tout le problème est que sa candidature est tellement évidente que l’on peut douter de l’effet que son annonce aura. Tout d’abord, depuis deux semaines, l’UMP critique « l’arrogance » du candidat socialiste. Certes, les psychologues disent que l’on voit plus facilement chez les autres les défauts que l’on a soi-même. Mais les communicants de l’équipe au pouvoir auraient tout de même pu comprendre qu’il est ubuesque de voir Nicolas Sarkozy ou Jean-François Copé critiquer l’arrogance de François Hollande ».
« C’est comme un aveugle qui se moquerait d’un borgne ! Dimanche matin sur Europe 1, François Baroin a dit que François Hollande, bien que social-démocrate, avait rejeté tout l’apport de la social-démocratie en faisant revenir le PS à l’avant 1981 pour avoir attaqué la finance ! Rien de moins. Enfin, l’interview croisée avec Angela Merkel a été un gros échec, tant d’audience (battu par Corinne Lepage) que d’image, donnant l’impression d’un président de la République soumis à la chancelière, comme l’a bien souligné Nicolas Dupont-Aignan. Bref, les angles de communication de l’équipe au pouvoir apparaissent comme très hasardeux, pour ne pas dire totalement contre-productifs. Là-dessus, Nicolas Sarkozy semble persuadé qu’une agitation législative de dernière minute peut lui permettre de reconquérir les Français ! ».
« C’est ainsi que l’artificier en chef de l’Elysée aborde la dernière ligne droite de la campagne en proposant une augmentation de la TVA de 1,6 points extrêmement impopulaire. Le président de la République ne semble pas se rendre compte que toutes ces mesures dessinent en creux une critique de son quinquennat, soulignant les décisions qui n’ont pas été prises et qui auraient du l’être (comme la réforme du financement de la protection sociale). En outre, cela contribue encore à brouiller toute lisibilité de son action, dont les Français cherchent encore la cohérence. Pire, il est probable que les électeurs décodent parfaitement les limites de ces annonces. Bref, le début de cette campagne laisse penser que Nicolas Sarkozy va dans le mur, en klaxonnant, un peu à la manière de Valéry Giscard d’Estaing en 1981, sans s’en rendre compte. Le plus incroyable est que l’on pouvait prévoir cela depuis assez longtemps », conclut Laurent Pinsolle sur Marianne2 (lien en bas de page).
Michel Garroté
http://www.marianne2.fr/La-vraie-fausse-campagne-du-tartuffe-de-l-Elysee_a215234.html
michel aient du respect pour les animaux voyons …..
bon ok je vous accorde pour vous faire plaisire
categorie yiene,vautoure,chacale,je suis gentil c est encore
plus ,je m arrete la pour ce soir
Les mecs ne pensent qu’aux fesses.
Contrairement à votre copain Berlusconi 😉
à chaque fois que j’allume la télé, et, que je tombe, par accident, sur une chaîne française.
On a dû vous vendre un petit boitier avec, ça s’appelle une télécommande, les chiffres indiquent les différentes chaines, il faut appuyer dessus pour choisir un programme qui vous plait 😉
giscard a eu le tort d’instituer la majorité à 18 ans. ns lui va faire une campagne « ça passe ou ça casse » et je pense que cela va passer
Pris la main dans la main … les jumeaux de la supercherie. Je réitère, « bonnet blanc et blanc bonnet » (ou benêt au choix). Ils ont tous des idées faramineuses à la veille des élections … des élixirs miracles pour tous les maux. Rien à attendre de ces gens là …. soupirs.
Il est très dommageable que le CRIF serve de relais èlectoral aux candidats avouès ou en passe de l’ etre.Comme si le CRIF avait une importance rèelle alors qu’ a peine sorti de ce diner aussi bien Sarkozy qu’ Hollande vont vomir sur Israel.Le CRIF donne l’ impression d’ etre à la remorque du film politique en France, car entre deux diners la fusillade anti-israel contnue a jet continu, et le CRIF a donc durant toute l’ annèe une influence quasi-nulle sur le niveau de mensonge, de diffamation, de dèsinformation: A ce propos il faut souligner que le CRIF s’ est bien gardè de poursuivre Enderlin et que la condamnation de celui-ci nì a ètè obtenue que par la remarquable tenacitè individuelle de Philippe Karsenty.Que font les journalistes du CRIF durant toute l’ annèe sinon distribuer les depeches venimeuses de l’ AFP qu’il corrigent tant bien que mal . Si le CRIF voulait se donner une consistance politique, il se doterait de sa propre agence de presse, et si il voulait se donner une consistance culturelle il financerait la croissance du très mince système des ècoles juives à plein temps qui est la prioritè absolue.Cela lui permettrait de presenter un bilan humain concret.Au lieu de cela il se contente de faire des interventions sporadiques qui souligne trop souvent son caractere » communautariste » .
M.Garroté, vous ne changerez donc jamais ?
Sur qui ne jetterez-vous pas votre fiel? Tiens je vous en livre plus.
Entendons-nous! L’Europe n’est pas seulement perméable aux thèses souterraines de l’islam et sa reconquista de territoires qui lui furent indument repris après les exploits de Charles Martel et d’Isabelle la catholique!
« Notre Europe » (un mot de Jacques Delors le bienheureux, père de la mégère Aubry) est aussi ouverte à accueillir des misères plus latines (post-Ceucescu)!
Ainsi circule sur Internet le pamphlet roumain suivant :
Cher Père Noël,
Je suis une jeune roumaine de 19 ans. J’ai deux enfants, un troisième est en route.
Je vais t’expliquer pourquoi je peux croire encore aux contes de fées.
J’ai trouvé un pays merveilleux. Ça s’appelle la FRANCE. C’est absolument génial.
Ça fait plusieurs années que j’y habite alors que je n’en ai pas le droit.
Je suis en situation irrégulière, mais la FRANCE m’a quand même donné une carte pour que le médecin et les médicaments soient gratuits.
C’est super car mes parents habitent en Roumanie, les pauvres ils sont malades, mais grâce à ma carte je peux acheter (enfin gratuitement) les médicaments et les envoyer à mes parents.
C’est la carte A.M.E qui paye. Trop génial, attend, ce n’est pas tout.
C’est vrai je ne suis pas toujours gentille, je vole un peu les gens auxquels je demande de l’argent pour une fausse association, ça ça marche bien. Les Français ils n’ont pas beaucoup d’argent mais ils donnent quand même (ceux qui ne veulent pas on les traite de racistes et souvent après ils donnent).
Des fois je me fais arrêter, au début j’avais peur d’aller en prison, mais maintenant je sais que je ne risque rien, c’est grâce aux Juges. Les Juges ils disent qu’ils sont indépendants. Hier c’était la 30ème fois que j’étais arrêtée, la police faisait semblant d’être méchante avec moi, mais c’était pour de faux. Eux aussi ils savent bien que je ne risque rien car les juges sont indépendants.
Trop drôle la tête des policiers quand ils ont appris que j’avais 20 fausses identités, ils n’avaient jamais vu ça. D’ailleurs à un moment ils ont même pensé que la Justice allait me punir, mais comme toujours les Juges m’ont juste dit de ne pas recommencer. Elle est bien la Justice en France, (je crois les Juges ils aiment bien les roumains)
Père Noël, voilà ma demande. Figure toi que la Roumanie doit bientôt faire partie de Schengen. Je suis impatiente comme tous les roumains d’ailleurs. Car après, je ne serai plus clandestine, et la FRANCE me donnera la CAF (mère isolée et trois enfants). Mes parents viendront les pauvres ils sont malades, ils toucheront le RSA et auront droit à la CMU.
Mais il y a le méchant SARKOZY. Lui c’est un raciste. Il ne veut pas que la Roumanie soit Schengen, mais nous les roumains on veut tous mieux connaître la France. Alors s’il te plait Père Noël en 2012 remplace le méchant SARKOZY par un gentil Président. Tout le monde attend un nouveau Président pour la FRANCE, les Européens Roumains, Monténégrins, Kossovars, Albanais, Géorgiens, Arméniens, mais aussi tous les pays du continent africain. Tu vois Père Noël, si tu remplaces le méchant SARKOZY par un gentil Président, tu feras le bonheur des plusieurs centaines de millions d’hommes et de femmes qui veulent aussi vivre dans ce pays merveilleux, la FRANCE.
Je t’embrasse Père Noël.
Ne me dites pas, Garroté, que vous allez vous transformer en Père Noël.
et ce qui devait arriver arriva …
Marine Le Pen : 23 %
Nicolas Sarkozy : 22%
François Hollande : 21%
un second tour Sarkozy/Le Pen
OK, Michel, on barbote dans une médiocrité politique générale qui mène, on le voit, à la catastrophe générale.
Mais SVP, laissez de côté le physique des personnes concernées.
JFB
si le CRIF n’a aucun Pouvoir, ne sert à rien, il faut m’expliquer pourquoi toute la classe politique se presse à son fameux diner.
Seule la Droite Nationale se voit interdire cette soirée.
Faut-il rappeller que le sieur Prasquier patron du CRIF (qui l’a élu ?) est un fervent partisan de l’immigration invasion.
C’est inexact; Je n’ai jamais entendu Richard Prasquier dire qu’il était partisan de l’immigration invasion. Autre chose inexacte: toute la classe politique ne se presse pas à cette soirée car ni le parti communiste, ni les gauchistes dits écologistes, les »verts », ni le NPA, ni le parti de gauche de Mélenchon, n’étaient invités à cette soirée. Le FN, le parti qui a soutenu il y a peu, Dieudonné M’Balah M’balah, Alain Soral, tous deux amis de Jean Marie Le Pen, le parti de Chatillon, le partisan de Bachar El Assad et Mahmoud Ahmadinejad, ce parti qui suinte l’antisémitisme n’était pas convié. Quoi de plus normal.
CRIF = Conseil Représentatif Institutions France …
Oui je sais y’a en plus des mots peu importants « de » « des » et « juives ». Faut le faire quand même comme sigle 🙂
Oui quel bel outil merveilleux que la télécommande. A l’origine conçue pour les handicapés (physiques) pour changer de chaînes sans manche à balaie. Depuis que nous sommes devenus tous des handicapés nous nous débrouillons comme des manches(à balaie) pour voir sur toutes nos chaînes les deux même têtes de navet. Continuons à zapper sur nos chaînes généralistes où il n’y a rien à voir et tout à subir dans l’attente de réveils douloureux.
Nicolas et François sont membres de l’association « le siècle » dont la présidente est … Nicole Cotat.Pourquoi voulez-vous qu’ils ne serrent pas la main? Franchement quand on parle de gauche et de droite je ne comprends plus.
référence
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle
site de l’organisation
http://www.lesiecle.asso.fr/le-siecle-a-travers-les-epoques/les-presidents/