Michel Garroté – La commission électorale égyptienne fait savoir que le mouvement intégriste des Frères musulmans domine les élections du Sénat, en Égypte, avec 58% des sièges. La commission indique aussi que le parti intégriste Al-Nour est en seconde position, ayant enlevé 25% des sièges au Sénat. Les deux partis intégristes occupent donc 83% des sièges de sénateurs. Les intégristes ont également été les grands vainqueurs des élections à l'Assemblée.
Copyright Michel Garroté
Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info
Hé oui! Une dictature en remplace une autre.
Faudra ajouter le terme « sadisme démocratique » dans nos dictionnaires.
17% de gens lucides …. et 83% d’abrutis et de profiteurs zélés.
le choix des urnes !!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est ce qu’on appelle la régrétion pur et dur
N’oubliez pas Hitler avait élu « démocratiquement »
A quoi cele sert t il d’écrire et écrire peut il bien servir puisque la moitié de la France reste bouchée à l’émeri et est devenue négationiste. C’est un terme qui s’applique parfaitement à tous ceux qui nient l’évidence et qui marchent à contre courant de l’évidente réalité. Oui mais ce négationisme est bien porté ! Il a le droit de cité et devient force et devoir de pensée chez les droit-de- l’hommistes.Je viens de vérifier sur hoaxbuster si un document qui circule sur internet est un fau. Il s’agit d’un décret du grand cadi de Mayotte ordonnant, rien de moins au Prefet du département et aux corps constitués, de se soumettre à la déclaration du 6 février comme jour de congé payé et chomé afin de célébrer la fête de Maoulid nabawi jour de la naissance du prophète Mouhammad.Vous connaissiez, ainsi que moi, le Ministre de l’Intérieur et je viens d’apprendre qu’il y a des Ministres de l’Extérieur en exercice. Si c’est effectif la porte est désormais grande ouverte !
Il faut suivre cette affaire car elle est sans précédent. Avez vous d’autres infos sur cette question ?
Que faire ? La plume contre le sabre, la bataille est perdue d’avance.
A moins d’utiliser la violence contre la violence. Y sommes-nous préparés ?
Depuis qd les états musulmans « seraient » démocratiques ou souhaiteraient le devenir ? Le titre de l’article devrait être : « Pas de démocratie, please, nous sommes musulmans ! »