Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 février 2012

 

 
 
Le dessinateur Plantu devrait prochainement comparaître en justice pour un de ses dessins qui mettait en scène le pape Benoît XVI sodomisant un enfant. 
 
Le parquet de Paris a requis le 8 février le renvoi en correctionnelle du dessinateur, ainsi que celui d'Eric Fottorino, l'ancien directeur de la publication du Monde Magazine qui avait publié ce dessin en avril 2010. 
 
Intitulé « Pédophilie : le pape prend position », le dessin mettait en scène le pape sodomisant un enfant qui déclarait : « Quitte à se faire enculer, autant aller voter dimanche ! ». Cette phrase faisait référence aux élections régionales.
 
Comprenant que SOS Racisme et le MRAP devaient être noyés sous les dossiers, puisqu’ils n’avaient pas porté plainte, l’association contre le racisme et le respect de l’identité française et chrétienne (Agrif) s’est senti en devoir de se substituer à elles, et a porté plainte pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée ».
 
SOS Racisme et le MRAP ont chaleureusement remercié l’AGRIF qui ont poursuivi en justice le dessinateur raciste anti-blanc et christianophobe, dont le dessin incite publiquement à la haine d’un groupe en raison de sa race ou de ses origines.
 
Toute ressemblance avec mes rêves est parfaitement fortuite, et chacun aura compris que le jour ou SOS Racisme et le MRAP défendront les blancs et les chrétiens, ils devront trouver ailleurs que dans les caisses de l’état les subventions qui leur permettent de faire taire la dissidence.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

13
0
Merci de nous apporter votre commentairex