Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 mars 2012
 
Dans la ville de Jos au Nigéria, les islamistes (qui sont forcément modérés puisque ce sont des islamistes) ont fait encore un attentat suicide dans une église. 
 
Il y a eu trois morts, mais ce n’est pas le plus grave. Ni que personne dans le monde ne bouge ni ne s’offusque. Ni qu’aucune puissance internationale et encore moins l’ONU ne sont motivés pour les protéger. 
 
Non. C’est surtout que cette terreur montre que d’une poignée, les musulmans ont conquis plus de 50 pays, et qu’ils continuent à conquérir tandis que des abrutis utiles vous expliquent qu’il faut arrêter de stigmatiser les islamistes. 
 
Et le pire, c’est que les pays conquis, ils n’en font que de la merde ! 
 
Les pays à majorité musulmane représentent 22% des terres de la planète. Ils produisent 75% des ressources naturelles, et pourtant, ils ne représentent que 10% du PNB mondial. Le PNB de la petite Belgique est supérieur à celui de l’Arabie Saoudite qui possède 1/5e des ressources pétrolière du monde.
 
Ils arriveront à bout des Chrétiens du Nigeria et d’ailleurs. Abul Qaqa, un porte parole des Boko Haram, les islamistes qui revendiquent les attentats, a déclaré « Nous avons attaqué simplement parce que c'est une église, et nous pouvons décider d'attaquer n'importe quelle église. Nous ne faisons que commencer ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.aljazeera.com/news/africa/2012/01/20121122529369976.html 

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz