FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 mars 2012

Xavier Monnier, dans le très à gauche bakchich.info, vient de donner une grande leçon de Sciences Politiques au non moins gauchiste Rue89 : oui ! affirme-t-il avec force, Gilles William Goldnadel, dans son best seller « Le vieil homme m'indigne*», dit vrai : les livres de Stéphane Hessel ont une 4e de couverture mensongère !
 
Et il faut être étrangement constitué, nous fait comprendre Monnier, pour suivre Rue89 affirmer que Goldnadel a inventé ce que chacun peut lire au dos d’’indignez-vous’ ! 
 
Bakchich s’amuse en vérité de ces groupies du vieil homme indigne « dont les éditeurs, admirateurs, médias, abusent de la renommée ». 
 
Il est vrai qu’Hessel écrit, en 4e d’Indignez-vous, qu’il fut « co-rédacteur de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de 1948 », et au dos de son nouveau livre d'entretien avec Elias Sambar, qu’il était « Ambassadeur de France, corédacteur de la Déclaration universelle des droits de l'homme », pendant que Rue89 soutient qu’il s’agit d’une « hyperbole flatteuse, que l'ancien diplomate s'est toujours échiné à rectifier ». Quelle échine en effet. 
 
Il se dit même que Guillaume Weill-Reynal, le pigiste à qui Rue89 doit regretter d’avoir confié l’écriture (2) de l’article ridiculisé par Bakchich (1), aurait été complètement Hesselisé : encore faut-il penser – ce n’est pas donné à tout le monde – à retourner un livre, lui suggère Bakchich.
 
Je doute que Goldnadel ait imaginé que la gauche laverait son linge sale en se servant de son livre comme détergent, pour s’émanciper des galéjades de l'indigne vieux roublard, et que malgré leur manège, ils commencent tous à transpirer des Hessel.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.bakchich.info/societe/2012/03/04/stephane-au-ban-dhessel-61198
(2) http://www.rue89.com/2012/02/10/une-falsification-indigne-pour-salir-stephane-hessel-229257
* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%  et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz