Publié par Michel Garroté le 6 mars 2012

 

 

 

Michel Garroté – Depuis quelques mois, la haine antijuive augmente toujours plus sur certaines chaînes de télévisions arabo-musulmanes. Falsification de l’histoire et de la géographie, propos racistes et antisémites, plus rien ne semble arrêter certains leaders et prédicateurs.

Ainsi, Ali Abdel Fattah, l'un des dirigeants des Frères musulmans en Egypte, dans une émission diffusée par la chaîne Palestine Today, déclare (extraits ; lien en bas de page) : « Il est temps que tout le peuple égyptien et arabe s'unisse contre l'entreprise américano-sioniste. Nous pouvons nous passer de toute l'aide et des dictats étrangers, et nous pouvons libérer la Palestine du fleuve [du Jourdain] à la mer [Méditerranée], grâce à notre détermination et nos capacités. Les Accords de Camp David ont été signés sous couverture nocturne, par le défunt président Muhammad Anouar Al-Sadate, aux dépens de l'unité arabe. L'Egypte a été isolée du camp arabe ».

Ali Abdel Fattah ajoute : « Il est temps de réhabiliter l'unité arabe et de rétablir les intérêts arabes, et qu'Israël et les Etats-Unis mettent fin à leur ingérence dans le monde arabe, vu que les Accords de Camp David ne nous ont causé que des catastrophes. Le temps viendra où tous les peuples arabes se battront pour réaliser leurs aspirations et où la Jérusalem arabe (Jérusalem Est et Ouest) deviendra la capitale de l'Etat de Palestine. Les Juifs maudits retourneront d'où ils viennent et les Palestiniens recouvreront tous leurs droits, tel le droit de retour des réfugiés. La terre arabe sera complètement nettoyée de la saleté sioniste ».

De son côté, le prédicateur égyptien Hazem Shuman, dans une émission diffusée par la chaîne Al-Rahma, déclare (extraits ; lien en bas de page) : « Nous avons besoin d'hommes pour propager l'islam en Afrique et en Amérique du Sud. Il y a 19 pays où l'on parle espagnol en Amérique du Sud, ce dont nul ne tient compte. Ils sont prêts pour l'islam. Ils haïssent les Juifs et l'Amérique comme nous. Ils sont prêts. Ils sont fertiles pour l'islam ».

  

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=FD32112

http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=FD31912

   

   

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz