FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 6 mars 2012

 

 

 

Michel Garroté – Depuis quelques mois, la haine antijuive augmente toujours plus sur certaines chaînes de télévisions arabo-musulmanes. Falsification de l’histoire et de la géographie, propos racistes et antisémites, plus rien ne semble arrêter certains leaders et prédicateurs.

Ainsi, Ali Abdel Fattah, l'un des dirigeants des Frères musulmans en Egypte, dans une émission diffusée par la chaîne Palestine Today, déclare (extraits ; lien en bas de page) : « Il est temps que tout le peuple égyptien et arabe s'unisse contre l'entreprise américano-sioniste. Nous pouvons nous passer de toute l'aide et des dictats étrangers, et nous pouvons libérer la Palestine du fleuve [du Jourdain] à la mer [Méditerranée], grâce à notre détermination et nos capacités. Les Accords de Camp David ont été signés sous couverture nocturne, par le défunt président Muhammad Anouar Al-Sadate, aux dépens de l'unité arabe. L'Egypte a été isolée du camp arabe ».

Ali Abdel Fattah ajoute : « Il est temps de réhabiliter l'unité arabe et de rétablir les intérêts arabes, et qu'Israël et les Etats-Unis mettent fin à leur ingérence dans le monde arabe, vu que les Accords de Camp David ne nous ont causé que des catastrophes. Le temps viendra où tous les peuples arabes se battront pour réaliser leurs aspirations et où la Jérusalem arabe (Jérusalem Est et Ouest) deviendra la capitale de l'Etat de Palestine. Les Juifs maudits retourneront d'où ils viennent et les Palestiniens recouvreront tous leurs droits, tel le droit de retour des réfugiés. La terre arabe sera complètement nettoyée de la saleté sioniste ».

De son côté, le prédicateur égyptien Hazem Shuman, dans une émission diffusée par la chaîne Al-Rahma, déclare (extraits ; lien en bas de page) : « Nous avons besoin d'hommes pour propager l'islam en Afrique et en Amérique du Sud. Il y a 19 pays où l'on parle espagnol en Amérique du Sud, ce dont nul ne tient compte. Ils sont prêts pour l'islam. Ils haïssent les Juifs et l'Amérique comme nous. Ils sont prêts. Ils sont fertiles pour l'islam ».

  

Copyright Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=FD32112

http://www2.memri.org/bin/french/latestnews.cgi?ID=FD31912

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz