Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 mars 2012
 
La Commission européenne a publié cette vidéo destinée à diffuser aux 16-24 ans le message subliminal suivant : « Plus on est nombreux, plus on est forts ». Bide complet, les eurocrates ont révélé leur racisme refoulé et se sont couverts de ridicule.
 

 

« Le clip ne se voulait absolument pas raciste et nous regrettons qu’il ait été perçu ainsi par certains. Nous nous excusons auprès des personnes que la vidéo a pu offenser. En raison de cette polémique, nous avons décidé d’arrêter cette campagne d’information immédiatement et de retirer le clip. »
 
C’est ainsi qu’a réagit la Commission européenne suite aux commentaires courroucés d’internautes qui ont trouvé cette vidéo, où l’on voit un islamiste, un chinois et un africain attaquer l’Europe, qui réussit à résister parce qu’elle est composée de nombreux pays.
 
Je trouve cette vidéo mensongère, mais pas raciste. Mensongère car je ne vois pas ce que l’Europe fait pour se protéger de l’invasion islamiste, mais je vois, au contraire, ce qu’elle fait pour la favoriser. Je ne vois pas ce que l’Europe fait pour se protéger contre l’immigration d’Africains, mais je vois ce qu’elle fait pour la favoriser, et je ne vois pas en quoi la Chine, que les dirigeants Européens ne cessent d’appeler au secours pour renflouer leurs caisses, représente un danger.
 
Mais vous me direz, je ne peux pas comprendre, je n’ai pas été élu membre de la Commission européenne. Quoi, les membres ne sont pas élus mais nommés ? Roooohhhh… c’est pas bien démocratique ça. Oui je sais, la démocratie est un sujet trop complexe pour le laisser entre les mains des citoyens.
 
Comme disait mon père, cent cons réunis ne suffiront pas pour vendre une mauvaise idée à une seule personne intelligente.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz