FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 mars 2012
 
Oui. Il aura fallu que la 500e signature, dont Marine Le Pen avait besoin pour se présenter à l’élection présidentielle, lui soit apportée par un franco-israélien, apprend-on par le Point.
 
Sylvain Semhoun est un élu de l'Assemblée des Français de l'étranger sur la circonscription d'Israël, et ancien délégué UMP en Israël. 
 
Juif marocain, vivant à Jérusalem, il a tenu à remettre en mains propres son formulaire de parrainage à Marine Le Pen, lors d’un déplacement en France.
 
Interrogé par Said Mahrane sur ses motifs, Semhoun a répondu : « l’esprit civique. Il eut été intolérable de voir des millions d’électeurs privés d’un candidat. La bataille, je la préfère dans les urnes que dans la rue » ajoute t-il.
 
En 2007, il mena activement campagne en faveur de Nicolas Sarkozy. Depuis, confie-t-il, « c’est la déception. Le président n'a pas tenu toutes ses promesses. Le ministère des Affaires étrangères n'a pas du tout rééquilibré sa position s'agissant du conflit. Le président se dit à l'écoute du peuple ? Les Franco-Israéliens attendaient beaucoup plus de lui. » 
 
Son ressentiment à l'égard de l'UMP est tel qu'il n'exclut pas de voter Marine Le Pen à la présidentielle : « J’attends de voir l'intégralité de ses propositions. » 
 
Il dénonce les « préjugés » dont est « victime » la candidate du FN, qui jouirait, selon lui, d'une popularité grandissante en Israël.
 
Pour ma part, je ne sais pas si cette 500e signature est celle qui manquait à Marine Le Pen, ou si elle a dépassé le nombre fatidique, mais je suis très satisfait qu’elle soit éligible – et je ne voterai pas pour le FN.
 
J’imagine la tête perplexe de certains, parmi les millions qui vont pouvoir voter pour Marine Le Pen grâce à l'aide d'un sioniste. Bienvenue dans un monde qui n'est pas que noir ou blanc !
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source citée.
 
http://www.lepoint.fr
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz