Quantcast
FLASH
[11/11/2019] 9 #terroristes recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens  |  [10/11/2019] Irak : 5 soldats italiens blessés par une explosion  |  [07/11/2019] François Bayrou (il avait fait de la séparation de la politique et de l’argent l’un de ses chevaux de bataille), sera probablement mis en examen pour détournement de fonds publics  |  [06/11/2019] Nouveau sondage: 62% des supporters de #Trump disent qu’ils le soutiennent quoi qu’il arrive  |  Un habitant de Gaza qui devait traverser le point de passage d’Erez pour retourner à Gaza s’est enfui vers un kibboutz. Les habitants ont reçu l’ordre de rester à l’intérieur pendant que les forces de sécurité balayaient la zone  |  Attentat islamiste en Jordanie : le terroriste est 1 palestinien de Gaza. Bilan 8 personnes poignardées dont 3 Espagnols, 1 Suisse et 1 Mexicain  |  56% des électeurs pensent que #Trump sera réélu, selon un sondage Politico  |  [05/11/2019] Non confirmé : la Turquie aurait capturé la sœur de Baghadi, le leader d’ISIS éliminé par les Etats-Unis  |  [31/10/2019] Les islamistes ne s’arrêtent jamais : Une roquette tombe dans la region d’Echkol en Israël sur un terrain vague  |  La Chambre des représentants approuve une résolution partisane visant à officialiser les procédures de l’enquête sur la destitution du président Trump  |  Très surprenant de voir combien de responsables gouvernementaux, d’universitaires et de journalistes, après toutes ces années, restent confus au sujet des islamistes – qui ils sont, ce qu’ils croient et pourquoi ils se battent  |  [29/10/2019] l’armée israélienne vient d’intercepter un drone non identifié volant au dessus de Gaza  |  Le successeur de Baghdadi pressenti pour diriger ISIS a également été éliminé  |  Violents affrontements en ce moment à Beyrouth entre le Hezbollah, qui frappe les manifestants, et la société civile  |  [27/10/2019] Abu Bakr al-Baghdadi, chef de l’État islamique, a été pris pour cible lors d’un raid de l’armée américaine et aurait été tué, a indiqué Newsweek  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 mars 2012

 

   

ex-église en terre d'islam

   

    

Michel Garroté – Le Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, Grand Mufti d’Arabie Saoudite, une des plus hautes autorités musulmanes sunnites, estime « qu’il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région ». Le Grand Mufti fait cette déclaration en réponse à une question posée par un membre d’une délégation du Koweït, question à propos de l’appel d’un député du Parlement koweïtien à la suppression des églises. Plus tard, ces mêmes gens ont allégué qu’ils voulaient simplement dire qu’aucune église ne devait être construite au Koweït. La délégation koweïtienne désirait confirmer la position de la charia contre les églises.

Mais le fait demeure que selon le Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, Grand Mufti d’Arabie Saoudite, il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région, églises au demeurant tantôt peu nombreuses, tantôt inexistantes parce que déjà détruites. Cette affaire pose une fois de plus la question de la réciprocité. Si les églises sont interdites par la charia en terre d’islam, octroyer des mosquées aux musulmans d’Europe, n’est-ce pas absurde ? Les philippines catholiques qui travaillent comme domestiques en Arabie saoudite sont privées d’églises et donc privées de messe le dimanche.

Il reste surprenant que les candidats aux élections présidentielles et législatives, qui auront lieu dans quelques semaines en France, ne soient jamais ou pratiquement jamais interpellés sur ce problème par les électeurs catholiques…

http://weaselzippers.us/2012/03/14/saudi-arabias-grand-mufti-calls-for-destruction-of-all-churches-in-the-region/

http://www.asrare.com/religion/212.html

http://www.mcndirect.com/showsubject_ar.aspx?id=32143

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

autre ex-église en terre d'islam

   

   

   

   

   

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz