Publié par Michel Garroté le 15 mars 2012

 

   

ex-église en terre d'islam

   

    

Michel Garroté – Le Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, Grand Mufti d’Arabie Saoudite, une des plus hautes autorités musulmanes sunnites, estime « qu’il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région ». Le Grand Mufti fait cette déclaration en réponse à une question posée par un membre d’une délégation du Koweït, question à propos de l’appel d’un député du Parlement koweïtien à la suppression des églises. Plus tard, ces mêmes gens ont allégué qu’ils voulaient simplement dire qu’aucune église ne devait être construite au Koweït. La délégation koweïtienne désirait confirmer la position de la charia contre les églises.

Mais le fait demeure que selon le Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah, Grand Mufti d’Arabie Saoudite, il est nécessaire de détruire toutes les églises de la région, églises au demeurant tantôt peu nombreuses, tantôt inexistantes parce que déjà détruites. Cette affaire pose une fois de plus la question de la réciprocité. Si les églises sont interdites par la charia en terre d’islam, octroyer des mosquées aux musulmans d’Europe, n’est-ce pas absurde ? Les philippines catholiques qui travaillent comme domestiques en Arabie saoudite sont privées d’églises et donc privées de messe le dimanche.

Il reste surprenant que les candidats aux élections présidentielles et législatives, qui auront lieu dans quelques semaines en France, ne soient jamais ou pratiquement jamais interpellés sur ce problème par les électeurs catholiques…

http://weaselzippers.us/2012/03/14/saudi-arabias-grand-mufti-calls-for-destruction-of-all-churches-in-the-region/

http://www.asrare.com/religion/212.html

http://www.mcndirect.com/showsubject_ar.aspx?id=32143

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

autre ex-église en terre d'islam

   

   

   

   

   

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading