FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 15 mars 2012
 
Ce n'est qu'une question de temps avant que la guerre ne dévoile la nature véritable de nos ennemis et que ceux qui s'illusionnent sur un temps qui ressemble à un statu quo préférable à la guerre, ne tombent de l'arbre où ils se sont perchés.
 
Un attentat à l'arme blanche vient d'être commis dans le nouveau tramway de Jérusalem. Une jeune soldate de dix-neuf ans a été poignardée avant que son assaillant ne prenne la fuite en courant.
 
Ce n'était qu'une question de temps avant que le premier attentat ait lieu dans ce nouveau tramway qui traverse la ville de Jérusalem, non sans faire le détour et prendre en chemin les arabes israéliens des villages avoisinants.
 
Il faut savoir que ce tramway est chaque jour bondé de voyageurs qui peuvent monter à chaque arrêt, par n'importe laquelle des portes du tramway qui s'ouvrent pour permettre aux uns de descendre et aux autres de monter.
 
En perdant connaissance, la jeune soldate murmurait " pourquoi cela m'arrive-t-il? Pourquoi à moi? " . Si je pouvais lui répondre, je lui dirai que nul d'entre nous n'est à l'abri de la folie haineuse des ennemis du peuple Juif et qu'on ne saurait s'endormir sur nos lauriers, que nous vivions à Jérusalem, à Paris ou à New York. 
 
Oui, ce type d'attentat peut nous attraper à chaque carrefour et ce n'est qu'une question de temps avant que nombreux parmi ceux qui vivent en Israël et bénéficient de la nationalité israélienne et de tous les droits qui s'y attachent, ne retournent leurs vestes pour montrer leurs vrais visages.
 
La paix des braves me semble agir comme une bombe à retardement.
 
Prions ensemble pour que cette jeune soldate puisse se remettre de ses blessures et que la police réussisse à mettre la main sur son agresseur.
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Rachel Franco pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz