FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 mars 2012
 
 
C’est ce soir que nous saurons lesquels des candidats ont obtenu leurs signatures. A mi-journée, un candidat qui ne vaut pas grand chose, De Villepin, était loin de les avoir obtenues, tandis Philippe Poutou, cet extrémiste qui se revendique de l'idéologie de criminels de l’humanité, et rêve de faire exploser les structures de la France, pourrait, lui, les obtenir.
 
Les 500 signatures nécessaires pour se présenter à l’élection Présidentielle donnent aux élus le pouvoir de décider pour qui les français peuvent voter. Est-ce bien conforme au principe de l'élection au suffrage universel à deux tours ? 
 
Doivent-elles devenir anonymes, pour éviter les nombreuses pressions que la société de l’information – autrement dit internet – rendent insoutenables, ou tout simplement disparaître, remplacées par la décision du peuple.
 
Rachid Nekkaz, cet homme d’affaire qui avait promis de payer toutes les amendes des femmes verbalisées portant la burka a tranché : il a offert d’acheter les votes.
 
1352.50 euros la signature
 
Le fax reçu par Pascal Caillet, le maire de Davayat (Puy-de-Dôme), et Jean-Marie Sachet, le maire de La Celle-Dunoise (Creuse) avait tout l'air d'une blague. Une association – Le club des Elus Allez France – leur faisait cette surprenante proposition : « Ne donnez plus gratuitement votre parrainage (pour la présidentielle) ! Le Club des Elus vous l'achète ».
 
Et le texte d'expliquer que chaque maire recevra 1.352,50 € en échange de son blanc-seing, voire 100.000 € au cours d'une tombola où l'un des parrainages serait tiré au sort.
 
Derrière cette association, on retrouve Rachid Nekkaz, l’homme d’affaire et activiste, qui a été interpellé vers 16 heures, le 13 mars 2012, alors qu’il se déplaçait en voiture, à Puteaux. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade de répression de la délinquance économique (BRDE) pour « achat de parrainages d'élus ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2012/03/11/rachid-nekkaz-l-homme-qui-achete-les-parrainages-des-maire-1116028.html
http://www.lamontagne.fr/france-monde/actualites/economie-politique/politique/2012/03/13/rachid-nekkaz-en-garde-a-vue-pour-achat-de-parrainages-d-elus-1117856.html
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz