FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 mars 2012
 
Les enquêteurs ont identifié sur les images de surveillance la plaque d'immatriculation du scooter utilisé pour la tuerie de l’école juive (via Reuters). Il s’agit d’un scooter acheté en mai 2011. Ils ont immédiatement entamé des recherches auprès des propriétaires de scooters de Toulouse.
 
Par ailleurs, on sait maintenant que c’est la même arme qui a servi au meurtre du militaire de Montauban, de ceux de Toulouse, et pour ceux de l’école juive.
 
A Toulouse, les habitants ne parlent que de ça, et sont inquiets, même si la vie ne s’arrête pas pour autant. Beaucoup de toulousains ont trouvé normal la venue du Président de la république, mais trouvent indécent celle des candidats à la présidence : « ça sent la récupération politique à plein nez » m’a dit un contact toulousain au téléphone.
 
« Pour autant, on ne sent pas que la présence policière a été renforcée en centre ville. Il faut dire que l’école juive n’est pas dans le centre. » a t-il ajouté.
 
Deux synagogues des VIII et XIXe arrondissement de Paris ont reçu des lettres de menaces au contenu identique, un courrier où il était mentionné : « Vous êtes le peuple de Satan, l'enfer vous attend », sans que le lien avec la tuerie de Toulouse n’ait été fait.
 
Les parents des écoles juives de Marseille ont reçu des texto leurs demandant de venir chercher leurs enfants à l’école.
 
Début de censure – le footballeur "Dédé" André-Pierre Gignac, qui souvent commente l’actualité par twitter, a tweeté un message de soutien aux victimes, et il a ajouté : #peinedemortetchaiseelectriquederetour. Volée de bois vert, le politiquement correct s’est déchainé sur lui. Il a subi un sévère rappel à l’ordre de la part de ces journalistes qui disent défendre la liberté d’expression comme la prunelle de leurs yeux, Il est interdit d’avoir une pensée libre et divergente, Mr Gignac, lui-ont ils seriné. Le brave garçon s'est excusé et a retiré son message. S'excuser de quoi ? D'avoir la haine des tueurs ?
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz