FLASH
[24/08/2017] A part le mur communiste de Berlin, tous les murs sont moraux, ce sont des monuments au respect de la loi, ils éloignent les illégaux  |  [23/08/2017] Rotterdam : le concert d’un groupe US annulé ce soir. Un van contenant des bonbonnes de gaz découvert à proximité  |  Israël : un arabe palestinien neutralisé au moment de commettre un attentat au couteau dans le Tramway de Jérusalem  |  [22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mars 2012
 
 
A partir de la petite annonce publiée par le premier militaire tué à Toulouse, la police est remontée jusqu’à l’islamiste.
 
570 personnes ont répondu à une petite annonce publiée par Imad Ibn-Ziaten, le militaire français de 30 ans qui vendait sa moto.
 
En examinant l’adresse IP de chacun des acheteurs, la police a fait le rapprochement, lundi après-midi, donc après la tuerie de l’école juive, avec celle d’un intégriste de l’organisation islamiste néo-nazi Forsane Alizza, qui était sous surveillance. 
 
La police a immédiatement mis sous écoute téléphonique les membres de la famille du suspect, et a décidé de procéder à l’interpellation vers minuit, opération commencée vers 3h10.
 
La police a également décidé d’activer la puce de tracking du scooter volé, et qui a permis de faire une géolocalisation précise. 
 
Il me semble important de dire ici qu’il ne faut pas faire d’amalgame avec les musulmans modérés, ces gens normaux qui aiment la démocratie, la liberté, et le mode de vie français, et qui vivent intégrés et seront les premières victimes de l’islam radical. 
 
Il me semble important aussi de mentionner que les islamistes sont des nazis, et mêmes les fiers descendants du nazisme, qu’ils jurent que Hitler n’a pas terminé son travail, et qu’ils étaient associés au nazisme pendant la seconde guerre mondiale.    
 
L’amalgame entre les musulmans et l’islamisme, ce sont les journaux et les élites, par leur refus de parler de l’antisémitisme musulman, et de la conquête de l’Europe par l’islam radical, qui l’ont provoqué.
 
Et n’oublions qu’en marge de ce drame, deux synagogues des VIII et XIXe arrondissement de Paris ont reçu des lettres de menaces au contenu identique, un courrier où il était mentionné : « Vous êtes le peuple de Satan, l'enfer vous attend ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz