FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mars 2012
 
 
A partir de la petite annonce publiée par le premier militaire tué à Toulouse, la police est remontée jusqu’à l’islamiste.
 
570 personnes ont répondu à une petite annonce publiée par Imad Ibn-Ziaten, le militaire français de 30 ans qui vendait sa moto.
 
En examinant l’adresse IP de chacun des acheteurs, la police a fait le rapprochement, lundi après-midi, donc après la tuerie de l’école juive, avec celle d’un intégriste de l’organisation islamiste néo-nazi Forsane Alizza, qui était sous surveillance. 
 
La police a immédiatement mis sous écoute téléphonique les membres de la famille du suspect, et a décidé de procéder à l’interpellation vers minuit, opération commencée vers 3h10.
 
La police a également décidé d’activer la puce de tracking du scooter volé, et qui a permis de faire une géolocalisation précise. 
 
Il me semble important de dire ici qu’il ne faut pas faire d’amalgame avec les musulmans modérés, ces gens normaux qui aiment la démocratie, la liberté, et le mode de vie français, et qui vivent intégrés et seront les premières victimes de l’islam radical. 
 
Il me semble important aussi de mentionner que les islamistes sont des nazis, et mêmes les fiers descendants du nazisme, qu’ils jurent que Hitler n’a pas terminé son travail, et qu’ils étaient associés au nazisme pendant la seconde guerre mondiale.    
 
L’amalgame entre les musulmans et l’islamisme, ce sont les journaux et les élites, par leur refus de parler de l’antisémitisme musulman, et de la conquête de l’Europe par l’islam radical, qui l’ont provoqué.
 
Et n’oublions qu’en marge de ce drame, deux synagogues des VIII et XIXe arrondissement de Paris ont reçu des lettres de menaces au contenu identique, un courrier où il était mentionné : « Vous êtes le peuple de Satan, l'enfer vous attend ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz