FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mars 2012
 
 
A partir de la petite annonce publiée par le premier militaire tué à Toulouse, la police est remontée jusqu’à l’islamiste.
 
570 personnes ont répondu à une petite annonce publiée par Imad Ibn-Ziaten, le militaire français de 30 ans qui vendait sa moto.
 
En examinant l’adresse IP de chacun des acheteurs, la police a fait le rapprochement, lundi après-midi, donc après la tuerie de l’école juive, avec celle d’un intégriste de l’organisation islamiste néo-nazi Forsane Alizza, qui était sous surveillance. 
 
La police a immédiatement mis sous écoute téléphonique les membres de la famille du suspect, et a décidé de procéder à l’interpellation vers minuit, opération commencée vers 3h10.
 
La police a également décidé d’activer la puce de tracking du scooter volé, et qui a permis de faire une géolocalisation précise. 
 
Il me semble important de dire ici qu’il ne faut pas faire d’amalgame avec les musulmans modérés, ces gens normaux qui aiment la démocratie, la liberté, et le mode de vie français, et qui vivent intégrés et seront les premières victimes de l’islam radical. 
 
Il me semble important aussi de mentionner que les islamistes sont des nazis, et mêmes les fiers descendants du nazisme, qu’ils jurent que Hitler n’a pas terminé son travail, et qu’ils étaient associés au nazisme pendant la seconde guerre mondiale.    
 
L’amalgame entre les musulmans et l’islamisme, ce sont les journaux et les élites, par leur refus de parler de l’antisémitisme musulman, et de la conquête de l’Europe par l’islam radical, qui l’ont provoqué.
 
Et n’oublions qu’en marge de ce drame, deux synagogues des VIII et XIXe arrondissement de Paris ont reçu des lettres de menaces au contenu identique, un courrier où il était mentionné : « Vous êtes le peuple de Satan, l'enfer vous attend ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz