FLASH
[20/07/2018] Ce vendredi soir, le Hamas a tiré 3 roquettes sur des civils israéliens dans l’indifférence du monde occidental  |  L’actrice Whoopi Goldberg a invité la conservatrice Jeanine Pirro pour parler de son dernier livre, et elle l’a traitée « comme un chien » et l’a jeté hors du plateau quand Pirro a parlé du « Trump derangement syndrome ». Vraiment, la gauche a l’esprit totalitaire  |  Des avions de combat israéliens engagés dans une opération d’envergure contre des bases du Hamas à Gaza en réponse à des tirs contre des troupes de Tsahal  |  Effet Trump: La production pétrolière américaine vient d’établir un nouveau record de tous les temps  |  [19/07/2018] 1000 gros bonnets Iraniens ont acheté des passeports des Comores pour voyager sans éveiller les soupçons. La bonne nouvelle est que le gouvernement comorien a changé de camp et a annulé plus de 100 passeports  |  Effet Trump: Les exportations de pétrole de l’Iran pourraient chuter de deux tiers d’ici la fin de l’année en raison des nouvelles sanctions des États-Unis, une excellente nouvelle dans la lutte contre le terrorisme mondial  |  Médias de plus en plus marginalisés: 68% des Républicains approuvent la rencontre entre Poutine et Trump que les journalistes qualifient de « trahison » (sondage CBS)  |  Effet Trump : Le chômage à travers les États-Unis est le plus faible depuis décembre 1969, selon un rapport du ministère du Travail  |  [18/07/2018] Pour faire face à l’afflux de touristes, Lufthansa annonce deux nouvelles routes vers Eilat cet hiver  |  [15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mars 2012
rue du Sergent Vigne à Toulouse
 
Belle action de la police et du Raid. Félicitations. Ils ont probablement évité un bain de sang car l’islamiste ne se serait pas arrêté là.
 
Saluons immédiatement aussi les trois blessés de la police.
 
Il semble que les islamistes modérés de Forsane Allizza aient été rapidement suspectés, du fait de la présence de plusieurs d’entres eux à Toulouse.
 
L’opération en cours se déroule, selon mes informations, dans un petit immeuble situé rue du Sergent Vigne à Toulouse, ou le dernier islamiste est enfermé et refuse de se rendre.
 
Son frère et sa petite amie sont en garde à vue. La mère aurait refusé de lui parler car elle dit n’avoir aucune ascendant sur lui.
 
Le tueur aurait été détecté grâce à l’adresse IP de l’ordinateur de son frère et le portable de sa mère.
 
Vers 9h00, la police a fait exploser un véhicule suspect près de l’immeuble ou s’est retranché l’islamiste, peut-être bourré d’explosifs.
 
Il est répété en boucle que les islamistes représentent un nombre extrêmement faible en France. Oui certes, mais aurait-on déjà oublié qu’un seul Jihadiste a suffit pour terroriser toute la ville de Toulouse pendant une semaine ? En matière de terrorisme islamiste, hélas, le danger n’est pas dans le nombre mais dans cette folie à vouloir appliquer les ordres de se livrer au jihad du coran et des hadith. 5 hommes ont suffit pour détruire les tours jumelles de Manhattan et faire plus de 3000 morts.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz