FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mars 2012

 
Pas d’amalgame… ils n’ont que ce mot à la bouche aujourd’hui. Que ne l’eurent-ils pas pour l’extrême droite et le terroriste d’Oslo.
 
Certes, il y a des gens bien parmi les musulmans, j’en connais, vous en connaissez. Qui oserait en douter.
 
Mais sont-ils de bons musulmans ?
 
L’Hadith 177, volume 4, livre 52 (1) dit: L’heure n’arrivera pas tant que vous ne vous livrerez pas bataille aux juifs, et la pierre derrière laquelle se cachera un juif qui dira : « Oh musulman! Il y a un juifs caché derrière moi, alors tue le ».
 
On comprends que la nouvelle extrême-droite antisémite, ce sont les islamistes.
 
 

Et je dois dire être très heureux que la quasi totalité des musulmans soient de mauvais musulmans qui ne connaissent pas ces préceptes.

30.000 personnes ont défilé entre République et Bastille lors d’une marche silencieuse en mémoire à la famille juive décapitée par la folie de l’islam.
 
Combien y avait-il de musulmans parmi eux ? J’ai demandé. Extrêmement peu. Pourquoi ? Où étaient ces musulmans modérés, respectueux des valeurs de la République et de la Démocratie ? Où étaient ces musulmans qui nous supplient de distinguer entre l’islam et l’islamisme ? On me dit que l'imam de Drancy était présent. Je n'ai pas eu confirmation.
 

Dans les banlieues, hier soir, de jeunes arabes hier faisaient la fête, pour célébrer la tuerie des juifs de Toulouse. 

 
Hier, l’interview sur BFMTV d’un ancien toulousain, Avraham Azoulay, rédacteur en chef et éditeur du ptit hebdo (2) a été censuré. Le voici. Il révèle que les Juifs de Toulouse vivent dans la peur, qu’ils ne peuvent plus porter une kipa dans la rue. « quand j’ai quitté Toulouse il y a dix ans, je n’avais pas de problème, je pouvais marcher dans la rue avec ma kipa. Quand je parle avec mes amis aujourd’hui, ils avouent avoir peur. »
 
Expliquez-moi l’histoire de l’amalgame entre l’islam, les musulmans et l’islamisme, je ne suis pas certain d’avoir tout bien compris.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.yanabi.com/Hadith.aspx?HadithID=127642
(2) http://www.leptithebdo.net/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz