FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mars 2012

En photo, Forsane Allizza diffusait sa haine des blancs, des chrétiens et des juifs, impunément sur la voie publique.
Les responsables sont les journalistes, qui refusent de reconnaître l'existence de l'islam conquérant, en guerre de religion pour envahir l'Europe, et qui diabolisent tous ceux qui osent émettre un avis divergent.
 
Selon Romandie.com, une intervention est en cours depuis environ trois heures du matin dans une maison située au nord de Toulouse à trois kilomètres de l'école juive où s'est déroulée la tuerie de lundi matin.
 
Le suspect serait un musulman pieux qui respecte le coran à la lettre, lequel donne l'ordre de pratiquer le Jihad au nom d'Allah, de tuer les juifs, les chrétiens, et les apostats.
 
Le RAID serait entrain d'intervenir, des coups de feu d'armes de guerre ont été entendus.
 
Il y aurait actuellement deux légers blessés (genou) parmi les hommes du RAID. Le Samu et des pompiers sont également sur place. Le ou les djihadistes seraient retranchés à l'intérieur et se défendraient. 
 
Il s'agirait à priori d'un homme de 24 ans se déclarant d'Al-Qaïda et lié à un groupe connu des services de la police anti-terroriste du nom de Forsane Allizza (Les Cavaliers de la fierté). Ce dernier aurait été dissous en février par Claude Guéant.
 
L'homme recherché, éventuellement en compagnie de son frère, était dans le collimateur de la DCRI depuis les 2 fusillades de militaire. Les forces de l'ordre l'avaient localisé depuis plusieurs heures. Le RAID serait actuellement en négociations avec l'individu pour ne pas l'abattre et l'interpeller. Le RAID serait à ce propos allé chercher la sa mère afin de le raisonner.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.romandie.com/news
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz