FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 22 mars 2012
 
(traduction Ftouh Souhail)
 
Au nom de Dieu le Miséricordieux,
Louange à Dieu seul, la prière et la paix soit sur le prophète le noble 
 
« Ô vous qui croyez! Dois-je vous montrer un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux croyez en Allah et en Son messager, et devrait s'efforcer dans le sentier d'Allah avec votre richesse, c'est cela qui est le mieux pour vous si vous savez »
 
Le mardi le 19 Mars un des Chevaliers de l'Islam, notre frère, « Youssef le français » Nous demandons à Dieu de l'accepter dans le ciel, il a fait acte qui a ébranlé les piliers de l'alliance sioniste – chrétienne dans le monde entier et qui rempli de peur le cœur des ennemis de Dieu.
 
Alors que nous déclarons notre responsabilité pour les opérations Bénédicte, nous disons que ce que fait Israël des crimes contre notre peuple sur la terre de la Palestine, à Gaza, en particulier, ne passera pas sans punition. 
 
Et les moudjahidines partout sont déterminés à venger chaque goutte de sang versé, l'injustice et l'agression en Palestine, en Afghanistan et dans d'autres pays musulmans.
 
Vous les ennemis de l'Islam et Allah, nous ne nous reposerons et ne serons pas endormis jusqu'à que nous vengeons nos sœurs dans les prisons de Juifs et les prisons d'Europe.
 
Nous appelons le gouvernement français à revoir sa politique envers les musulmans dans le monde, et à abandonner la tendance de l'agression contre l'islam et la Sharia, parce qu'une telle politique ne lui apportera que le malheur et la destruction.
 
Aux Juifs, nous leur disons, n’estimez pas que vous êtes plus forts, nous sommes plus heureux de vous battre pour rencontrer les plus belles anges dans ce monde, et notre rendez-vous avec vous sera pour bientôt, et vous allez voir ce que vous trouverez de nous, si Dieu le veut.
 
« Et Allah est plein pouvoir sur ses affaires, mais la plupart des gens ne le savent pas. »
 
Confidentialité de Tariq ibn Ziyad
Les soldats du bataillon du califat
jeudi, 29 Avril 1433
Correspondant à 22 mars 2012
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Ftouh Souhail pour www.Dreuz.info
 
http://jihadology.net/2012/03/22/minbar-media-presents-a-new-statement-from-jund-al-khilafah-on-the-french-operations/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz