FLASH
[20/10/2017] Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 mars 2012
 
Une pourriture de professeur d’anglais du lycée Gustave Flaubert à Rouen a demandé ce matin à 8 heures une minute de silence à ses élèves… pour Mohamed Merah, qui serait une "victime de la société".
 
Grand malaise dans la classe. Presque tous les élèves se lèvent et quittent la salle, ceux qui restent, lit-on dans les médias, sont là pour comprendre le raisonnement de leur Tariquette Ramadan de prof. 
 
Bravo à la Terminale S2. Cette dignité vous honore et vous suivra.
 
Le chef d’établissement a prévenu le recteur, qui a prévenu Luc Chatel, qui a jugé son acte « inqualifiable ». 
 
L’enseignante a été convoquée dans la journée par la rectrice de Haute Normandie, Florence Robine, et « à l'issue de cette entrevue, il a été décidé de la suspendre à titre conservatoire ». S’est-elle enfermée dans cette ignoble position ? Selon le cabinet de la rectrice, elle risque une interdiction d’enseigner définitivement. Elle a 56 ans, cela veut dire retraite anticipée ? Pas si terrible. Elle mérite l'humiliation d'un procès.
 
« Le ministre tient à rappeler que cet acte isolé ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire dans son ensemble tout au long de la semaine », dit son porte parole.
 
Tout au long de la semaine certainement. Mais avant ? A t-on déjà oublié que les livres d’histoire de 4e et 3e présentent depuis cette année une version "révisée" du conflit israélo-arabe (devinez au détriment de qui), avec une présentation mensongère de la Nakba tout droit sortie de la propagande arabe, où les juifs auraient chassé les arabes de Palestine (sous entendre qu'ils ont volé leurs terres). 
 
Ainsi l’Education nationale s'inscrit dans cette tradition française du respect des juifs morts, au point qu'elle n'hésite pas un seul instant à sanctionner l’un des siens, tout en fabricant le terreau qui nourrira la haine et le ressentiments contre les juifs vivants.
 
Sur Facebook, Mohamed Merah, a récolté 11050 j’aime : les nazis sont de retour. Certains sont musulmans. Qu'en pense la professeur d'anglais ?
 
 
 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.lexpress.fr
https://www.facebook.com/
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz