FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mars 2012
 
Tags « mort aux juifs » à Sartrouville découverts hier. « Vive Merah », « Vengeance », « Nique la kippa ».
 
« Des tags de menaces de morts contre les juifs dans un cité de Sartrouville. Ce sont des esprits fragiles, faibles, chaque fois qu’il y a un incident majeur, certains prennent une position sous forme de tags et de menaces, mais c’est extrêmement isolée » explique Pierre Fond, le maire de la commune.
 
« Acte isolé, esprits fragiles » ? C’est ainsi que la République entend lutter contre le nouveau nazisme ? C’est parce que les auteurs présumés sont des jeunes musulmans de la cité que le maire choisit ses mots avec tant d’égards ? Pour ne pas froisser ces nouveaux nazis ?
 
 

 
Le commissariat de police de Sartrouville : « Mais on n'est pas surpris de ce genre de messages. C'est un peu une tradition ici ». (1) 
 
Tradition ? Celle de 1940 et de la déportation des juifs ?
 
Monsieur le Maire, votre ville est infestée par la vermine nazi new age. Combien sont-ils ? 1, 10, 100 ? Le cacher ne fera que les encourager à se développer. Laisserez-vous se reproduire un autre Toulouse à Sartrouville ?
 
Mais ce n’est pas tout.
 
Hier, des tombes juives ont été profanées dans un cimetière de Nice. Des étoiles de David ont été arrachées ou tordues sur plus de trente tombes. « Le carré israélite a été ciblé », les sépultures chrétiennes les jouxtant étant intactes, explique le commissaire Nicolas Hergot.
 
Mais ce n’est pas tout.
 
D’autres nazis, des islamistes de la mouvance extrémiste Europalestine, font pression sur l’INALCO, l’institut des Langues Orientales de Paris, pour interdire la tenue du colloque « Aharon Appelfeld, cinquante années d’écriture », qui doit se tenir dimanche lundi et mardi 27 mars à Paris.
 
Mais ce n’est pas tout.
 
Jeudi dernier, pendant le drame de Toulouse, une dizaine de jeunes nazis musulmans prennent à partie un adolescent de 15 ans qui sortait du collège de Charvieu-Chavagneux dans l’Isère. Ils l’ont roué de coups en proférant des injures antisémites (3).
 
Mais ce n’est pas tout.
 
Il y a bien plus grave encore. Ceux qui surchauffent les cerveaux des jeunes musulmans se sont remis au travail :
 
Pour justifier la mort des enfants juifs de Toulouse, le site néo-nazi Europalestine cite le « meurtre », par les israéliens, du petit Baraka al Mughrabi : « Au moment même où Merah abattait trois enfants juifs, le 14 mars 2012, le petit Baraka Al Mughrabi, un enfant palestinien de 7 ans était tué » (4).
 
Ils sont informés, à Europalestine, que l’enfant n’est pas mort sous le feu des israéliens, mais d’une balle perdue reçue en pleine tête, selon le témoignage même de ses parents et des témoins. Ils savent, à Europalestine, que la balle sortait de l’arme d’un palestinien qui tirait des coups de feu en l’air, et que l’une d’entre elles a atteint l’enfant qui suivait une procession funéraire (5).
 
Ils le savent mais ils ne le diront pas : Mohammed Merah leur a montré que la recette fonctionne, que d’autres jeunes musulmans voudront « venger les enfants de Gaza » en tuant d’autres français juifs. 
 
Dominique Sopo d’SOS Racisme le sait également, car son organisation surveille internet à la loupe. 
 
Il a lu cette incitation d’Europalestine à un nouveau nettoyage de juif à la façon toulousaine. Mais le pervers ne fera rien. L’antisémitisme musulman ne l’intéresse pas (à moins que ce soit le contraire ?). Sopo ne fut-il pas le premier, avant même de connaître l’identité du coupable, à se ruer sur les médias pour vite accuser l’extrême droite et les « racistes », et brouiller la piste maghrébine ? (6)
 
« Le ministère de l'Intérieur condamne la dégradation de sépultures et réaffirme l'engagement du gouvernement à lutter contre toute forme d'antisémitisme », a déclaré un porte-parole de la place Beauvau.
 
Lutter comment ? En laissant les vicieux de SOS Racisme, du MRAP et de la LDH continuer d’accuser l’extrême droite malgré l’accablante réalité ? En fournissant à ces associations les finances pour faire taire en justice tous ceux qui demandent que la vérité soit dite sur l’islam antijuifs, antiblancs, antichrétiens, radical et conquérant ? En défilant sur les plateaux de télévision pour faire diversion, et détourner l’attention de la gangrène hitlérienne qui traverse une partie de la communauté musulmane ? En laissant les médias décrire Merah comme un gentil garçon solitaire ? 
 
Laissez-moi grincer des dents. Il y aura d’autres Toulouse si le nazisme maghrébin reste sujet tabou.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
(1) http://www.leparisien.fr/tags-a-la-gloire-de-mohamed
(2) http://www.leparisien.fr/faits-divers/des-tombes-juives-degradees
(3) http://www.ledauphine.com/ado-victime-d-une-agression-antisemite
(4) http://www.europalestine.com/
(5) http://news.yahoo.com/palestinians-gaza-boy-dies-wounds
(6) http://www.leparisien.fr/toulouse
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz