FLASH
[23/10/2017] La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mars 2012

alarabiya.net/ indique ce matin que la police recherche un troisième homme dans la tuerie de Toulouse, juste quand nous apprenons que le père de Mohamed Merah, qui a abandonné sa famille lorsque ce dernier avait 6 ans, déclare vouloir porter plainte contre la France. 

"Je vais engager les plus grands avocats et travailler le reste de ma vie pour payer les frais. Je vais porter plainte contre la France pour avoir tué mon fils" a t-il déclaré.
 
Ainsi ce père exemplaire, qui s’intéresse plus à ses enfants morts que vivants, veut-il travailler le reste de sa vie pour payer les frais, alors qu'il n’a pas été capable de travailler pour assurer à sa famille une éducation décente ?
 
Il est vrai que les poiriers ne donnent pas de pommes, et puisque Mohamed Merah a regretté de ne pas arriver quelques minutes plus tard pour pouvoir tuer plus d'enfants juifs, autorisez-moi à imaginer ce que pense le père qui n'a pas eu un mot – ni la mère d'ailleurs – pour les victimes et leurs familles.
 
Je soutiens pour une fois totalement les propos d’Alain Juppé : « Si j'étais le père d'un tel monstre, je me tairais dans la honte ».
 
Mais je n’oublie pas que les imams de la région de Toulouse ont refusé de se joindre à la marche silencieuse en mémoire des morts. Je n’oublie pas non plus qu’une trentaine de femmes entièrement voilées se sont réunies en l'honneur du tueur, marche que la police a dû interdire, puisque la décence ne semble pas faire partie de la culture de ces musulmanes, qui songent plus à condamner les amalgames que la tuerie, ni que des milliers d'élèves qui ont refusé de faire une minute de silence car il fallait célébrer des juifs, ni que les murs des banlieues se recouvrent de tags à la gloire d’un tueur musulman d’enfants Juifs.
 
Je n'oublie pas non plus, hélas, que les Juifs sont historiquement le premier fusible de la barbarie.
 
 
 
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz