Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 mars 2012
 
Certains rêvent, en France, en Europe et ailleurs, qu'une victoire, un acte de capitulation, un fait de guerre, aussi hypothétiques qu'improbables, mais pas impossibles, les débarrasseront de l'invasion des islamistes, et protégeront leur mode de vie.
 
Pour l'Islam, les mille quatre cent dernières années sont compressées dans un espace perpétuellement actuel. Nous disons, à tort, que les islamistes vivent dans le passé, alors que pour eux le passé le présent et le futur ne font qu'un. Leur victoire n'est qu'une question de temps, et non d’évènements.
 
Cela nous impose un état de guerre permanente auquel nous ne sommes ni préparés ni disposés : tandis que nous cherchons la paix, le bien être, l'harmonie et le bonheur de chacun dans le monde présent (ou le bonheur du groupe pour les âmes de gauche), eux poursuivent la mise en conformité de l'environnement avec la parole d'Allah.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading