Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 mars 2012
 
Certains rêvent, en France, en Europe et ailleurs, qu'une victoire, un acte de capitulation, un fait de guerre, aussi hypothétiques qu'improbables, mais pas impossibles, les débarrasseront de l'invasion des islamistes, et protégeront leur mode de vie.
 
Pour l'Islam, les mille quatre cent dernières années sont compressées dans un espace perpétuellement actuel. Nous disons, à tort, que les islamistes vivent dans le passé, alors que pour eux le passé le présent et le futur ne font qu'un. Leur victoire n'est qu'une question de temps, et non d’évènements.
 
Cela nous impose un état de guerre permanente auquel nous ne sommes ni préparés ni disposés : tandis que nous cherchons la paix, le bien être, l'harmonie et le bonheur de chacun dans le monde présent (ou le bonheur du groupe pour les âmes de gauche), eux poursuivent la mise en conformité de l'environnement avec la parole d'Allah.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz