FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 28 mars 2012

Les Juifs sont les meilleurs alliés du peuple de France, fidèles aux valeurs républicaines, et ils ont très largement fait la preuve de leurs capacités à être des femmes et des hommes de devoirs et non seulement de droits civiques.

Ils n'ont jamais imposé leurs croyances à qui que ce soit et vivent leur foi dans la paix et la sérénité.

Chaque samedi matin et les jours de fête, une prière est prononcée dans toutes les synagogues de France, pour la République Française. Cela fait partie du rituel de prière. On est fort  loin des insultes et injures faites par de trop nombreux musulmans à l'égard de la France et des Français !

Si la France ne sait protéger les Juifs qui vivent sur son territoire, elle signera sa défaite morale, spirituelle et économique. Ne me demandez pas d'expliquer pourquoi et comment. Je ne sais pas le faire, mais c'est un fait historique constant et vérifiable : dans tous les pays du monde où les Juifs ont été contraints de partir, le pays a perdu sa prospérité et la bénédiction du ciel. On peut d'ailleurs se demander si l'opposition si forte à ce que le peuple Juif retrouve sa terre, ne trouve pas son origine dans ce savoir inconscient des Nations.

Quoi qu'il en soit, voici la prière du peuple Juif de France, expression de l'adhésion sincère et loyale à la France.   

 

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Rachel Franco pour www.Dreuz.info

Prière du peuple Juif pour la République Française

Dieu Eternel, maitre du monde, Ta providence embrasse les Cieux et la terre ; la force et la puissance T'appartiennent ; par Toi seul, tout s'élève et tout s'affermit.

De Ta demeure sainte, Ô Seigneur, bénis et protège :

LA REPUBLIQUE FRANCAISE ET LE PEUPLE FRANÇAIS.

Que la France vive heureuse et prospère ; qu'elle soit forte et grande par l'union et la concorde.

Et l'assemblée des fidèles répond AMEN.                                                                                          

Que les rayons de Ta lumière éclairent ceux qui président aux destinées de l'Etat et qui font régner dans notre pays l'ordre et la justice.

Et l'assemblée des fidèles répond AMEN.            

Que la France jouisse d'une paix durable et conserve son rang glorieux au milieu des nations.

 Et l'assemblée des fidèles répond AMEN.                                                                                                    

Que la France reste fidèle à sa noble Tradition et défende toujours le droit et la liberté.

Et l'assemblée des fidèles répond AMEN.

Accueille favorablement nos vœux ; que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre Créateur et notre Libérateur.

 Et l'assemblée des fidèles répond AMEN.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz