Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 mars 2012
 
Le Chancelier George Osborne veut réduire les taxes sur les très hauts revenus de 50 à 40%. 
 
« Le budget doit être équilibré. Il doit monter que nous sommes tous solidaires, mais il doit aussi montrer qu’en tant que pays, nous avons envie de faire du business » explique une source proche du gouvernement.
 
« Nous voulons un taux maximum qui ne décourage pas les entrepreneurs et les entreprises. Nous avons l’un des taux les plus élevé au monde alors que nous avons besoin de croissance. Et surtout, une vraie croissance, c’est ce dont nous avons besoin pour promouvoir la prospérité et l’enrichissement de chacun », qui ne peut venir que du dynamisme commercial et créatif des entrepreneurs.
 
Les Anglais, contrairement à François Hollande, savent combien de temps met l’Eurostar pour aller de Paris à Londres, et ils se frottent les mains, avec les 75% de taxes sur les riches du candidat socialiste, en se préparant à recevoir ces riches dont les Français ne veulent plus.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.guardian.co.uk/politics/2012/mar/15/george-osborne-top-tax-rate

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

23
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz