FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 mars 2012

 

   

   

Michel Garroté – « Invité ce jeudi matin sur la radio parisienne Radio Néo (voir lien en bas de page), le publicitaire et communicant Jacques Séguéla a jugé la journaliste de France Inter Audrey Pulvar "bête et méchante". Jacques Séguéla n'apprécie pas Audrey Pulvar. Invité ce jeudi matin de l'émission Le Gros Squat, diffusée sur l'antenne parisienne Radio Néo, le publicitaire et communicant a traité l'animatrice du 6-7 de France Inter, également chroniqueuse dans On n'est pas couché sur France 2, de "salope", en référence à leur échange sur le plateau de Laurent Ruquier, en octobre dernier. A l'animatrice radio qui lui demande alors s'il aurait préféré se retrouver face aux deux précédents chroniqueurs de l'émission, Eric Zemmour et Eric Naulleau, Jacques Séguéla répond : "Leur métier c'est la méchanceté, moi mon métier c'est de donner du bonheur un peu artificiel ».

« Elle, c'est que l'envers du décor. Je comprends la méchanceté et je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il y avait du talent et de l'intelligence". Et d'ajouter : "Elle est bête et méchante". Jacques Séguéla et Audrey Pulvar avaient eu un échange houleux il y a quelques mois, sur le plateau d'On n'est pas couché. Invité pour parler de son livre, ‘Le pouvoir dans la peau’, le communicant avait reçu cette critique, de la part de la journaliste : "Je n'ai pas compris la thèse de ce bouquin. Pour moi, c'est la thèse de première année d'un élève en communication. On n'attaque pas la publicité, mais la communication qui tue la politique", avait jugé Audrey Pulvar, avant de lancer : "Mais putain dans quel monde vous vivez ?" ».

Et toi Audrey, dans quel monde de merde vis-tu avec ton Montebourg à la con qui veut déclarer la guerre à l’Allemagne au lieu de soigner la France ?

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/jacques-seguela-traite-audrey-pulvar-de-salope-a-la-radio_1099120.html

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz