Que mes lecteurs m’excusent : il n’y en a que pour les juifs, ces jours ci, et ils s’en passeraient bien. Massacrés à Toulouse, ils sont maintenant l’objet d’un nouveau mot d’ordre de boycott venant des communistes, des verts et autres antisionistes, musulmans y compris – (mais sans faire d’amalgame).
Au passage, que l’on me montre qui appelle au boycott de la Syrie pour ses 10.000 morts – y compris 500 enfants (chiffre de l’UNICEF), en un an.
L’année dernière, un marchand de chaussures canadien qui avait eu l’audace de vendre une marque israélienne avait été la cible d’un violente campagne de boycott qui bloquait son magasin, pour le forcer à la faillite s’il ne retirait pas les produits juifs.
Un matin, une femme s’est présentée avec un journaliste, et elle a acheté pour l’équivalent de 3000 euros de chaussures, qu’elle a ensuite offert à des œuvres. Le lendemain, des centaines de canadiens, solidaires de ce patron qui refusait de courber la tête, passaient commande de chaussures au magasin. Ni le patron du magasin, ni la cliente à l’origine de cette vague de soutien, n’étaient juifs.
A Vancouver, Shani Bar-Or, une jeune israélienne d’origine israélienne qui s’obstinait à vendre des savons israéliens, est devenue la cible des antisémites du boycott. Des protestataires anti-israéliens ont installé des piquets de grève devant sa boutique et hurlaient des slogans antisémites.
Jusqu’au jour où un site internet israélien en langue anglaise (1) parla de l’acharnement contre la jeune et jolie Bar-Oz, qui refusait la soumission.
« Des israéliens vivant au Canada sont venu dans ma boutique, en disant qu’ils ont lu l’article, et m’ont dit vouloir me soutenir et m’aider. Je leur ai exprimé ma gratitude et les ait remercié, explique Shani Bar-Oz. Depuis, « le téléphone n’a pas arrêté de sonner, et les commandes se sont mises à arriver, par téléphone et sur mon site, et c’est vraiment touchant et cela me rend plus forte ».
La Chambre de commerce et d’industrie Americano-israélienne, touchée par ces témoignages, a eu l’idée de lancer une contre offensive à la journée internationale du boycott des produits juifs, demain 30 mars, en appelant les gens épris de vérité à faire barrage aux boycotteurs.
Dreuz se joint à eux, et appelle tous les Françaises et Français qui refusent cet acharnement pervers contre les juifs, à acheter des produits israéliens, demain 30 mars 2012, pour envoyer un message fort aux antisémites.
Vous trouverez ci-dessous la liste de produits israéliens à imprimer, et les grandes surfaces où vous les trouverez (liste aimablement mise à disposition sur le site des boycotteurs de bdsfrance.org).
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Produits étiquetés « Israël » vendus sous la marque Carrefour :
Sensitive, Carrefour Baby (lingettes bébés)
Classic lingettes
Carrefour Baby Aloe Vera (lingettes)
Carrefour discount Aloe Vera (lingettes)
Carrefour multi fruits 100% pur jus
Carrefour pamplemousses roses
Carrefour pamplemousses blanc
Carrefour orange pulpée
———
Dattes israéliennes: Voir les photos de paquets de dattes à boycotter
– 'Carmel',
– 'Jordan River'
– 'Jordan Plains'
– 'Jordan Valley'
– 'Haiklaim'
– 'King Solomon Dates'.
Produits étiquetés « Israël » vendus à ED sous la marque DIA :
Produits de la Mer Morte/ Cosmétiques :
"Ahava" (vendu dans les parfumeries Sephora)
"Yes to carrot" (vendu dans les parfumeries Sephora)
Cosmétiques "MERSEA": http://www.cosmetic-deadsea.com provenant d’Israël
Produits étiquetés « Israël » (code barre : 729) :
Telma (soupe, plats déshydratés)
Carmel (fruits et légumes)
Jaffa (fruits et légumes)
Maayane (Bocaux – plats cuisinés, condiments, olives, poivrons…)
Kedem (avocats)
Coral (Cerises)
Top (fruits et légumes)
Beigel (biscuits apéritifs)
Hasat (agrumes)
Sabra (repas complets)
Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés)
Dagir (conserves de poissons)
Holyland (miel, herbes)
Amba (conserves)
Green Valley (vin)
Tivall (produits végétariens)
Agrofresh (concombres)
Jordan Valley (dattes)
Dana, STM (tomates cerises)
Epilady (appareils d’épilation)
Ahava (cosmétiques de la Mer morte)
"SAXO – Rince Doigts – Fraicheur citron" (dans un emballage bleu foncé)
Rasoirs jetables 2 lames au lubrifiant enrichi en aloe vera et Vit E de marque "Casino".
Keter (bricolage)
Zag (bricolage)
TEVA (numéro un mondial des médicaments génériques)
Vous pouvez compter sur vos amis catholiques pour vous aider !
bravo ça c’est du shopping intelligent
merci de nous avoir tenu au courrant
j’y courre
Solidaritée avec Israël, j’imprime la liste et je vais acheter vos produits avec un grand plaisir !
« …il n’y en a que pour les juifs, ces jours ci, et ils s’en passeraient bien..
And good for you ! I wish there was a bit more FOR the Juifs these days! Am in a hurry now, but somewhere there is a list of all the things Israel and the Jewish have invented. This anti-semitic and racist group of the BDS should not be using these items either – eg. no computer etc.
Will look for the list later (unless you have it).
Good for Carrfour. What company are they? In the anglo world (UK, Ireland, Australia), the shops are starting, cowardly, to get « discreet » about their Israeli products. Shame on them.
Personnellement, depuis longtemps, je choisis les produits dont l’origine est « Israël » et demain, je sens que je serai atteinte d’un syndrome étrange, celui de la « shoppingnite » aigue …
Ne vous excusez pas Jean Patrick, continuez à publier des articles sur les Juifs et sur Israël, inondez-nous, les médias officiels eux regorgent d’écrits sur le tueur, plus rien sur les Victimes, un juste équilibre sera ainsi maintenu. Entretenir la mémoire de ces innocents, assassinés par un fou d’allah, est un devoir, un signe de respect.
Même attitude que celle de Marie.
Demain, il fera beau temps, sur ma région, je vais acheter de belles oranges gorgées de soleil
Un Français
Merci pour la liste, elle ne servira pas que demain!
Demain, j’achète Israélien.
Ce n’est pas que demain qu’il faut acheter Israelien .. c’est tous les jours .
Merci à B.D.S. qui a du bien se casser la tete pour repertorier tous les produits Israelien ( certain étant insoupconables). nul doute que les 500.000 Juifs de France ainsi que les sympatisants d’Israel s’en serviront d’avantage que les quelques millier d’anti- Israeliens acharnés.
Selon moi cela ne concerne pas les Juifs de France mais les gens qui ne se laissent pas manipuler.
merci, je vais de ce pas voir sur le net, croyez vous qu’en ligne on puisse acheter pour boycotter le BDS ?
non mais ça suffit cette plaisanterie
merci de vos indications
Le Judica Webstore a des produits d’une très belle créativité. Je n’ai aucun intérêt pécuniaire dans cet online shop, mais j’ai acheté plusieurs fois des belles choses chez eux et j’étais toujours satisfaite 100 %.
http://www.judaicawebstore.com/
N’oubliez pas le vin d’ISRAEL ? je ne bois que celui la depuis des années( le beaujolais est interdit de sejour chez moi !!!) et je m’en porte tres bien ….. enfin il faut quand meme doser achetez dans les boutiques casher , le benyamina, le vin du golan et autres chardonnay made in ISRAEL
….vins qui sont d’ailleurs de plus en plus primes dans le monde.
Tchin !
Amouyal
Ils sont en effet excellents! ^-^
Alors demain, buvons un petit verre de Chardonnay made in Israël et que vive Israël!
» Haï, Haï, Aï, Am Israël Haï »
http://youtu.be/9ajiF39xr0E
je fais le plein Special Pessah Made in ISRAEL
***********************************************
BDS and Nazis : What’s the difference?
http://www.youtube.com/watch?v=7CvgEOiEWCo
Cela serait avec plaisir, mais.. qu’en est-il des produits vendus en Suisse ? Merci!
cela fait longtemps que lorsque je fais mes courses je mets un point
d’honneur à acheter des produits d’Israël, ceci depuis que j’avais vu
une vidéo où des intégristes se sont introduits dans un super marché
pour vérifier les caddies des clients – j’avais trouvé çà abominable
J’ai dans mon garage une servante-boîte à outils de marque Stanley fabriquée en Israël, ainsi que 2 serre-joints de marque Gator, israéliens eux aussi (très bonne came soit dit en passant). Je n’ai pas fait exprès mais j’en suis fier. Et que je ne tombe jamais sur des distributeurs de tracts appelant au boycott dans mon supermarché habituel, car je ne suis pas sûr de garder mon calme.
Demain je me paye une bouteille de vin made in Israël.
Ça ne sera pas la première fois mais cette fois-ci c’est pour vous souligner ma solidarité.
Montréal, Québec
merci pour vos commentaires .Emouvant nous avons toujours tendance a croire ici en Israel que nous sommes seul, enfin nous et la diaspora . exellente initiative il est enfin temps de remettre les produits et les tehnologies Israelienne à leur juste valeur sur le marché international et ainsi contrer une opinion anti Israelienne d’autant plus absurde car les produits il faut bien les fabriquer et il n’y a pas que des juifs en Israel .
Bravo pour votre contre offensive à ces sales crétins.
j’espère que par la même occasion ils boycotteront tous les produits médicaux israéliens qui risqueraient de leur sauver la vie et que leurs ordinateurs s’arrêteront de fonctionner en refusant les composants d’origine Israëlienne …
Tout à fait ce que je pensais!!! Qu’ils arrêtent de profiter du génie Israélien…
Un si petit pays avec autant de prix nobels et technologiquement au top!!! Eux parlent avec la violence nous avec l’intelligence (même terminaison mais quelle différence!)…
Bravo pour cette initiative. Ca fait chaud au coeur.
Heureusement que je n’habite plus en France parce que si j’avais le malheur de croiser ces ordures (désolée pr les poubelles qui ne m’ont rien fait!) je sais que je ne garderais pas mon calme. J’ai passé mes années de fac à retirer les affiches anti-israéliennes… je serais prête à recommencer.
Il y a t-il des « contre manifestations » sur place? Ce serait peut-être interessant de présenter un contre courant sur place à l’entrée des supers?
Comme illustration des beaux produits d’Israel, je propose les excellentes photos des étales pleins et colorés de Gaza que l’ont trouvent sur le net!! Ca ferait d’une pierre deux coups! Les pooovres palestiniens qui non seulement ne meurent pas de faim mais… mangent made in Israel (les supermarchés dans les dits territoires « occupés » sont remplis de palestiniens qui ont une autorisation et d’arabes israéliens!!)
Annie, Marie, Rosaly etc etc ont parlé pour moi; je copie la liste et je vais regarder les étiquettes quand je fais les courses pour voir si il y a d’autres produits d’Israël. Merci à Dreuz!
AIE !! vous avez oublié mon préféré : le vin blanc de Yarden…
J’en salive d’avance…
CONTINUÉ DE BOYCOTTER LE VEAU D’OR !!
Bien l’amalgame entre juifs et produits israéliens.