C'est officiel, Anne Sinclair a décidé de régler ses comptes.
A Dreuz, nous nous sommes procuré quelques extraits de son livre coup de gueule, que voici :
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
LOLLLLLLLLLLLLLLL
Jolis « dessous ».
Au-delà, pour cette ex-reine d’audimat (et ma foi, jolie femme et richissime), je ne comprendrai jamais ce qui pu la rendre tant subordonnée à ce sale type! Problème psy et/ou passionnel ordinaire?
Par la suite, devoir endurer tant de quolibets et de vexations médiatiques ne justifie qu’une sanction : le divorce du cinglé DSK…
Les photos ,’c’est pour la journée de la femme ce jeudi 8 mars ?
Gonflant le couple Sinclair et DSK…
Passons des choses plus importantes que ces histoires glauques de sexe…
Si le ridicule tuait, ce couple en serait la première victime…
+1
« …Cependant, elle pense que les « limites du voyeurisme et de l’inquisition ont été franchies »….
Moi je trouve qu’ils ont été dépassées, et sérieusement!
Cependant j’étais absente de la France la plupart de l’année dernière et j’aimerai bien savoir quand-même qui a organisé le piège pour Strauss-Kahn, et pourquoi, car cela était politiquement motivé, j’en suis sure.
Quant a ces « féministes » qui cherchent la publicité en pleurnichant des larmes de crocodile sur cette « soi-disant » petite (pas siiiiiii petite que ca d’ailleurs) pauvre femme de ménage, cependant en vrai forme the bobo elles se doivent d’être « de la gauche » et ainsi défendent “la diiiiiversité en France” et des régimes dans lequels les femmes sont 2ieme classe, les filles sont excisées, les victimes des VRAIS viols sont lapidées.
Je partagerai mon gout avec l’élégante Anne Sinclair plutôt qu’avec les autres hypocrites!
Bravo Rita! Je ne pouvais mieux m’exprimer.
:-))) !!!
À défaut de pouvoir le faire avec son malade de mari ?
Je ne vois vraiment pas l’utilité de votre article, qui de fait est juste un titre.
Le couple a déjà eu suffisamment de rigolos, de médias sales& méchamment ambitieux et salement pollués, pour que vous ne vous y mettiez pas aussi.
Jusqu’à aujourd’hui vos articles sur Dreuz ont toujours été de très très grande professionnalité.
J’espère que vous continuerez toujours ainsi, et ne pas vous rabaisser à ce genre de niveaux/de titre/annonce …
totalement d’accord.
Exact ! et je me demande : c’est quoi ce délire ???…..
Tout à fait!Jalousie, ragots de concierge, entourloupe, arnaque, un piège à grande échelle que cette affaire DSK!
Il faut arrêter!
Il y a des libertins, c est un choix , elle le sait, et je suppose qu elle accepte que son mari en soit un cela ne regarde personne, et n enleve rien à l intelligence de DSK, c est leur vie privée.ce qui est sur c est que certains s en sont servis pour le faire tomber….
@ pisano : Et bien sûr, le pauvre DSK, privé de tout libre arbitre du fait des manoeuvres occultes des affreux qui lui ont tendu un piège, n’est qu’une pauvre victime ? Est-ce que vous ne seriez pas en train de vous foutre de nous ? Quand on voit le physique de ladite femme de ménage, il a fallu que DSK avale un sacré phyltre d’amour pour être en train ce jour là , non ?
@ Rita : L’élégante SINCLAIR a été une furieuse passionaria durant les années triomphantes de la gauche française et si elle restait une compagne fidèle, je suis persuadé qu’elle visait, non pas le magnifique mariage bourgeois, solide et dans le respect des pires poncifs, mais qu’elle supportait beaucoup de choses, dans l’espoir d’être un jour la première dame de France…
C’est foutu, apparemment, alors elle va tout dire sur les affreux adversaires politiques qui en veulent tant à son pôvre époux, victime d’une vraie cabale…
Et ça va va faire pleurer Margot, tant les français sont devenus imbéciles. Relisez les mésaventures du couple CAILLAUX au début du XXe siècle et vous verrez que JPG fait de la politique, avec vigueur et un zeste de férocité, mais qu’en d’autres époques, on n’avait pas peur de punir plus férocement encore celui qui, au faîte du pouvoir, n’avait pas un comportement conforme aux canons de la morale politique. Nos anciens disaient déjà : « La roche tarpéienne est proche du Capitole » (PS : Pas celui de Toulouse…)
@rita
je suis d’accord avec vous, cette dame est une ambitieuse qui a vu la possibilité de devenir « première dame » de france je suis même persuadé que c’est elle qui a poussé son mari à être candidat car il me semble que pendant un long moment il semblait y aller à reculons surtout en raison des primaires et des résultats de celle de l’élection précédente où il avait été laminé par ségolène. d’ailleurs je crois que malgré tout le battage fait autour de sa candidature il n’aurait pas eu le vote des militants en sa faveur.
j’ai trouvé drôle que l’affaire eclate avec la disparition de Ben laden sans que cela n’entraine la terre a feu et sang. il semble bien que tout le monde savait son ‘désir exagéré » sans que cela dérange. même la jeune française dont je crois avoir entendu que au fond l’opportunité de cette aventure n’avait pas du tout été néfaste pour la place sur une liste régionale pour sa maman; c’est drôle .
Malgré certaine qualité je n’étais pas pour DSK mais quand je pense au nombre d’hommes » ordinaires » qui n’ont pas meilleurs conduite ( dans toutes les catégories de la population, je dis bien toutes ) alors je crois que ce n’est pas du tout honnête cette « histoire « .il y a des intérêts peut être même racistes.
Anne Sinclair réagit elle a raison je comprends c’est une affaire privée , même si bien sûr ces gens devraient donner le bon exemple
La conclusion est plus travaillée…
Page qui fait reculer les limites de la bêtise, je n’y étais pas habitué sur ce site.
Cordialement.
Anne Sinclair on peut l’aimer ou pas.
En tant que femme, en tant qu’épouse, en tant que personne, en tant que journaliste, chacun a le droit d’avoir une opinion, en âme et conscience.
Mais elle a su rester digne dans des moments pour le moins difficiles. Ses choix lui appartiennent.
Pourquoi la prendre pour cible ici ?
Personnellement, Le malheur des victimes – elle n’est pas complice des comportements de son mari – ne fait pas mon bonheur.
digne ? Je ne suis pas de cet avis. Je trouve qu’elle s’est copieusement couverte de ridicule. La dignité, ça ne consiste pas à prendre avec le sourire une cocufication aussi méticuleuse et très médiatique qui plus est.
La dignité, ça aurait consisté à ne pas l’enfoncer mais à ne pas s’afficher non plus avec ce sourire béat.
Dans sa position, ça aurait été mieux de ne pas s’en prendre aux médias qui « auraient franchi les limites », ils n’ont fait que rapporter des faits et les faits ne sont pas joli-jolis.
Je rappelle que dans l’affaire du Sofitel il n’a pas été blanchi, le doute lui est favorable, ce qui n’est pas du tout la même chose. Viol ou pas, il est établi qu’il a couché avec la fille, pas terrible pour la dignité de la mère Sinclair. Pour l’affaire du Carlton, il est mis en examen pour complicité de proxénétisme … pas génial non plus.
Je ne comprends pas cette femme………….
Elle est née avec une louche en platine dans la bouche et son parcours devient vraiment lamentable et pénible a (devoir) suivre sur les me(r)dias
Son grand pere avait une grande galerie de peinture mais le parcours de sa petite fille fait une grande tache sur ses toiles .
j’aurais aimé avoir le corps de la 1er dame et l’intelligence AS pour le reste ce sont leurs affaires propres ou sales nous en avons tous et ne tombez pas dans le piège de l’audimat qui ne semble pas interesser vos fidèles lecteurs
il n’y a pas de première dame
Un livre qui parait certainement aux Éditions « Tout de mon cru » !
Et à parcourir d’un derrière distrait !